Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
4 janvier 2016 1 04 /01 /janvier /2016 23:30
12470947_947508672005617_1804146287_o

2015 s'est achevé dans la joie et la bonne humeur pour ma part et j'espère qu'il en est de même pour vous !

 

Mais avant de tourner la page, voici un petit billet spécial !

 

Comme vous vous en doutez surement, chaque billet posté sur le blog demande une préparation en amont et une des matières premières, ce sont bien évidemment les photos !

C'est une étape vraiment très importante pour moi et je ne poste sur le blog que ce me convient le plus au niveau qualité.

Maiiiiis (car oui il y a un "mais") pour chaque séance photos, même si je ne poste au final qu'une quinzaine de photos, nous en faisons en général une cinquantaine et parmis celles-ci, il y a des loupés... Je ne les poste jamais habituellement mais commençons 2016 avec bonne humeur !

 

*clap clap clap * Mesdames, Messieurs, voici le bêtisier du blog 2015 ! *clap clap clap*

 

Bêtisier Big or not too Big 02

 

La blogueuse mode est aimable, toujours.

 

Bêtisier Big or not too Big 00

 

La blogueuse mode fait peur.

 

Bêtisier Big or not too Big

 

La blogueuse mode est classe, en toute circonstance.

 

Bêtisier Big or not too Big 07

 

La blogueuse mode éternue parfois mais conserve évidemment son élégance.

 

Bêtisier Big or not too Big 03
 

La blogueuse mode se fait honteusement attaquer par ses sacs.

 

Bêtisier Big or not too Big 04
 

La blogueuse mode en a jusque lààààà !

 

Bêtisier Big or not too Big 05
 

La blogueuse mode est toujours pleine de grâce.

 

Bêtisier Big or not too Big 06
 

La blogueuse mode se fait photobomber ses photos.

 

Bêtisier Big or not too Big 08
 

La blogueuse mode est une parfaite psychopathe.

 

Bêtisier Big or not too Big 01
 

Mais la blogueuse mode reste sympa, même si elle ne sait pas faire de clins d'oeil.

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
Sympa! Et ça casse le côté arrogant de certains blogs...:-) Sinon, j'aime bien le look de la mamie derrière toi, moi!
Répondre
A
Ravie que ce bêtisier te plaise ^^ Et on est d'accord : la petite mamie a trop le swagg !
D
Ah bah ça... soit je t'ai inspirée soit les grands esprits se rencontrent comme on dit ^^ J'ai moi-même fait mon bêtisier le 22 décembre, je trouvais ça intéressant de casser le côté "parfait" des shooting look de blogs. J'adore particulièrement la blogueuse psychopathe ahah xD
Répondre
A
Haha j'avoue la photo en mode psychopathe me fait beaucoup rire :D ! Je fais souvent cette tête notamment à une de mes collègue qui flippe quand je fais ça !<br /> <br /> Et comme toi j'aime l'idée du bêtisier, après tous nous sommes des personnes comme les autres ^^
I
La blogueuse mode est jolie, a de l'humour, du talent, est géniale et elle me console, nous sommes au moins deux à faire ce genre de clin d'oeil. Meilleurs voeux, que 2016 te soit un grand cru.
Répondre
A
Merci ^^ ! Et je me sens moins seule quant à ce fichu clin d'oeil :D
C
Hi Hi Hi... Je te reconnais bien dans ces photos, Audrey !!! Ta spontanéité et ton humour... J'adoooooooooooooooooooore. Bises, Audrey.
Répondre
A
Merci ma belle <br /> <br /> Haha il faudrait que je vous poste les photos où je tire vraiment la gueule en séance photo quand je suis pas contente et que je râle :D
N
La blogueuse mode est rigolote en tout cas !
Répondre
A
Héhé merci ^^


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques





Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter