Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
31 octobre 2018 3 31 /10 /octobre /2018 07:30
Misty day - Big or not to big15
 

Si je n’ai pas de look « halloweenesque » à proprement parler à vous présenter, ma tenue d’aujourd’hui à quand même selon moi un petit côté « witch ». Qu’est-ce qui me fait dire ça ? Et bien tout simplement de l’inspiration qui m’est venue de la saison 3 d’American Horror Story « Coven » (concentrée en gros sur les sorcières mais dans le monde actuel) et plus particulièrement du personnage de Misty Day, dont l’allure oscille entre bohême et folk avec un petit côté witch des temps modernes. Cette saison n’est pas ma favorite (je lui préfère largement la saison 2 que j’ai pour ma part adorée) mais j’avoue avoir en revanche beaucoup aimé son esthétique.
Je ne sais pas si mon interprétation du style gipsy de Misty Day est réussie mais en tout cas c’est un look qui me plait beaucoup !

En fait j’ai commencé à me projeter à réception de la robe que je porte aujourd’hui.

Cette dernière est issue de la collaboration entre Stephanie Zwicky et La Halle, dont la collection est sortie l’année dernière. J’avais envie de l’essayer depuis quelques temps déjà et je l’ai finalement incluse dans ma sélection du mois en partenariat avec la marque :)
Elle est vraiment très jolie : son voile plumetis donne de beaux jeux de transparence et ses petits volants disséminés à diverses endroit m’ont fait craquer ! J’adore la porter ceinturée car je trouve qu’elle révèle alors encore plus de potentiel et je l’ai prise 2 taille au-dessus du fait de ma grossesse en premier mais aussi pour qu’elle soit un peu plus ample et vaporeuse. Au final j’ai bien fait car j’ai l’impression que ce modèle taille un peu petit :)

Je l’ai de suite imaginé avec des bottines montantes façon godillots et j’ai eu un coup de cœur pour celles que je porte aujourd’hui, également disponibles sur le site de La Halle. Le cuir brun est superbe et j’aime les bords festonnés qui donnent beaucoup de charme à ces chaussures ! J’avais peur que ma cheville ne passe pas et en fait je n’ai pas rencontré de soucis : il m’a simplement suffit de desserrer un peu les lacets ;)


Moi qui porte assez peu de bijoux d’habitude, j’ai eu envie d’en incorporer dans ce look et ça me paraissait indispensable même ! Alors j’ai ressorti 2 colliers vintage que je trouve superbes (ils font partis de mes bijoux préférés) ainsi que 2 jolies bagues. Celle à cabochon vert olive provient de chez Voriagh, une très chouette boutique qui existe aussi en physique sur Paris, et l’autre de chez Régal Rose. Cette bague-ci est superbe avec son métal ciselé et son cabochon noir mais en plus elle s’ouvre afin d’y mettre ce que l’on veut (comme du poison par exemple, je dis ça, je dis rien)...

Je ne pouvais également imaginer ce look sans mon sac besace fétiche à oiseaux ainsi qu’un chapeau à la belle couleur ocre. Ce couvre-chef vient clôturer avec une ultime petite touche folk ce look que j’ai adoré porter <3

 

Misty day - Big or not to big16
 
Misty day - Big or not to big3
 
Misty day - Big or not to big4
 
Misty day - Big or not to big1
 
Misty day - Big or not to big5
 
Misty day - Big or not to big6
 
Misty day - Big or not to big13
 
Misty day - Big or not to big8
 
Misty day - Big or not to big10
 
Misty day - Big or not to big18
 
Misty day - Big or not to big14
 
Misty day - Big or not to big17
 
Misty day - Big or not to big7
 
Misty day - Big or not to big11
 
Misty day - Big or not to big12
 
Misty day - Big or not to big2
 
Misty day - Big or not to big9
 
Misty day - Big or not to big19
 
Robe Stéphanie Zwicky x La Halle (offerte par la marque)
Bottines Miss Liberto (offertes par la marque)
Chapeau Zara (old)
Colliers vintage
Bagues Voriagh & Regal Rose
 
je veux le même look

* Cliquez sur les photos

 

weekday-brown-Beret-en-lainerobe-longue-a-plumetis-2-modavista-noir-773947f5cf8daa4e398e9e1644ef1930-b boots-esprit-godillots-en-cuir-2-miss-liberto-marron-0f58941cadd9c511cf9214506daaeed7-a

10707384-1-gold 10707382-1-gold 9975762-1-tan
 
*Certains liens sont affiliés
 

Photos par Le Petit Ours Bond

 

28847158556_9cb52bdb5d_q

Partager cet article

Repost0

commentaires



Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives
Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter