Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
23 août 2019 5 23 /08 /août /2019 06:30
Postcard - Big or not to big (11)
 

Aujourd’hui j’ai sorti un look que je me verrais très bien porter en bord de mer, allez savoir pourquoi ?

Et à défaut d’avoir de jolies petites cabanes de plage en décor, nous nous contenterons de ma cabane de jardin hein ;)

 

L’intégralité de ma tenue vient de chez Zalando Privé qui est un site de ventes privées dont le principe est de proposer des ventes éphémères mais à prix très avantageux ! Le site m’a contacté il y a quelques semaines de ça afin de tester leur offre et j’ai donc choisi plusieurs articles de mon choix afin de me concocter un petit look estival :) !

J’ai pris des articles en livraison rapide et j’ai ainsi reçu mon colis en moins d’une semaine. Et pour les personnes qui se demandent si on peut trouver du +size, oui c’est le cas car il y a souvent des ventes soit dédiées à la grande taille soit avec des marques proposant des extensions de tailles :) !

 

Pour ma part, j’ai opté pour une chouette combinaison noire à très fines bretelles et bas ample. Elle vient de chez Even & Odd, marque que j’ai découverte via Zalando Privé du coup.

Seul petit bémol sur le sizing concernant cette pièce en particulier car le bas est un peu étroit quand le haut lui est trop ample. Pour le reste c’est une jolie combinaison d’été, parfaite pour aller se balader par exemple :) !

 

J'ai glissé d'autres petites choses de chez Even & Odd mais côté accessoires cette fois-ci puisque j’ai pris une paire de lunettes de soleil dans les tons roses histoire d’apporter un peu de couleur ainsi qu’un sac à rayures jaune que je trouve absolument ravissant ! J’avoue beaucoup aimer les sites de ventes privées pour les accessoires car on y trouve souvent de chouettes petites choses mais à prix cassés ;)

 

Histoire d’ajouter encore un peu de couleur, j’ai également opté pour des chaussures peep-toe en cuir velours jaune moutarde. J’adore ces chaussures à la couleur parfaite et surtout hyper confortables :D !

 

Pour finir, j’ai glissé sur ma tête une capeline ouverte sur le dessus et a nœud derrière. J’adore ce type de couvre-chef, et encore plus quand ils ont une petite originalité comme le modèle que je porte aujourd’hui :)

 

Et c'est d'ailleurs avec ce dernier que je clos cette tenue qui me donne envie d'être à nouveau en vacances ;) !

 

Postcard - Big or not to big (13)
 
Postcard - Big or not to big (2)
 
Postcard - Big or not to big (1)
 
Postcard - Big or not to big (6)
 
Postcard - Big or not to big (5)
 
Postcard - Big or not to big (4)
 
Postcard - Big or not to big (8)
 
Postcard - Big or not to big (7)
 
Postcard - Big or not to big (9)
 
Postcard - Big or not to big (12)
 
Postcard - Big or not to big (1)
 
Postcard - Big or not to big (3)
 
Combinaison Even&Odd via Zalando Privé
Chaussures Högl via Zalando Privé
Lunettes & sac Even&Odd via Zalando Privé
Capeline via Zalando Privé
 
Toutes les pièces m'ont été offertes par le site

Partager cet article

Repost0

commentaires

Sophia Morata 12/06/2020 22:44

La vie peut être délicate et croyez-moi, la vie m'a joué beaucoup de tours, je ne crois jamais au vaudou ou au lancer de sorts bien que j'aie lu quelques livres à leur sujet. Un homme spécial appelé Dr Ajayi me prouve que le vaudou / le lancer de sorts est réel et existe. Mon nom est Sophia et j'ai 45 ans avec trois enfants et un mari aimant. pendant 8 bons mois j'étais dans un état déprimé parce que mon mari s'est réveillé un certain matin et a quitté la maison avec certains de ses vêtements sans aucune explication, j'ai attendu qu'il revienne à la maison ce jour-là mais il était introuvable, j'ai appelé et a dit qu'il n'était plus intéressé par notre mariage ou les enfants, cela m'a fait froid dans la peau et j'étais sous le choc parce que je ne me souviens pas que nous ayons eu de problème, j'ai découvert plus tard qu'il était avec une autre femme, toutes les discussions et et l'effort de le faire rentrer chez lui a été un échec, il se comporte comme s'il ne m'avait jamais connu auparavant. Je lisais article sur un site Web quand j'ai vu le témoignage d'une femme qui prétend que le Dr Ajayi l'a aidée à résoudre ses problèmes familiaux et qu'elle a laissé tomber son contact. J'ai choisi le contact et le message du lanceur de sorts Dr Ajayi, je lui ai expliqué mes problèmes, il a dit que je ne devrais pas m'inquiéter que tout ira bien. J'en doute, mais j'ai décidé de tenter le coup. On m'a dit certaines choses à faire, ce que j'ai fait, savez-vous que 3 jours après le lancement du sort un matin, j'ai entendu frapper à la porte, c'était mon mari debout à l'extérieur, il a dit qu'il ne savait pas ce qu'il faisait et Je ne me souviens même pas depuis combien de temps est sorti de la maison, je suis très heureux de retrouver mon mari et tous mes remerciements vont au Dr Ajayi, le lanceur de sorts, depuis Contactez-le, ma vie s'est bien déroulée et je veux que les gens y aillent grâce à ma condition précédente d'avoir une aide rapide. C'est pourquoi je partage mon témoignage. Donc, si vous rencontrez des difficultés de la vie, contactez le Dr Ajayi par e-mail: drajayi1990@gmail.com ou Viber / Whatsapp: +2347084887094 et vous serez heureux de l'avoir fait.

josephine 21/01/2020 14:52

Bonjour, j'aime beaucoup votre blog et votre style, vous êtes superbe !



Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives
Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter