Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
19 février 2019 2 19 /02 /février /2019 07:30
Alerte rouge - Big or not to big (12)
 
Ma tenue d’aujourd’hui c’est le feu : je t’ai casé du rouge quasiment partout ! En même temps j’avais prévenu, cette couleur m’obsède actuellement...

Et puis il faut dire que quand Kiabi a sorti son costume rouge, j’ai pas pu résister et je vous l’avais même présenté en story sur mon compte Instagram !
Moi qui porte rarement (voir jamais en fait) des costumes, là j’ai eu un ÉNORME coup de foudre en le voyant en magasin ! Déjà sa couleur est canon, ça on est d’accord, mais question coupe et matière j’ai été agréablement surprise surtout au vu du prix que je trouve très raisonnable pour ce type de pièce.
Le pantalon, avec sa ceinture à nouer, met joliment en valeur la taille sans serrer le ventre et la matière assez lourde (et légèrement extensible) en fin de compte fait qu’il a un beau tombé. Kiabi a parfois tendance à utiliser des matières cheap qui peuvent vraiment gâcher une jolie pièce de base mais la ce n’est pas le cas.
La veste blazer qui est faite pour l’accompagner, bien que chacune des pièces se vende séparément, est tout aussi jolie et bien coupée selon moi : coupe légèrement loose donc confortablement mais tout de même cintrée avec un col châle pour lui donner un minimum de structure et la féminiser. La matière reste la même que pour le pantalon, du coup le tombé est nickel aussi ! Mon petit doigt me dit que je ne suis d’ailleurs pas la seule à avoir craqué sur cet ensemble qui est vraiment CA-NON !

J’ai également opté pour un t-shirt de chez Kiabi que j’ai beaucoup aimé aussi : si il a l’air tout simple à priori, j’ai adoré sa broderie rockn’roll sur le devant ! J’aime le côté un peu « street » qu’il apporte à ma tenue en lui donnant un côté un peu plus « cool » que trop guindé.

Néanmoins j’ai quand même opté pour des accessoires qui apportent une touche un peu plus « dadame » que ce que je peux proposer habituellement : mes escarpins noirs vernis fétiches à semelles rouges (qui répondent magnifiquement à la couleur de mon costume) sont de sortie ainsi qu’un sac noir à broderie « bisou » sur le devant qui vient clôturer cette tenue en beauté :)
 
Alerte rouge - Big or not to big (10)
 
Alerte rouge - Big or not to big (1)
 
Alerte rouge - Big or not to big (6)
 
Alerte rouge - Big or not to big (4)
 
Alerte rouge - Big or not to big (3)
 
Alerte rouge - Big or not to big (9)
 
Alerte rouge - Big or not to big (8)
 
Alerte rouge - Big or not to big (14)
 
Alerte rouge - Big or not to big (13)
 
Alerte rouge - Big or not to big (5)
 
Alerte rouge - Big or not to big (15)
 
Alerte rouge - Big or not to big (17)
 
Alerte rouge - Big or not to big (7)
 
Alerte rouge - Big or not to big (2)
 
Alerte rouge - Big or not to big (16)
 
Alerte rouge - Big or not to big (11)
 
Blazer Kiabi (offert par la marque)
T-shirt Kiabi (offert par la marque)
Pantalon Kiabi (offert par la marque)
Escarpins Christian Louboutin
Sac SheIn
 
je veux le même look

* Cliquez sur les photos

 

veste-blazer-manches-34-rouge-grande-taille-femme-wo813_3_frf1 t-shirt-avec-broderie-poitrine-gris-grande-taille-femme-wo869_1_frf1 pantalon-a-pinces-avec-ceinture-rouge-grande-taille-femme-wo258_4_frf2 10014795-1-blackpatent 8732647-1-black
 
*Liens affiliés
 

Photos par Le Petit Ours Bond

 

28847158556_9cb52bdb5d_q

Partager cet article

Repost0

commentaires



Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives
Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter