Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
12 mai 2015 2 12 /05 /mai /2015 02:25
big or not to big military 11
 

Une petite tenue d'inspiration militaire, ça vous dit ? Alors c'est parti !

 

Une petite robe kaki, des lunettes de soleil et quelques autres accessoires, voilà qui me suffit amplement sous ce beau soleil.

 

Ma robette vient de chez Tati, enseigne dont je vous ai déjà parlé juste ici.

La marque m'avait proposé de choisir quelques articles et j'avais de suite craqué pour cette robe.

 

A réception, je n'ai pas été déçue !

La matière fluide est agréable, la coupe cintrée comme j'aime est parfaite (j'ai pris une taille au-dessus afin de ne pas être serrée aux hanches) et puis surtout je suis fan de ses jolis détails : ses petits boutons + zips dorés et ses épaules "décorées" lui confèrent une aura militaire en plein dans la tendance !

 

Pour sa première sortie, je la porte en mode relax.

 

Un petit sac en paille, également de chez Tati, vient l'accompagner : sa forme de mini-besace et ses détails en simili-cuir marron en font un très joli accessoire !

 

A mes pieds, je porte de simples petites sandales plates : j'adore cette paire de chaussures, certes basique, mais qui s'avère parfaite pour les beaux jours !

J'aime tellement ces chaussures que lorsque ma précédente paire s'est cassée, je les ai immédiatement rachetées ! Par chance, c'est un modèle qui est en vente chaque année :)

 

Des lunettes de soleil pilote sont aussi de la partie : je trouve qu'elles sont parfaites pour aller avec ma robe !

 

Je clôture cette tenue sur une touche un peu plus chic, avec un de mes headbands fétiche à feuilles dorés qui vient se poser sur ma tête...

 

big or not to big military 03
 
big or not to big military 02
 
big or not to big military 01
 
big or not to big military 04
 
big or not to big military 09
 
big or not to big military 10
 
big or not to big military 07
 
big or not to big military 06
 
big or not to big military 08
 
big or not to big military 12
 
big or not to big military 05
 

Robe militaire via Tati (sold out)

Sandales Les Tropéziennes

Sac besace via Tati

Lunettes Fossil via Mister Spex

Headband Archibald

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Super belle !! Tu portes très bien cette robe ! <br /> J'avoue pour les Tropéziennes, je ne peux pas m'en séparer ! Déjà 2 paires de fichues et j'en ai racheté. C'est de la bonne qualité hein, juste que je les portes très très (trop ?) souvent ! ;)<br /> Bref, continue à tenir ce blog, j'y jette un coup d’œil très souvent ! J'adore ton style...<br /> Bisous !
Répondre
A
Merci ^^ !<br /> <br /> Je trouve aussi que ces sandals sont de la bonne came mais pareil je les porte vraiment très souvent et ppiur tout donc forcément ça les abîme rapidement :D
L
J'adore ton petit sac parfait pour se balader cet été. Toute belle avec ton joli headband. <br /> Http://LeComptoirdeLaura.wordpress.com/
Répondre
A
Merci beaucoup ^^
M
Canon canon canon ! <3
Répondre
A
Merci <3 <3 <3 !
A
Trop mignonne cette robe et puis moi j'adore le kaki de toute façon ! Gros bisous <3
Répondre
A
Merci ma poule :*
M
Tes formes sont vraiment mises en valeur<br /> J'adore cette robe <br /> Et je me verrais vraiment avec <br /> Elle est superbe !!! Et toi avec !!
Répondre
A
Merci beaucoup :) !


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter