Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
15 août 2015 6 15 /08 /août /2015 22:01
big or not to big french curves tout en banc 12
 

Nous sommes le 16 du mois et vous savez ce que ça veut dire ? Ça veut dire French Curves !

 

Pour rappel, ce challenge mode a été crée par Vanoue il y a 2 ans et réunit chaque mois des dizaines de bloggueuses curvy francophones. Le but du jeu est de chacune composer une tenue autour d'un thème bien précis et d'ainsi jouer avec la mode !

De quoi faire le plein d'idées de votre côté, avec un panel de femmes ayant des morphologies différentes les unes des autres. La diversité est le maître mot du défi "French Curves", et en fait toute sa force !

 

Nous aimons également briser les interdits et aujourd'hui j'espère que nous arriverons à vous démontrer qu'encore une fois, il ne faut pas écouter tous les fameux "conseils" vestimentaires pour les rondes.

Car oui, pour ce mois-ci, nous avons décidées d'oser le total look blanc !

 

J'adore porter du blanc en été, et ne compte plus le nombre de petites robes immaculées qui s'accumulent dans mon placard... Ça me hérisse vraiment le poil d'entendre sans cesse "le blanc c'est pas biiiiien sur les rondes, ça grossit" ! Je n'ai en fait jamais compris ce que ça avait de si terrible et je ne me suis jamais interdit de porter cette (non) teinte. Bien accessoirisée, je trouve ça même carrément classe et puis surtout, il suffit de trouver la coupe de vêtement qui nous convient !

De manière générale, je ne comprends pas non plus cette volonté de toujours vouloir paraître plus mince : je pars du principe que je suis grosse, que ça se voit et donc ne me prive pas de porter ce qui me plaît :)

 

D'ailleurs, ma robe d'aujourd'hui va totalement à contre sens de ce qui à priori m'est préconisé.

Elle est blanche (ouhlalalala ça grossit), elle est longue alors que je ne suis pas spécialement grande (ouhlalalala ça tasse) et elle est moulante (ouhlalalala ça va pas on voit ses bourrelets) !

De quoi provoquer une syncope chez Christina Cordula...

Et pourtant, je l'aime énormément et adore la porter : je me sens un peu comme une déesse grecque dedans !

 

Des accessoires viennent d'ailleurs compléter cette aura "Grèce antique", à commencer par mon headband.

 

J'ai eu un énorme coup de cœur en le voyant (oui je suis très faible face aux accessoires de tête !) : entre les multi-chaînes à fins maillons et le superbe cabochon en turquoise, c'est un beau bijou qui habille très joliment une coiffure !

Il vient de chez C.U.P Paris, une marque j'ai découverte via Madmoizelle, et dont je suis tombée amoureuse <3

 

Un bracelet parfaitement dans le ton vient l'accompagner : mêlant laiton et cabochon en verre bleu, la ressemblance est parfaite !

 

Une fine ceinture dorée vient orner ma robe : elle est toute simple mais est une alliée idéale pour cette tenue.

Elle est parfaitement raccord avec mes petites sandales : payées une bouchée de pain, elles aussi misent sur la simplicité et viennent clôturer cette tenue anti-diktats :)

 

N'hésitez pas à aller voir le look des autres participantes en bas de l'articles : je suis sûre que les filles ont cartonnées !

 

big or not to big french curves tout en banc 06
 
big or not to big french curves tout en banc 05
 
big or not to big french curves tout en banc 13
 
big or not to big french curves tout en banc 01
 
big or not to big french curves tout en banc 09
 
big or not to big french curves tout en banc 11
 
big or not to big french curves tout en banc 10
 
big or not to big french curves tout en banc 03
 
big or not to big french curves tout en banc 04
 
big or not to big french curves tout en banc 07
 
big or not to big french curves tout en banc 08
 
big or not to big french curves tout en banc 14
 
big or not to big french curves tout en banc 02

 

Robe longue "Orphée" Mrtipoi

Headband C.U.P Paris

Sandales achetées dans une petite boutique toulousaine

Bracelet Made

Ceinture H&M

Vernis "Saint Tropez" Dior

 

 

 La French Curves est aussi sur Facebook !

 

  coeur rose  Retrouvez également les autres participantes coeur rose 

 

 

 

 

 

Logo olive

 

 

 

Photos par Olive


Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Et tu ressembles à une déesse grecque. Bravo magnifique
Répondre
A
Merci beaucoup <3
A
Tu es resplendissante, tu ressembles à une déesse ! Cette robe a été faite pour toi !<br /> Une vraie beauté !<br /> Bisous
Répondre
A
Merci beaucoup ma schneck d'amour <3
L
Je ne sais même pas quoi dire tellement tu es canon et que le look est parfait... Sublime !
Répondre
A
Merci beaucoup ^^ !
F
Tu es superbe!! une vraie déesse! Et l'ambiance des photos est magnifique!
Répondre
A
Merci beaucoup pour tes compliments <3
M
Waouh ! super fan de la robe !!!!!<br /> En revanche j'aime moins ton maquillage, avec ta peau pale je trouve que ça te donne mauvaise mine. A moins que ce soit à cause de la lumière des photos ?<br /> J'en profite pour te remercier de ton aide concernant les robes LINDY BOP, j'en ai commandé 2 et suis raviiiiiiiiiiie !!
Répondre
A
Merci pour ton commentaire ^^<br /> <br /> Concernant le make-up, la lumière y est pour beaucoup (elle était très blanche) ainsi que mes lèvres naturellement très pales et peu maquillées sur cette séance ;)


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter