Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
7 août 2019 3 07 /08 /août /2019 17:13
Terracotta - Big or not to big (8)

 

Les ensembles tailleurs pantalons de chez Kiabi, je trouve que c’est une des plus belles réussite de l’enseigne de ces derniers temps. Et je crois qu’ils l’ont eux même bien compris puisqu’ils nous en sortent de toute les couleurs !

Déjà quelques-uns de leurs modèles ont rejoint mon dressing et aujourd’hui j’avais très envie de vous montrer l’ensemble qui a particulièrement fait battre mon petit cœur de modeuse.

 

J’ai dernièrement craqué pour le tailleur pantalon en teinte rouille et mamamia qu’il est beau dans cette couleur ! De base, c’est une teinte que j’aime énormément alors forcément le craquage n’était pas loin... Et la coupe est toujours aussi réussie que pour les autres modèles que j’ai pu avoir(notamment en rouge, que je vous avais montré juste ici d’ailleurs).

Le pantalon se noue afin d’encore mieux marquer la taille et les hanches (les mauvaises langues diront que ce sont des parties du corps qui se voient suffisamment chez moi mais que voulez-vous, moi j’aime mettre en avant mon gros cul) et la veste est assez ample pour avoir ce petit côté loose tout en étant cintrée pour ne pas être informe. De plus, la matière pour ces 2 pièces est fluide et lourde à la fois conférant au tout un très joli tombé ! Et l’ensemble ne fait pas cheap du tout ;)

 

J’ai de suite voulu porter ce petit tailleur avec mon top blanc à froufrous de chez Kiabi aussi. En fait, je trouve que cela donne quelque chose de plutôt rafraîchissant !

Ce petit haut tout léger et tout mignon est de plus parfait pour casser le côté un peu trop « strict » que la tenue aurait pu avoir.

 

Pour continuer dans les tons chauds, j’ai ressorti ma paire de sandales fétiche à très hauts talons et jeu de lanières. Il faut dire qu'avec leur jolie teinte terracotta, elles étaient parfait pour ce look !

 

Cote accessoires, pas grand chose à signaler. J’ai sorti un petit sac dans les tons bordeaux ainsi qu’un très joli headband en tissu et estampes métallique sur le dessus.

J’ai presque failli vous ressortir un turban mais je me suis dit que ce petit bijoux de tête serait plus sympa avec ce look ;)

 
Terracotta - Big or not to big (15)
 
Terracotta - Big or not to big (4)
 
Terracotta - Big or not to big (3)
 
Terracotta - Big or not to big (21)
 
Terracotta - Big or not to big (1)
 
Terracotta - Big or not to big (12)
 
Terracotta - Big or not to big (11)
 
Terracotta - Big or not to big (16)
 
Terracotta - Big or not to big (20)
 
Terracotta - Big or not to big (14)
 
Terracotta - Big or not to big (9)
 
Terracotta - Big or not to big (10)
 
Terracotta - Big or not to big (2)
 
Terracotta - Big or not to big (17)
 
Terracotta - Big or not to big (19)
 
Terracotta - Big or not to big (18)
 
Terracotta - Big or not to big (5)
 
Terracotta - Big or not to big (6)
 
Terracotta - Big or not to big (13)
 
Veste Kiabi (offerte par la marque)
Top Kiabi (offert par la marque)
Pantalon Kiabi (offert par la marque)
Sandales New Look (old)
Sac Kiabi (old)
Headband ATK Bijoux
 
je veux le même look

* Cliquez sur les photos

 
veste-blazer-sans-boutons-rouge-ocre-grande-taille-femme-ww231_4_frf3 blouse-col-et-manches-volants-blanc-grande-taille-femme-ww104_1_frf1 pantalon-paperbag-avec-revers-rouge-ocre-grande-taille-femme-xe580_1_frf2 11792156-1-tan 12409947-1-tan
 
*Liens affiliés
 

Photos par Le Petit Ours Bond

 

28847158556_9cb52bdb5d_q

Partager cet article

Repost0

commentaires

Sophia Morata 12/06/2020 22:45

La vie peut être délicate et croyez-moi, la vie m'a joué beaucoup de tours, je ne crois jamais au vaudou ou au lancer de sorts bien que j'aie lu quelques livres à leur sujet. Un homme spécial appelé Dr Ajayi me prouve que le vaudou / le lancer de sorts est réel et existe. Mon nom est Sophia et j'ai 45 ans avec trois enfants et un mari aimant. pendant 8 bons mois j'étais dans un état déprimé parce que mon mari s'est réveillé un certain matin et a quitté la maison avec certains de ses vêtements sans aucune explication, j'ai attendu qu'il revienne à la maison ce jour-là mais il était introuvable, j'ai appelé et a dit qu'il n'était plus intéressé par notre mariage ou les enfants, cela m'a fait froid dans la peau et j'étais sous le choc parce que je ne me souviens pas que nous ayons eu de problème, j'ai découvert plus tard qu'il était avec une autre femme, toutes les discussions et et l'effort de le faire rentrer chez lui a été un échec, il se comporte comme s'il ne m'avait jamais connu auparavant. Je lisais article sur un site Web quand j'ai vu le témoignage d'une femme qui prétend que le Dr Ajayi l'a aidée à résoudre ses problèmes familiaux et qu'elle a laissé tomber son contact. J'ai choisi le contact et le message du lanceur de sorts Dr Ajayi, je lui ai expliqué mes problèmes, il a dit que je ne devrais pas m'inquiéter que tout ira bien. J'en doute, mais j'ai décidé de tenter le coup. On m'a dit certaines choses à faire, ce que j'ai fait, savez-vous que 3 jours après le lancement du sort un matin, j'ai entendu frapper à la porte, c'était mon mari debout à l'extérieur, il a dit qu'il ne savait pas ce qu'il faisait et Je ne me souviens même pas depuis combien de temps est sorti de la maison, je suis très heureux de retrouver mon mari et tous mes remerciements vont au Dr Ajayi, le lanceur de sorts, depuis Contactez-le, ma vie s'est bien déroulée et je veux que les gens y aillent grâce à ma condition précédente d'avoir une aide rapide. C'est pourquoi je partage mon témoignage. Donc, si vous rencontrez des difficultés de la vie, contactez le Dr Ajayi par e-mail: drajayi1990@gmail.com ou Viber / Whatsapp: +2347084887094 et vous serez heureux de l'avoir fait.

Witchimimi 26/01/2020 19:43

Hello,

Cet ensemble est vraiment très beau et il te va très bien ! Il faut bien admettre que Kiabi fait des effort. J'y suis retrouvé récemment et j'ai vue de belles choses !

Bises !

Witchimimi
https://www.witchimimi.com/

Louise 09/08/2019 15:02

Le maquillage est incroyable ! ça se voit que tu maîtrises !

Audrey 20/08/2019 21:56

Merci beaucoup <3



Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives
Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter