Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
7 décembre 2015 1 07 /12 /décembre /2015 23:30
Ice dance9
 

Le mois de Décembre est déjà là et il ramène avec lui son lot de festivités : réveillon de Noël, passage à la nouvelle année etc... J'aime l'ambiance qui règne dans les rues, entre illuminations, décorations et douce odeur des marrons chauds qui vient chatouiller nos narines ! Le mois de Décembre est pour moi synonyme de convivialité et l'on peut pour un temps oublier la morosité ambiante :)

C'est aussi le moment de sortir les tenues qui brillent de mille feux ou pleines d'extravagances : si il y a bien une période où l'on peut porter nos robes les plus folles, c'est durant les fêtes de fin d'année !

Je vous proposerai donc tout au long du mois des looks plus festifs les uns que les autres :)

On va commencer cette dance par une tenue digne des plus jolis contes : de la robe tutu, des teintes pastels, des matières délicates telles que le tulle et la plume etc... De quoi créer un ensemble féerique à souhait !

La plus jolie pièce, c'est cette robe qui a su de suite me transporter !
Avec son corsage plissé surmonté d'un empiècement en résille transparent sur lequel sont brodés strass & perles, sa belle teinte pastel et surtout son bas tutu froufroutant à souhait, je l'adore !
J'ai eu un véritable coup de cœur : cette robe est tout bonnement magnifique et presque "magique" <3

Une étole toute douce en fausse fourrure bleu pale vient l'accompagner : avec sa forme qui enveloppe bien mes épaules et son lien de satin à nouer, je me sens un peu comme une princesse venue du froid (libérééééée, délivrééééée)... Je trouve que ce genre de petite chose habille très joliment les épaules, le tout avec délicatesse :)

Des accessoires rose nude viennent compléter l'aura enchantée de ma tenue, à commencer par mes chaussures.

J'ai eu un véritable coup de cœur pour ces babies : très jolie teinte, hauts talons carrés, petites lanières sur le dessus du pied... Elles sont parfaites !
Je cherchais depuis tant d'années ce type de chaussures dans cette couleur et pas une autre (sans jamais trouver car je peux être d'une folle exigence quand j'ai une idée en tête) !
J'ai fini par les dénicher chez New Look, dans le rayon wide fit, où les différents modèles proposés sont spécialement conçus pour les pieds larges :)

Une pochette en plumes vient également s'inviter : j'aime beaucoup cette petite chose que j'ai depuis pas mal de temps et qui est parfaite pour ce genre de tenue !

Mon serre-tête aussi mise sur la délicatesse puisqu'il s'orne de plumes roses pales.
Il me vient de ma grand-mère et bien qu'il soit très fragile, d'autant plus avec les affres du temps qui passe, j'ai beaucoup de plaisir à le porter.
Je dois dire que je ressens même une pointe de fierté à le voir ainsi posé sur ma tête pour habiller ma coiffure :)

 

Un bracelet libellule finement ciselé vient entourer mon poignet.

Il vient d'un de mes créateurs de bijoux favoris, Lotta Djossou, dont j'admire énormément le travail et qui sais créer de véritables petites merveilles...

Ce très beau bijoux vient clôturer sur une ultime touche de féerie ma tenue de reine des neiges.

 

Ice dance5
 
Ice dance2
 
Ice dance3
 
Ice dance1
 
Ice dance7
 
Ice dance8
 
Ice dance0
 
Ice dance16
 
Ice dance11
 
Ice dance10
 
Ice dance14
 
Ice dance6
 
Ice dance13
 
Ice dance12
 
Ice dance15
 
Ice dance17
 
Ice dance18
 
Ice dance4
 
Ice dance

 

Etole en fausse fourrure Nine West

Robe tutu Little Mistress

Babies New Look

Pochette en plume Asos

Serre-tête vintage

Bracelet Lotta Djossou

 

 

 

Ice Dance - Danny Elfman

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Tu es magnifique, comme une poupée! La robe est trop belle et sa couleur divine!<br /> Gros bisous et bonne fetes !<br /> <br /> Eve
Répondre
A
Merci beaucoup ma Eve et bonnes fêtes à toi aussi <3
D
Tu es MAGNIFIQUE !!!!!! <3 Je crois que tu avais déjà porté ce bijou libellule sur lequel j'avais fondu, je l'adore ! Cette robe te vas superbement bien, j'aime beaucoup la coupe, le haut en transparence orné de trass, et ces jolies matières avec l'effet tutu à tomber ! Et je trouve ça génial que tu portes un accessoire venant de ta grand mère :-)<br /> Les chaussures j'aurais préféré qu'elle soient mat mais elle fonctionne très bien quand même. De toute manière tous tes looks sont superbement bien pensés, tu devrais en faire un métier et conseiller les femmes.<br /> Bises.
Répondre
A
Merci beaucoup pour ton commentaire <br /> <br /> Oui j'avais déjà porté le bracelet libellule dans une tenue d'été ^^ Lotta Djossou fait de vraies petites merveilles <br /> <br /> Concernant les babies, j'avoue préféré un rendu verni pour ce type de chaussures mais c'est vrai qu'en mat c'est superbe aussi ;) !<br /> <br /> Sinon on m'a déjà demandé, notamment ma famille et proches amies, si cela ne m’intéressais pas de conseiller les femmes mais j'avoue que c'est un exercice pour lequel je ne suis pas encore à l'aise car j'arrive très bien à le faire sur moi ayant un univers assez prolifique dans ma tête mais je me dis que cela ne conviendrait pas forcément à d'autres. De plus, en général je ne constitue pas mes tenues selon ce qui devrait aller à ma silhouette hors beaucoup de femmes sont en recherche de conseils morphos car pas forcément à l'aise avec leurs corps et je ne suis pas sûre d'être capable de les conseiller par rapport à ça ^^
A
Tellement de douceur dans cette tenue et les images, avec en plus cette musique, j'en ai pleuré la première fois que je l'ai entendue en concert orchestral en live ♥ J'aime beaucoup ces couleurs qui te vont si bien !!
Répondre
A
Merci beaucoup ^^<br /> <br /> J'adorerais voir un concert orchestral, ça doit être particulièrement sublime, surtout sur ce genre de musique que personnellement j'adore <3 !
U
J#adore la tenue!!! C'est magique!
Répondre
A
Merci beaucoup <3
C
Sublime ! Quand j'ai vu ta robe sur snapchat j'ai été super jalouse mais je le suis encore plus en voyant portée ! Le haut est particulièrement jolie ... Tout comme celle que tu as montré ce soir sur snap ;) Bisous !
Répondre
A
Merci ma belle <br /> <br /> J'ai eu un énorme coup de coeur pour la robe, je ne pouvais pas la laisser filer :D<br /> <br /> Concernant la robe vue sur snap, elle sera bientôt en ligne pour une tenue de fête ^^ !


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter