Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
29 août 2019 4 29 /08 /août /2019 06:30
Countryside - big or not to big (13)

 

Déjà ado, j'aimais le vichy et je rêvais de trouver une robe dans ce tissu même si mes recherches avaient été infructueuses (à l'époque la vente en ligne était beaucoup moins développée et du coup j'avais un peu de mal à trouver des fringues).

 

Aujourd'hui plusieurs vêtements dans ce tissu ont rejoint mon dressing et aujourd'hui je vous présente justement une nouvelle petite robe vichy qui vient de chez SheIn !

Je vous parle très souvent de ce site que ce soit ici ou dans mes stories Instagram et j'y déniche souvent de jolies pépites ! 

Même si ce qu'ils proposent ne tiendra pas forcément 10 ans, je trouve qu'au vu du prix on s'y retrouve franchement car je n'ai jamais eu de soucis avec les finitions par exemple. Les matières peuvent certes être un peu fines mais en soit ce n'est pas ce qui me dérange le plus, surtout l'été.

Concernant les tailles, je me fie TOUJOURS à la size chart indiquée sous chaque pièce et qui d'après mon expérience est toujours exacte. Sachez qu'un 3XL ne sera pas le même pour tous les vêtements d'où l'importance de se fier à leurs mesures ;)

 

Cette fois-ci j'ai choisi une adorable petite robe à tissu vichy bleu pâle qui est super mignonne avec sa jolie coupe cintrée/évasée et ses petites manches volantées. Elle est encore plus jolie en vrai selon moi et j'ai eu un énorme coup de cœur en la voyant !

 

Pour l'accompagner, j'ai misé à fond sur le côté champêtre avec mon petit sac et ma capeline en paille. 

J'aime tellement ce chapeau qui est absolument sublime avec son gros ruban rouge ! Chaque été il est de sorti et je ne m'en lasse pas <3

 

Pour ajouter une petite touche "lolita" j'ai misé sur une paire d'escarpins noirs à petits talons et bien sûr je ne pouvais clôturer ce look sans ressortir ma paire de lunettes cœur qui sont absolument parfaites !

 

J'essaie de vous poster au moins 1 look par semaine sur le blog en revanche pour les personnes qui sont sur Instagram, j'y publie quasi quotidiennement ;)

 

Countryside - big or not to big (2)
 
Countryside - big or not to big (19)
 
Countryside - big or not to big (6)
 
Countryside - big or not to big (8)
 
Countryside - big or not to big (4)
 
Countryside - big or not to big (15)
 
Countryside - big or not to big (10)
 
Countryside - big or not to big (17)
 Countryside - big or not to big (12)
 
Countryside - big or not to big (20)
 
Countryside - big or not to big (11)
 
Countryside - big or not to big (5)
 
Countryside - big or not to big (16)
 
Countryside - big or not to big (1)
 
Countryside - big or not to big (14)
 
Countryside - big or not to big (7)
 
Countryside - big or not to big (18)
 
Countryside - big or not to big (9)
 
Countryside - big or not to big (3)
 
Robe SheIn (offerte par le site)
Escarpins Jonak
Capeline Gabina
Sac tati
Lunettes Collectif Clothing
 
-15% chez Shein avec le code bigorQ2 valable dès 49§ dollars d'achats (valable jusqu'au 30 Juin)
 
je veux le même look

* Cliquez sur les photos

 

images 10981638-1-natural téléchargement (1) 12724546-1-red téléchargement
 
*Certains liens sont affiliés
 

Photos par Le Petit Ours Bond

 

28847158556_9cb52bdb5d_q

Partager cet article

Repost0

commentaires

natacha 06/02/2021 17:50

bonjour,

est il possible de discuter d'une collaboration avec notre site https://hommage-eternel.com ?

witchimimi 06/11/2020 21:11

Hello
Très sympa ce petit look ! Les photos sont superbes :)

J'adore les lunettes (et le petit chat qui s'est invité aussi :D)

Bises

Amélie @witchimimi
https://www.witchimimi.com/

Claire Peclon 22/07/2020 11:04

Super jolie cette robe, j'adore les volant à la place des manches, trop beau !!!!

Sophia Morata 12/06/2020 22:43

La vie peut être délicate et croyez-moi, la vie m'a joué beaucoup de tours, je ne crois jamais au vaudou ou au lancer de sorts bien que j'aie lu quelques livres à leur sujet. Un homme spécial appelé Dr Ajayi me prouve que le vaudou / le lancer de sorts est réel et existe. Mon nom est Sophia et j'ai 45 ans avec trois enfants et un mari aimant. pendant 8 bons mois j'étais dans un état déprimé parce que mon mari s'est réveillé un certain matin et a quitté la maison avec certains de ses vêtements sans aucune explication, j'ai attendu qu'il revienne à la maison ce jour-là mais il était introuvable, j'ai appelé et a dit qu'il n'était plus intéressé par notre mariage ou les enfants, cela m'a fait froid dans la peau et j'étais sous le choc parce que je ne me souviens pas que nous ayons eu de problème, j'ai découvert plus tard qu'il était avec une autre femme, toutes les discussions et et l'effort de le faire rentrer chez lui a été un échec, il se comporte comme s'il ne m'avait jamais connu auparavant. Je lisais article sur un site Web quand j'ai vu le témoignage d'une femme qui prétend que le Dr Ajayi l'a aidée à résoudre ses problèmes familiaux et qu'elle a laissé tomber son contact. J'ai choisi le contact et le message du lanceur de sorts Dr Ajayi, je lui ai expliqué mes problèmes, il a dit que je ne devrais pas m'inquiéter que tout ira bien. J'en doute, mais j'ai décidé de tenter le coup. On m'a dit certaines choses à faire, ce que j'ai fait, savez-vous que 3 jours après le lancement du sort un matin, j'ai entendu frapper à la porte, c'était mon mari debout à l'extérieur, il a dit qu'il ne savait pas ce qu'il faisait et Je ne me souviens même pas depuis combien de temps est sorti de la maison, je suis très heureux de retrouver mon mari et tous mes remerciements vont au Dr Ajayi, le lanceur de sorts, depuis Contactez-le, ma vie s'est bien déroulée et je veux que les gens y aillent grâce à ma condition précédente d'avoir une aide rapide. C'est pourquoi je partage mon témoignage. Donc, si vous rencontrez des difficultés de la vie, contactez le Dr Ajayi par e-mail: drajayi1990@gmail.com ou Viber / Whatsapp: +2347084887094 et vous serez heureux de l'avoir fait.

Boheme Legacy 09/06/2020 16:34

Je viens de découvrir ton blog et cet outfit ma particulièrement plus, la robe et le chapeau d'inspiration bohème vont très bien ensemble



Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter