Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
13 août 2019 2 13 /08 /août /2019 09:18
Fabubleu - Big or not to big (11)
 

Est-ce que mon article a vraiment le nom d'un des jus de fruit de chez Innocent (super bon d'ailleurs) ? Oui oui ! En même temps on trouve l'inspiration où on peut et surtout ça résume assez bien ma tenue qui joue sur un camaïeu de bleu !

 

En premier, on a un petit top caraco de chez Blancheporte absolument ravissant ! Comme il est hyper léger, j'ai adoré le porter durant la canicule (quand je n'étais pas à poil à décéder chez moi sur mon lit entendons nous bien :D) et j'adore ses petits plis ainsi que ses petits boutons qui viennent orner l'avant et le décolleté. Sa belle teinte bleu/vert a su définitivement me convaincre !

 

Pour l'accompagner, j'ai misé sur une jupe boutonnée à l'avant et hyper légère là encore ! J'adore sa coupe cintrée et sa couleur bleue marine est parfaite pour cette tenue !

 

J'ai également ressortie une paire de sandales achetée l'année dernière et qui reprend la couleur de ma jupe ET de mon top. Je ne savais pas quoi mettre aux pieds avec ce look et puis je me suis souvenue de ces chaussures qui dormaient tranquillement dans leur boîte ! Ça aurait été bien triste de les laisser là ;)

 

Des lunettes de soleil (bleues, sans surprise hein :D) sont également de la partie ! J'adore ce style de paire colorée et à forme "œil de chat" ! J'en ai déjà plusieurs et je les ressors avec plaisir chaque année dès que les beaux jours pointent leur nez !

 

Pour finir sur une dernière petite note estivale, j'ai glissé autour de mon poignet un bracelet orné d'un coquillage de chez Albertine que j'ai eu dans ma Birchbox du mois de Juillet/Août. Il est parfait pour venir clôturé ce look rafraîchissant :)

 

Fabubleu - Big or not to big (16)
 
Fabubleu - Big or not to big (15)
 
Fabubleu - Big or not to big (14)
 
Fabubleu - Big or not to big (9)
 
Fabubleu - Big or not to big (1)
 
Fabubleu - Big or not to big (6)
 
Fabubleu - Big or not to big (8)
 
Fabubleu - Big or not to big (5)
 
Fabubleu - Big or not to big (12)
 
Fabubleu - Big or not to big (7)
 
Fabubleu - Big or not to big (3)
 
Fabubleu - Big or not to big (4)
 
Fabubleu - Big or not to big (10)
 
Fabubleu - Big or not to big (13)
 
Fabubleu - Big or not to big (2)
 
Caraco Blancheporte (offert par la marque)
Jupe Blancheporte (offerte par la marque)
Sandales Mellow Yellow
Lunettes de soleil AJ Morgan
Bracelet Albertine
 
je veux le même look

* Cliquez sur les photos

 

560899_01 601023_01 13232497-1-blue 713026_04
*Certains liens sont affiliés
 

Photos par Le Petit Ours Bond

 

28847158556_9cb52bdb5d_q

Partager cet article

Repost0

commentaires

Sophia Morata 12/06/2020 22:45

La vie peut être délicate et croyez-moi, la vie m'a joué beaucoup de tours, je ne crois jamais au vaudou ou au lancer de sorts bien que j'aie lu quelques livres à leur sujet. Un homme spécial appelé Dr Ajayi me prouve que le vaudou / le lancer de sorts est réel et existe. Mon nom est Sophia et j'ai 45 ans avec trois enfants et un mari aimant. pendant 8 bons mois j'étais dans un état déprimé parce que mon mari s'est réveillé un certain matin et a quitté la maison avec certains de ses vêtements sans aucune explication, j'ai attendu qu'il revienne à la maison ce jour-là mais il était introuvable, j'ai appelé et a dit qu'il n'était plus intéressé par notre mariage ou les enfants, cela m'a fait froid dans la peau et j'étais sous le choc parce que je ne me souviens pas que nous ayons eu de problème, j'ai découvert plus tard qu'il était avec une autre femme, toutes les discussions et et l'effort de le faire rentrer chez lui a été un échec, il se comporte comme s'il ne m'avait jamais connu auparavant. Je lisais article sur un site Web quand j'ai vu le témoignage d'une femme qui prétend que le Dr Ajayi l'a aidée à résoudre ses problèmes familiaux et qu'elle a laissé tomber son contact. J'ai choisi le contact et le message du lanceur de sorts Dr Ajayi, je lui ai expliqué mes problèmes, il a dit que je ne devrais pas m'inquiéter que tout ira bien. J'en doute, mais j'ai décidé de tenter le coup. On m'a dit certaines choses à faire, ce que j'ai fait, savez-vous que 3 jours après le lancement du sort un matin, j'ai entendu frapper à la porte, c'était mon mari debout à l'extérieur, il a dit qu'il ne savait pas ce qu'il faisait et Je ne me souviens même pas depuis combien de temps est sorti de la maison, je suis très heureux de retrouver mon mari et tous mes remerciements vont au Dr Ajayi, le lanceur de sorts, depuis Contactez-le, ma vie s'est bien déroulée et je veux que les gens y aillent grâce à ma condition précédente d'avoir une aide rapide. C'est pourquoi je partage mon témoignage. Donc, si vous rencontrez des difficultés de la vie, contactez le Dr Ajayi par e-mail: drajayi1990@gmail.com ou Viber / Whatsapp: +2347084887094 et vous serez heureux de l'avoir fait.

Crystila 16/08/2019 01:06

Joli camaïeu de bleus.
bises

Audrey 20/08/2019 21:57

Merci <3

Ninaah Bulles 13/08/2019 12:19

Tu es babubleuse J'adore ce look et btravo au Petit ours pour ses photos <3

Audrey 20/08/2019 21:57

Merci ma Ninah <3



Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives
Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter