Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
25 mai 2015 1 25 /05 /mai /2015 22:30
IMG_2121
 

Aujourd'hui, un look composé de basiques mais avec de petites touches funky pour relever le tout !

 

La majorité de ma tenue vient de chez BALSAMIK.

Je vous ai déjà parlé de la marque ici ou encore ici, et c'est avec grand plaisir que je poursuis mon partenariat avec l'enseigne.

Je n'ai jamais été déçue des articles choisis, et les pièces reçues dernièrement confirment cela !

 

J'ai pour cette fois-ci opté pour de très jolies sandales et une superbe marinière.

Issue de la collection capsule Isabelle Thomas pour BALSAMIK, celle-ci est canon !

Sa matière est hyper agréable à porter, sa coupe parfaite et j'adore les petits détails qui viennent lui apporter du style : pipping contrasté corail et ancre marine sur le côté sont de la partie !

Elle vient compléter à merveille ma collection de marinières, qui est selon moi une pièce indispensable à avoir dans son dressing ;)

 

Pour l'accompagner, je porte ma veste loose jaune citron, déjà aperçue juste ici.

Sa fluidité en fait une pièce très agréable à porter lors des beaux jours (sans risque d'avoir trop chaud) et sa teinte vient ajouter un maximum de pep's à ma tenue !

 

A mes pieds, des sandales camel sont de la partie.

Si il y a quelque chose que j'adore chez BALSAMIK, ce sont les chaussures à largeur confort, adaptées aux pieds un peu plus forts.

Habituellement, je ne peux que difficilement me permettre les chaussures à lanières : soit je ne rentre tout simplement pas dedans, soit j'y suis complètement comprimée et ce n'est pas bien joli à voir...

Cette paire est juste parfaite : j'y suis hyper à l'aise et les boucles réglables permettent d'ajuster la chaussure à mon pied.

C'est une vrai bonheur de pouvoir porter ces sandales car elles ont en plus l'avantage d'être très confortables.

C'est bien simple, je ne les quitte plus !

 

Mon slim bleu marine vient quant à lui clôturer cette tenue certes classique mais bousculée par quelques petites touches plus funky ;)

 

IMG_2042
 
IMG_2081
 
IMG_2043
 
IMG_2086
 
IMG_2107
 
IMG_2143
 
IMG_2112
 
IMG_2108
 
IMG_2125
 
IMG_2130
 
IMG_2049
 
IMG_2041
 
IMG_2107
 

Veste loose (existe en 2 profondeurs de bonnets) BALSAMIK

Marinière manches 3/4 Isabelle Thomas x BALSAMIK

Slim Tati

Sandales cuir à boucles réglables BALSAMIK

 

 

Billet en partenariat avec BALSAMIK

pub pub

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
on voit de plus en plus de jean dans des tenues ! C'est très joli !
Répondre
A
Merci ^^<br /> <br /> Ce jean là est vraiment un de mes préférés, ceci explique celà :)
M
J'aime beaucoup la marinière et les sandales ! :)
Répondre
A
Merci beaucoup :D !
C
Coucou Audrey... Très chouette, cette tenue. C'est un mélange de tout ce que j'aime. J'apprécie particulièrement la marinière : la couleur est très lumineuse et les détails en rouge donne une petite touche d'originalité. Par contre, je dois te dire que j'ai commandé cette même veste et, je ne l'ai pas du tout aimé (alors que, sur toi, je la trouve jolie... C'est d'ailleurs ce qui m'a donné envie de la commander). Je l'ai trouvé mal coupée et je n'ai pas aimé la matière... Ca arrive ;) Bises, jolie Audrey.
Répondre
A
Merci beaucoup ^^ !<br /> <br /> Qu'est-ce qui n'allais pas avec la veste ? C'est vrai que la matière peut surprendre car ça a moins de tenue qu'une veste rigide :)
A
Wow...la veste jaune est trop jolie...et les chaussures Magnifique...Magnifique tenue...chapeu!<br /> amities
Répondre
A
Merci :) !
S
Tu es ravissante j'adore la mariniere puis ces chaussures tellement parfaites! biz
Répondre
A
Merci beaucoup ^^


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter