Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
30 août 2009 7 30 /08 /août /2009 16:18



Il ne faut plus que je rentre dans les magasins....

Oui, après ma paye c'est possible mais pas avant...

Parceque je suis toujours obligée de craquer sur une pièce ( vous croyez que je suis définitvement perdue?)

En allant faire un tour à m&s, je ne m'attendais pas à ressortir avec quelque chose entre les mains, car quand je vais à celui à côté de chez moi, bah je trouve jamais rien qui me plaise...

Sauf la.

Craquage qui ne m'aura pas couté cher donc ca limite la casse, mais craquage quand même alors que je ne devais absolument rien acheter sous peine que mon banquier me chante "tout tout, tout est fini entre nous..."

L'objet de ma convoitise a été un joli t-shirt tout-simple-mais-pas-trop, joli dans sa couleur mauve, et surtout le détail des manches froufroutantes qui m'a beaucoup plu...



Remarquez, cet achat m'a aussi fait sortir ma jupe type "patineuse" (c'est pas moi qui le dit c'est la redoute :D) afin de faire bouffer le top qui est ainsi beaucoup plus seyant je trouve...

Accompagner de ballerines noires toute simple, d'une pochette noire, et d'un sautoir et c'est parti pour la journée (il fait beau, on va pas se priver pour aller se promener à la lumière du soleil)....




 



*°*°*° T-Shirt Froufrous M&S *°*°*°
*°*°*° Jupe La Redoute *°*°*°
*°*°*° Ballerines Dorothy Perkins *°*°*°
*°*°*° Pochette Evans *°*°*°
*°*°*° SAutoir Camaieu *°*°*°



Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> Top + sautoir = perfection!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Audrey j'aime vous lire et vous voir tout simplement ...............<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> moi qui est toujours l'impression de trop parler ca me rassure :D<br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est doux, c'est tendre.<br /> Tu es comme un bonbon au réglisse.<br /> Tu sais te mettre en valeur : que c'est bon de voir ca !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci ^^ d'autant plus que j'aime la reglisse :D<br /> <br /> et puis c'est toujours plus agréable pour soi-même que d'essayer de se mettre en valeur ;)<br /> <br /> <br />
V
ohlalalala! je pensais que c'était une secretary dress!! Chapeau pour l'association et l'originalité dans tes choix vestimentaires!
Répondre
A
<br /> merci ^^<br /> <br /> c'est vrai qu'en regardant les photos, on dirait une robe ;) (et puis j'aime beaucoup les secretary dress...)<br /> <br /> <br />
S
Hey ! Très jolie cette tenue toujours aussi romantique (parfois rock en beth dito !;)<br /> Je ne m'attarderai pas sur le premier commentaire, pas envie d'accorder de l'importance... tu es vraiment top, j'aime beaucoup la façon dont tu te mets en valeur et restant classe et tendance !<br /> xxx (dsl de faire du 38 en chaussures au passage ! lol)
Répondre
A
<br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> sérieux trop dommage pour les chaussures, elles sont magnifiques :D (mais bon je suis shoes addict en ce moment lol )<br /> <br /> <br />


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter