Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
30 juillet 2016 6 30 /07 /juillet /2016 09:01
French Curves pool side 08
 

C'est un peu la semaine du maillot de bain puisqu'avec les French Curvettes, nous avons décidé de vous faire une surprise et de vous proposer un sous challenge autour du maillot de bain, que ce soit en 1 pièce ou 2 !

 

Crée par Galle Prudencio, le défi French Curves réunit chaque mois des dizaines de blogueuses curvy francophones qui ont pour mission de composer une tenue autour d'un thème commun. Mais ce challenge va au delà de la mode puisqu'il met en avant des femmes aux tailles de confections et morphologies différentes ! Une belle ode à la diversité donc !

Habituellement le 16 du mois, nous avons voulu pour Juillet vous offrir un challenge en plus : on sait que vous êtes nombreuses à ne pas oser passer l'étape du maillot et on s'est dit que c'était quand même fort dommage ! On espère donc vous inspirer et vous aider à dépasser vos complexes :) !

 

Hier, je vous présentais d'ailleurs mon premier look en maillot et voici que je vous en montre déjà un 2ème !

Notre défi a été de créer un look que l'on porterai à la piscine : et oui, avec French Curves on ne fait pas les choses à moitié en portant seulement le maillot de bain ! L'idée est de vous montrer également comment il est possible de styliser cette pièce ;)

 

Personnellement, j'ai opté pour un de mes maillots fétiches, que j'ai déjà depuis 3 ans et qui est un petite merveille !

Sa teinte vert émeraude, comme légèrement nacrée, est magnifique et j'adore sa coupe : il se noue en dos nu (il a d'ailleurs un très bon maintien, point sur lequel j'avais un doute, même si à la longue ça tire un peu sur la nuque) et a un beau jeu de plissé sur le devant.

 

Le reste de la tenue se fait à la fois exotique, avec des teintes vives et de beaux imprimés, et rétro. Un mix qui me plaît beaucoup et qui fleure bon les vacances !

 

Mon kimono imprimé est ainsi de la partie. J'adore ses motifs de toutes les couleurs et son bas en dentelle noire. Je trouve qu'il va parfaitement avec mon maillot, leurs teintes respectives se complétant bien :)

 

Une paire de lunettes bleu lagon vient également s'inviter. J'adore la couleur, les verres un peu fumés et bien sur la monture rétro à souhait !

 

Autre petite chose très rétro dans l'âme, le turban qui me coiffe ! Je pourrait chanter les louanges de ces turbans pendant des heures tellement je les adore : en même pas 2 min vous êtes coiffée et puis surtout ils sont tellement beau ! C'est d'ailleurs peut-être pour ça que je craque souvent sur un nouveau modèle... Celui que je porte est particulièrement joli avec son jeu de plissé et sa couleur terracotta :) !

 

Pour finir, quelques bijoux sont de la partie. J'ai ressorti mon bracelet à pompons de toutes les couleurs, ainsi qu'une de mes bagues fétiches à gros cabochons turquoise : une petite merveille !

 

En tout cas autant vous dire qu'avec ce look, je me vois très bien au bord d'une piscine de rêve à siroter tranquillement ma Pina Colada... Quoi, on a bien le droit de rêver non ;) ?

Et pour encore plus d'inspirations, je vous invite à voir le look des autres participantes juste en bas <3

 

French Curves pool side
 
French Curves pool side 03
 
French Curves pool side 07
 
French Curves pool side 02
 
French Curves pool side 11
 
French Curves pool side 09
 
French Curves pool side 14
 
French Curves pool side 05
 
French Curves pool side 12
 
French Curves pool side 10
 
French Curves pool side 13
 
French Curves pool side 01
 
French Curves pool side 04
 
French Curves pool side 06
 
Kimono Boohoo
Maillot de bain Esther Williams
Turban Brothers & Sisters
Lunettes de soleil Asos
Bracelet La Halle & Bague Asos
 
je veux le même look
(cliquez sur les photos*)
 
 
Kimono Junarose Maillot Esther Williams
 
Lunettes de soleil Bracelet Asos Bague Asos
 
 
 
13879298_10157251311185422_8775234121091114924_n
 
(Par Nounzilicious)

 

 La French Curves est aussi sur Facebook !

 

  coeur rose  Retrouvez également les autres participantes coeur rose 

 

 

 
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Je trouve ce look magnifique! Et je bave carrément sur le rouge à lèvres... est-ce qu'on peut avoir sa référence? Merci!
Répondre
A
Merci beaucoup ^^<br /> <br /> Pour le ral, c'est un Amore matte de chez Milani en teinte "Obsession" :)
G
J'adore ! Ce look retro fait vraiment la différence
Répondre
A
Merci ^^ !
A
Artistique!...Super Magnifique!...Super Super Charmant!...Chapeau!...
Répondre
A
Merci beaucoup :)
A
ce camaieu de couleur me fait alluciner...ça te va tellement bien, vraiment on te retrouve parfaitement dans cet atmosphère, tu es superbe
Répondre
A
Merci pour tes compliments <3
E
Toujours magnifique! L'association des ces couleurs est très classe et que dire du turban!<br /> Bisous<br /> <br /> Eve
Répondre
A
Merci beaucoup <3


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter