Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
23 mars 2015 1 23 /03 /mars /2015 23:30
big or not to big kooples 18
 

Aujourd'hui, un article un peu spécial.

 

Et oui, pour cette fois-ci je ne suis pas seule sur les photos car le chéri m'accompagne !

 

L'envie nous trottait dans la tête depuis un moment, et puis nous nous sommes lancés.

 

Je suis ainsi très heureuse de vous présenter ce premier billet look en duo, et je laisse la parole à Olivier :

 

" Mais qui est ce grand bonhomme qui se tient fier comme un bar tabac au côté de la charmante "Big or not to big" ? Et oui c’est moi ! Olive !

J’ai troqué ma place derrière l’objectif pour venir vous présenter une tenue masculine avec ma chère Audrey (nb : c'est en effet Olivier qui prend habituellement les photos pour le blog :D)

 

Zou !

 

J’ai voulu cette tenue « citadine chic », en optant pour un jean enduit bleu nuit, qui a la particularité d’être très élastique pour un maximum de confort.

Une chemise 100% coton blanche coupe droite vient accompagner une veste grise très chic (notez la petite poche, son petit mouchoir, et ses coudières, classe hein ).

Les chaussures en peau de Shtoumpf sont absolument confortables ! Il ne s’agit pas de cuir, mais elles habillent très bien la tenue.

 

D’où vient l’idée de ce billet en tandem ?

Paradoxalement, j’ai découvert la mode non pas via des magazines, des publicités ou des sites masculins, mais par des blogs mode grande taille féminins, avec cette idée qu’on pouvait s’habiller comme on le désir sans souffrir de sa morphologie.

Cette idée à laquelle je m’accroche depuis m’a permis non seulement de m’accepter tel que je suis, avec mes rondeurs, et par la même, découvrir un certain goût pour la mode et le style.

 

Je partage ça avec vous dans l’espoir de montrer qu’on peut avoir du style, même quand on est un homme aux allures de gros panda (ou toute autre chose grosse et velue) !

 

En espérant que cette initiative vous plaise, et au mieux vous inspire.

 

Peut être à bientôt sur le blog"

 

Pour ma part, j'ai également opté pour une tenue "citadine chic", en harmonie avec celle d'Olivier.

 

La pièce coup de cœur de mon look, c'est mon manteau blanc.

Je l'adore ! Avec sa coupe perfecto et sa matière crêpe, c'est une parfaite pièce de mi-saison, au tombé impeccable !

 

Il vient tenir compagnie à ma petite robe noire : coupe patineuse comme j'aime et petites manches en dentelle, elle a tout pour plaire :)

 

A mes pieds de très hauts talons, et sur mes jambes de jolis collants plumetis.

 

D'ailleurs, j'ai un très bon plan si vous galérez à trouver des collants de ce type : j'ai déniché les miens chez "Le Bourget", dans la gamme "Bellissima".

Ils vont jusqu'au 50/52, et moi qui fait justement cette taille, ils sont impeccables : ils montent bien haut (pour infos je fais 1m65), ne compriment ni le ventre ni les cuissots, bref je suis ravie !

J'ai trouvé les miens chez Auchan donc je pense qu'ils sont dispo dans pas mal de magasins.

Ils ont également d'autres modèles, que ce soit à imprimés ou unis (j'ai également testé les noirs opaques et même constat : ils sont nickels !).

 

Pour égayer le reste de ma tenue, quelques touches de rouge s'invitent, à commencer par mon sac.

Jolie teinte, petits clous et maxi format, il est parfait !

 

Mon foulard imprimé à petits pompons rouge vient quant à lui clôturer ma tenue.

 

Nos 2 looks proviennent de chez Kiabi, qui essaie véritablement de proposer des choses beaucoup plus tendances.

Nous sommes tous les 2 ronds, et nous savons donc la galère que cela peut être pour trouver de beaux vêtements dans l'air du temps.

Nous apprécions donc les efforts que Kiabi fait !

 

J'espère en tout cas que ce billet à 4 mains vous aura plu, et si l'initiative vous emballe, il se pourrait qu'il y ai d'autres looks en binôme :) !

 

big or not to big kooples 07
 
big or not to big kooples 04
 
big or not to big kooples 05
 
big or not to big kooples 03
 
big or not to big kooples 09
 
big or not to big kooples 06
 
big or not to big kooples 11
 
big or not to big kooples16
 
big or not to big kooples 17
 
big or not to big kooples14
 
big or not to big kooples 13
 
big or not to big kooples 10
 
big or not to big kooples 08
 
big or not to big kooples 20
 
big or not to big kooples 01
 
big or not to big kooples19

 

Olivier

 

Veste de ville Kiabi

Chemise blanche Kiabi

Jean enduit Kiabi

Chaussures de ville Kiabi

 

Moi

 

Manteau perfecto Kiabi

Robe noire Kiabi

Escarpins Buffalo

Sac clouté Kiabi

Foulard Kiabi

Collants plumetis Le Bourget

 

Billet en partenariat avec Kiabi

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Oooh magnifiques !!!!! Vous êtes au top tous les 2
Répondre
C
Très beau couple, vous êtes très chics tous les 2 !
Répondre
A
Merci beaucoup ^^
K
que vous êtes beau, un vrai coup de coeur pour ta veste et tes escarpins
Répondre
A
Merci beaucoup <3
A
Juste une question. Il taille comment ce manteau stp? Quelle taille portes-tu si c est pas indiscret car je pense faire la même taille.
Répondre
A
Alors il taille je dirais normalement, peut-être un peu généreusement même :)<br /> <br /> J'ai pris du 50/52 pour infos
A
Très joli couple super stylé.
Répondre
A
Merci beaucoup :) !


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter