Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
2 septembre 2018 7 02 /09 /septembre /2018 17:00
Test lingerie grande taille Gemo - Big or not to big (4)
 
Gémo m’a récemment contacté afin de tester un ensemble de lingerie grande taille, une gamme qu’ils sont justement en train de développer afin de proposer de jolis sous-vêtements. C’est avec plaisir que j’ai accepté car cela a tendance cruellement à manquer dans la sphère + size et de plus chez Gémo, la lingerie est à petit prix !
 
Test lingerie grande taille Gemo - Big or not to big (2)

L’ensemble que l’enseigne m’a proposé est ravissant : une jolie dentelle vient apporter de la sensualité, tout en étant assez moderne, et j’aime particulièrement l’arrière de la culotte qui je trouve met bien le popotin en avant. Plusieurs nuances sont proposées et j’ai personnellement choisi une belle teinte lie-de-vin qui fait partie de mes couleurs préférées !
 
Test lingerie grande taille Gemo - Big or not to big (7)

J’ai également pris une taille au-dessus par rapport à d’habitude, ma poitrine et mon ventre ayant grossis depuis le début de ma grossesse, et en terme de sizing cela m’a l’air de tailler normalement. Seul petit bémol, je trouve que cela ne monte pas encore assez dans les tailles (sauf pour le bas où ça va jusqu'au 58/60 et ça c'est cool !), notamment en terme de bonnet puisque cela s’arrête au E.
Je trouve ça un peu dommage car les femmes à plus forte poitrine pourront se sentir lésées néanmoins j’ai bon espoir que la marque propose des soutiens-gorge pour bonnets plus profonds d’ici quelques mois : il me semble que des tailles plus grandes demandent plus de technicité et la gamme vient tout juste de sortir alors laissons leur une chance ;)
 
Test lingerie grande taille Gemo - Big or not to big (8)
 
Test lingerie grande taille Gemo - Big or not to big (1)

Le soutien-gorge monte assez haut et enveloppe ainsi correctement la poitrine, ce qui évite que celle-ci ne déborde et ne fasse cette sorte de petit bourrelet qui peut arriver avec une lingerie trop petite par exemple. J’aurai préféré des bretelles et un dos un peu plus large pour encore plus de maintien (de plus, j’ai une poitrine assez lourde, surtout actuellement :D) cependant le soutien-gorge reste très confortable et ma poitrine soutenue tout de même ! Je n’ai pas eu de cisaillements ou quoi donc ça c’est un très bon point :)
 
Test lingerie grande taille Gemo - Big or not to big (3)

La culotte quand à elle est très confortable : merci la microfibre !
J’aurai préféré qu’elle monte plus haut, aimant les modèles vraiment très taille haute, mais j’ai été étonnée de voir que mon ventre reste tout de même maintenu sans rouler par dessus la culotte (si toi aussi t’as du ventre et que tu ne connais que trop bien ce phénomène, lève la main !). L’arrière est quant à lui super beau avec sa dentelle qui dévoile un peu de peau de manière plutôt sensuelle...
 
Test lingerie grande taille Gemo - Big or not to big (6)

Même si il y a selon moi 2/3 détails à changer, cet ensemble reste très joli et surtout à petits prix ! Je trouve ça important de pouvoir d’avoir accès à de la lingerie en grande taille car je trouve que c’est un bon vecteur de confiance en soi <3
 

Test lingerie grande taille Gemo - Big or not to big (5)

 

Kimono H&M (old)

Ensemble de lingerie Gémo (offert par la marque)

Bague Atelier Terra Nostra

Rouge à lèvres mat "cream lip stain" Sephoroa teinte 99

Vernis Chanel teinte "Rouge noir"

je veux le même look

* Cliquez sur les photos

 

veste-fluide-imprime-fleuri-bleu-canard-imprime-grande-taille-femme-wg841_2_frf3 ATG03500_40689360175_4 ATG03500_40689340358_4 m18541016_397398_la m14854450_350408_zoom
 
*Certains liens sont affiliés
 

Photos par Le Petit Ours Bond

 

28847158556_9cb52bdb5d_q

Partager cet article

Repost0

commentaires

petitmine 12/09/2018 08:41

Bonjour !
il y a un peu plus d'une semaine, avant de lire ton billet, je suis tombée sur ces soutiens gorges ! ENFIN !!!!! J'ai pris la même couleur que toi, ainsi qu'un noir et un blanc. Personnellement, je déteste ces grosses bretelles, du coup je suis ravie d'avoir des bretelles standards. J'ai pour ma part eu ce désagrément de la culotte qui roulotte sous le ventre. Pour que cela n'arrive pas, je dois la remonter très haut sur les hanches. Mais malgré tout, j'adhère à 100% ! Des années que je cherchais des soutiens gorges sexy, délicats et qui me font une jolie poitrine ronde ! Bref Merci GEMO !
Je te souhaite une belle grossesse,
Petitmine une maman de 3 enfants ;-)

Audrey 19/09/2018 09:37

Pour la culotte, ça doit du coup dépendre de la morpho mais oui ce serait cool qu’elle remonte un peu plus :)

Perso je préfère les plus grosses bretelles car quand elles sont trop fines ça me cisaille l’épaule ;)

Sarah lepère 03/09/2018 01:23

Salut, j'adore lensemble je le trouve superbe et niveau prix cest vraiment abordable malheureusement pour le soutien gorge ils.ne font que deux bonnets D ou E et je trouve sa vraiment dommage mon problème étant que je fais un petit bonnet C avec un grand tour de dos. Merci pour cet article. Tes photos sont magnifiques.

Audrey 09/09/2018 20:18

N’hesites a leur remonter tes remarques, ils sont très à l’écoute ! La marque m’a confirmée faire remonter à l’équipe toutes les infos :)



Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives
Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter