Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
4 août 2016 4 04 /08 /août /2016 22:30

Pin-up 11

 

Aujourd'hui je me la joue pin-up avec une de mes tenues préférées de ces derniers temps !


Il faut dire que j'ai eu un énoooooorme coup de coeur pour la robe que je porte, ce qui est d'ailleurs le cas de le dire comme vous allez pouvoir le constater !
En plus d'avoir un superbe imprimé mixant rouge à lèvres, petites bouches etc... sur fond rose, cette robe à des poches rouge en forme de coeur, mais surtout une ouverture en forme de coeur également dans le dos. C'est pour moi LE détail qui tue et qui m'a sérieusement fait craquer <3
Cette robe a une coupe moulante épousant joliment les formes et qui lui donne une allure ultra pin-up que j'adore !


Cette petite merveille se suffisant à elle-même, j'ai décidé de ne pas surcharger le reste de la tenue même si quelques accessoires sont de sortie.

Je n'ai pas pu résister à l'envie d'associer mes lunettes coeur à ma robette : on peut dire que ces deux là font la paire !

 

Un joli sac est également de la partie : figurant une vraie boutique de chocolatier dans les moindres détails (des petits nœuds sur les lapins, des fleurs en tissu, une enseigne suspendue à une petite chaîne etc...), c'est une petite merveille !

 

Pour finir, je porte une paire d'escarpins rouge verni à très hauts talons. Après tout, quoi de mieux que ces chaussures très pin-up dans l'âme pour clôturer cette tenue ;) ?

 

Pin-up 01
 
Pin-up 03
 
Pin-up 07
 
Pin-up 04
 
Pin-up 05
 
Pin-up 12
 
Pin-up 16
 
Pin-up
 
Pin-up 06
 
Pin-up 14
 
Pin-up 13
 
Pin-up 15
 
Pin-up 02
 
Pin-up 08
 
Pin-up 09
 
Robe Lindy Bop
Escarpins Tamaris
Sac Vendula London
Lunettes achetées sur Ebay

 

je veux le même look
(cliquez sur les photos*)
 
 

 

Robe Lindy-bopEscarpins Tamaris
 
    Lunettes de soleil french Connection Lunettes Asos 
 
 
Photos par Le Petit Ours Bond
 
polar-bear-hello-logo

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
Ta tenue est vraiment canon !! :)<br /> bises<br /> http://lhistoiredelamode.blogspot.fr
Répondre
A
Merci beaucoup <3


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter