Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
17 décembre 2015 4 17 /12 /décembre /2015 23:30
Combinaison chic12
 

Aujourd'hui je continue dans ma lancée avec une autre tenue festive, qui mise sur la carte du féminin/masculin.

 

C'est aussi pour moi l'occasion de vous montrer que les rondes aussi ont le droit de porter la combinaison, et que cela leur va même très bien !

J'entends très souvent, à tort selon moi, que cette pièce est in-ter-di-te aux femmes fortes : ohlala ça tasse, ohlala ça boudine, ohlala ça met trop en avant les formes, ohlala ça met pas en valeur... Je pourrais continuer ainsi encore longtemps et cette liste serait interminable.

Je pars du principe qu'en matière de mode il faut avant tout se fier à ses envies ! J'en ai plus qu'assez d'entendre certaines personnes imposer leurs diktats aux autres : si j'avais un conseil, c'est de vous écouter vous et d'oublier les fameuses règles sur comment s'habiller et quoi faire que l'on tente de nous faire ingurgiter :)

 

Moi la combinaison, j'adore ! J'aime la façon dont cela dévoile la silhouette et je trouve que c'est une pièce assez chic.

Le modèle que je porte est vraiment superbe : entre coupe cintrée et ajustée, matière épaisse au beau tombé, superbe décolleté et empiècement en métal doré à la ceinture, cette combinaison a tout pour plaire !

Elle vient de chez Famaiks, un e-shop qui regorge de jolies choses à prix accessibles :)

 

Une veste qui brille de 1000 feux vient accompagner ma combi.

J'adore sa coupe travaillée (joli col, manches épaulées, taille cintrée etc...) et surtout je suis complètement amoureuse de son tissu jacquard plein de reflets mordorés <3

C'est une vraie petite merveille !

 

Une pochette recouverte de strass vient compléter ma tenue.

Elle a été dénichée par ma mère dans une brocante et c'est vraiment une de ses plus jolies trouvailles !

Entre velours, cabochons de pierre, brillants de toute part et lanière façon passementerie, elle est sublime ! Je la porte d'ailleurs très souvent, notamment sur le blog ;)

 

Un headband à feuilles dorés vient se poser sur ma tête et orner ma coiffure.

Il est parfaitement en accord avec mon bracelet serpent en or et au cabochon en onyx, un bijou que j'aime énormément !

Ils proviennent tous les 2 de la marque Archibald, qui créée de vraies petites merveilles...

 

Pour finir, je porte mes escarpins noirs vernis à fameuses semelles rouges...

Je ne pouvais clôturer cette tenue sans que mes petites Louboutin fétiches soient de la partie ;)

 

Combinaison chic2
 
Combinaison chic1
 
Combinaison chic0
 
Combinaison chic11
 
Combinaison chic4
 
Combinaison chic13
 
Combinaison chic6
 
Combinaison chic9
 
Combinaison chic10
 
Combinaison chic8
 
Combinaison chic7
 
Combinaison chic14
 
Combinaison chic3
 
Combinaison chic5
 
Combinaison chic
 

Veste BALSAMIK

Combinaison Famaiks

Escarpins Christian Louboutin

Headband & bracelet Archibald

Pochette vintage

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
Canon !! :)<br /> bises<br /> http://lhistoiredelamode.blogspot.fr
Répondre
A
Merci :) !
A
Cette combi est juste trop belle ! Perso, les combis sont mon péché mignon, j'adore en porte ! J'aime beaucoup l'association avec la veste et le petit sac trop mignon, encore une fois tu déchires bébé !
Répondre
A
Merci ma poule <br /> <br /> Non mais les combinaisons, j'adore aussi ! J'ai galéré un moment avant d'en trouver qui me plaisaient mais maintenant je me lâche :D
C
Coucou, jolie Audrey :)) Je ne commente plus beaucoup :/ Pardon, pardon, pardon... Mais, je suis ton blog toujours aussi régulièrement, tu sais ;) Bon, pour ce look, je fais court : tu es CA-NON... J'adore. Cette veste me fait de l’œil depuis que tu l'avais présentée, là : http://www.big-or-not-to-big.com/2014/12/tenue-de-fete-rock-n-roll-avec-balsamik.html<br /> Je vais peut-être finir par me laisser tenter ;) Bonnes fêtes de fin d'année et plein de bisous.
Répondre
A
Haha tu n'as pas à t'ecuser de ne pas commenter voyons ^^ !<br /> <br /> Ravie que tu te souvienne de mon précédent look avec cette veste :D ! Honnêtement je ne peux que te conseiller de craquer : la veste est 1000x plus belle en vrai, même ma mère le dit ^^ ! Elle trouve qu'en fait elle ne rend rien sur le site alors qu'en la voyant sur moi elle l'a trouvé superbe :)
L
Magnifique ce look, j'adore ta veste !!! <br /> <br /> Bisous xxx<br /> www.lilychelmey.com
Répondre
A
Merci beaucoup <3


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter