Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
8 février 2016 1 08 /02 /février /2016 23:30
Cendrillon des temps modernes 7
 

Aujourd'hui, un souffle de romantisme envahit le blog... En effet, quoi de mieux pour célébrer la St Valentin qui approche ?

 

Entre voile plumetis, matières moelleuses et couleurs tendres, ma tenue se fait toute douce... J'ai un peu l'impression d'être une Princesse, notamment grâce à la superbe jupe tutu que je porte !

 

Celle-ci m'a été gentiment offert par Castaluna, qui a récemment crée une collection exclusive.

Si vous avez loupé cette info, je vous conseille de jeter un oeil au lookbook visible sur ma page Facebook :)

Personnellement j'aime énormément l'esprit des vêtements présentés : c'est frais, c'est coloré tout en restant tendance. Je trouve de plus que la collection a un petit air preppy qui n'est pas pour me déplaire !

Je suis vraiment ravie de voir une marque française sortir une collection en son nom : cela prouve que les choses continuent d'avancer et j'espère que Castaluna poursuivra ses efforts !

 

La première pièce pour laquelle j'ai craqué, c'est cette jupe tutu absolument superbe.

Bien que très similaire à un modèle Mademoiselle R que j'ai en ma possession (pour infos j'avais pris le 46 et je rentre très bien dedans), ces 2 jupes sont assez différentes.

Le modèle Castaluna est beaucoup plus long et un peu plus volumineux (perso j'adore !) avec une superbe matière en voile plumetis et une couleur qui oscille entre le mauve et le gris. Si on ajoute à ça sa taille élastiquée à petit nœud sur le devant, je fond totalement <3

Si vous êtes tentée, je vous conseille de prendre 1 taille (voir 2) en dessous de la vôtre car ce tutu taille plutôt grand :)

 

J'ai décidé d'accompagner cette petite chose d'un petit sweat ultra confortable à encolure danseuse lui aussi issu de la nouvelle collection Castaluna.

J'adore la façon dont il dévoile l'épaule : c'est le genre de détail sensuel que j'adore !

J'aime également beaucoup ses manches chauve-souris et les petites broches colorées qui lui apporte du pep's.

Bref vous l'aurez compris, c'est une pièce pour laquelle j'ai également craqué ! Et puis je trouve que ce top est parfait avec ma jupe tutu plumetis !

 

Le reste de la tenue se fait romantique, notamment grâce à quelques uns de mes bijoux fétiches.

 

Mes mains s'ornent de 2 jolies bagues que j'aime plus que tout : ma bague ciselée libellule de chez Lotta Djossou (un de mes créateurs de bijoux préféré) et mon autre bague libellule à cabochon en quartz rose.

 

Un délicat headband à petite fleur nude et estampes métalliques vient se poser sur ma tête. Je l'ai déniché chez Mademoiselle Nuage, une très chouette boutique Toulousaine !

 

Ma pochette en plume rose poudré est également de la partie : romantique à souhait, c'est l'alliée parfaite !

 

Pour finir, je porte à mes pieds mes escarpins nude Melissa à nœuds sur le devant. Bien qu'ils ne soient pas faits de verre, je me sens un peu tel une Cendrillon des temps modernes en les enfilant avec cette tenue.

 

Cendrillon des temps modernes
 
Cendrillon des temps modernes 3
 
Cendrillon des temps modernes 1
 
Cendrillon des temps modernes 4
 
Cendrillon des temps modernes 5
 
Cendrillon des temps modernes 8
 
Cendrillon des temps modernes 10
 
Cendrillon des temps modernes 12
 
Cendrillon des temps modernes 14
 
Cendrillon des temps modernes 17
 
Cendrillon des temps modernes 9
 
Cendrillon des temps modernes 11
 
Cendrillon des temps modernes 13
 
Cendrillon des temps modernes 15
 
Cendrillon des temps modernes 16
 
Cendrillon des temps modernes 0
 
Cendrillon des temps modernes 2
 
Cendrillon des temps modernes 6

 

Sweat offert par Castaluna

Jupe tutu plumetis offerte par Castaluna

Escarpins Melissa

Pochette Asos

Headband Mademoiselle Nuage

Bague libellule Lotta Djossou & bague libellule achetée à Carcassonne

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
bonjour,ciao...cette tenue est tres charmant...Magnifique!<br /> amities
Répondre
A
Merci :) !
C
Oh ta tenue est superbe, tu es magnifique!<br /> J'adore, j'adore, j'adore!! *-*
Répondre
A
Merci beaucoup ^^ !
L
Ces photos sont magnifiques et les couleurs très apaisantes ! J'adore ! Bravo pour ce look romantique pour la saint valentin sans faire dans les clichés !<br /> Gros gros coup de cœur pour les bijoux !!<br /> See ya ! ;-)
Répondre
A
Merci beaucoup ma belle <3
G
Juste sublime ! je suis fan de cette tenue
Répondre
A
Merci beaucoup <3
E
J ai toujours eu peur que les melissa ne supporte pas mon poids . Qu elles soient fragiles.
Répondre
A
Tu peux y aller les yeux fermés :) J'ai plusieurs paires de cette marque et aucun soucis de qualité ! C'est du solide ;)


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter