Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
15 février 2016 1 15 /02 /février /2016 23:48
French Curves Faux Fur 08
 

Nous sommes le 16 du mois et devinez quoi ? C'est l'heure du challenge French Curves !

 

Pour rappel, ce challenge a été créer par Vanoue et réunit chaque mois des dizaines de blogueuses curvy francophones. Notre défi ? Composer chacune une tenue tournant autour d'un thème précis ! De quoi faire le plein d'idées, le tout présenté sur des femmes aux morphologies diverses !

 

Le thème de ce mois-ci est tout doux, à l'image de Février, mois des amoureux par excellence !

Bien que l'hiver ne soit pas très frisquet, nous avons eu pour défi de jouer avec la fausse fourrure (laissons aux animaux leurs poils ;) ), cette matière moelleuse à souhait que j'adore.

 

Mon choix s'est porté sur une adorable petite cape que j'avais repérée depuis des mois !

Impossible de résister à cette petite chose : couleur pastel et motif étoiles de toutes les couleurs, j'en suis amoureuse <3

 

Le reste de la tenue se fait plutot sobre : du noir et quelques petites "british touch" suffisent !

 

Ma robe patineuse noire adorée est ainsi de la partie ! On peut dire que je l'ai portée et reportée mais je l'adore toujours autant !

 

Mon chapeau melon rose vient également s'inviter ainsi que ma petite paire de derbies vernies. Ces deux accessoires font parfaitement la paire, c'est le cas de le dire ;)

 

Ma pochette en cuir rose vient tenir compagnie à ma petite cape en fausse fourrure tout en clôturant ma tenue sur une ultime touche de douceur...

 

J'espère que ce petit look vous plaira et je vous invite à aller voir celui des autres participantes tout en bas :) !

 

French Curves Faux Fur 05
 
 
French Curves Faux Fur 06
 
French Curves Faux Fur 03
 
French Curves Faux Fur 07
 
French Curves Faux Fur 13
 
French Curves Faux Fur 09
 
French Curves Faux Fur 12
 
French Curves Faux Fur 11
 
French Curves Faux Fur 01
 
French Curves Faux Fur 10
 
French Curves Faux Fur 14
 
French Curves Faux Fur 02
 
French Curves Faux Fur 04
 
Cape en fausse fourrure Asos Curve
Robe Dorothy Perkins
Chaussures André
Chapeau melon H&M
Pochette La petite mendigote
 
 
1915343_10156482442945422_3412319076071745090_n
 
(Par Nounzilicious)

 

 La French Curves est aussi sur Facebook !

 

  coeur rose  Retrouvez également les autres participantes coeur rose 

 

 

 

 

 

 

Photos par Laetitia Beaujard

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Tu est une Dita Von Tissen version curvy.
Répondre
A
Merci <3
F
Rooohhh!! cette cape quoi! elle est parfaite! (je l'ai gardée la mienne finalement!).<br /> Cette tenue est parfaite. Je pense ne pas t'avoir souvent vue avec cette longueur de jupe mais je trouve que cela te va très bien!
Répondre
A
Merci ^^ Je suis contente que tu ai gardé la cape ;D
C
Haaaaaan la cape!!!!! LA CAAAAAAAAAAAAAAPEEEEEE. Mais tu en as combien???? Jamais je ne dois mettre le nez dans ton dressing, Audrey.<br /> Bref, tu es superbe!!
Répondre
A
Ma pauvre j'ai arrêté de compter :D ! Je suis une cape addicte !
M
That cape is lovely!! *_*
Répondre
A
Thank you <3
K
trop mignon ce look, j'adore les coloris qui se fondent avec le décor autour. la cape en fausse fourrure est sublime!!!
Répondre
A
Merci beaucoup ^^


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter