Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
7 février 2015 6 07 /02 /février /2015 23:35
preppy rock
 
big or not to big - preppy rock (5)
 
Aujourd'hui, quelques touches "preppy" viennent s'encanailler de touches plus rock'n roll !
 
Qui dit rock, dit perfecto !
 
Et oui, je n'ai pu résister à l'envie de porter mon modèle fétiche : cuir noir qui se patine merveilleusement bien, coupe parfaite, zips argentés et détails de choc, c'est certainement la plus belle pièce de mon dressing, celle que j'aime par dessus tout !
 
Avec, j'ai décidé de porter une petite jupe que j'ai cherché pendant pas mal de temps, avant de tomber dessus sur le coin vide-dressing de Vive les Rondes.
Elle date des débuts d'Asos Curve, et je me souviens avoir craqué à l'époque pour son asymétrie et son tulle en dessous lui donnant de l'ampleur.
D'ailleurs, son tissu tout léger fait qu'elle virevolte très facilement, ce qui n'est pas pour me déplaire !
 
Le reste de la tenue se fait un peu plus "bon chic bon genre", avec notamment ma chemise à col lavallière qui vient ajouter un peu de couleur !
 
Rachetée à Valerie, j'ai été enchantée à réception : jolie matière fluide, petits plis sur les épaules, manches longues boutonnées au bout et col lavallière, elle avait déjà tout me plaire ! Si on rajoute à ça sa belle teinte jaune et son motifs petits coeurs, je ne pouvais que craquer...
 
Sur ma tête, mon chapeau melon fétiche est de sortie et à mes pieds je porte mes richelieus à talons qui sont des alliées parfaites pour cette tenue "preppy rock" !
 
Ps : alors oui j'ai des cheveux un peu pourris sur les photos, mais ils sont malheureusement victimes du phénomène "moumoutage" ô combien pénible les jours de pluie !
 
big or not to big - preppy rock
 
big or not to big - preppy rock (13)
 
big or not to big - preppy rock (12)
 
big or not to big - preppy rock (3)
 
big or not to big - preppy rock (10)
 
big or not to big - preppy rock (6)
big or not to big - preppy rock (2)
 
big or not to big - preppy rock (7)
 
big or not to big - preppy rock (15)
 
big or not to big - preppy rock (8)
 
big or not to big - preppy rock (9)
 
big or not to big - preppy rock (1)
 
big or not to big - preppy rock (11)
 
Perfecto Fashion Cuir
Chemise Asos Curve
Jupe Asos Curve
Richelieus André
Chapeau melon Helen Berman
Vernis "Big apple red" O.P.I
 
 

Logo olive

 

 

 

Photos par Olive

Voir les commentaires

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
J'adore cette tenue :) D'ailleurs le chapeau melon est un de mes accessoires préférés !
Répondre
A
Merci :) !<br /> <br /> Tout comme toi, le chapeau melon est un de mes accessoires fétiches :D
A
Comme d'habitude j'aime en tout point ce look, ce mélange de style, ces couleurs ! Tu es magnifique !
Répondre
A
Merci beaucoup ^^ !


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter