Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
10 septembre 2009 4 10 /09 /septembre /2009 18:39




Le retour du come-back qui tue...

Mais qui est de retour au fait ?

Et bien, et bien.... c'est ma petite robe noire! (déja présentée
ici )

Cette fois-ci, la robe noire se pare de doré pour se la jouer "bling bling yo"...

Mais pas trop quand même hein, j'ai pas envie de ressembler à Joey star et son dentier en or massif.




Mais ou il est le doré?

Les fins observateurs l'auront déja remarqué sur les paupières et sur la ceinture...

Mais comme cela ne suffisait pas, j'ai sorti ma maxi-pochette doré (discrétion assurée...) et mes escarpins à fins liseré...doré. (Ca va, ca vous fait pas trop mal à l'oeil?)





Evidemment, ce sont les accessoires qui me funkise la robe noire !(j'aime cette robe pour cela: des accessoires différent et elle prend une autre tournure, d'autant que je trouve l'alliance du noir et du doré juste sublime...)



Quand j'ai recu cette pochette, de chez Evans, j'ai été très surprise par la taille...
Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si grande!
Mais tant mieux, au moins j'ai de quoi caser mon nécessaire vital (comprenez cb, portable, produit ravalement de facade, produit pour la tignasse que j'ai en guise de cheveux etc...)

J'aime beaucoup aussi sa matière façon peau de serpent, ses lisérès marrons facon cuir pour chiciser la pochette...
En tout cas, elle est de belle qualité et assure bien ;)

Ravie de ma petite ceinture doré aussi qui égaye beaucoup de mes robes...



Ah ces escarpins!
Depuis le temps que je rêvais d'avoir des Gaspard Yurkievich aux pieds, c'est chose faites...

Non seulement ils ont le mérité d'être très beau (oui je lance des fleurs à mes escarpins, en même temps je les aurait trouvés moche, je ne les aurait pas achetés....), mais en plus quel confort !!!

De vrais chaussons, hypra confortable (grâce au cuir qui s'est très bien fait à mes pieds aussi...)
Tellement confortables que je peut les mettre après tout une matiné passée en chaussures de sécurité, et toute l'après-midi durant...



*°*°*° Robe Ebay *°*°*°
*°*°*° Ceinture Dorothy perkins *°*°*°
*°*°*° Pochette Evans *°*°*°
*°*°*° Escarpins Gaspard Yurkievich *°*°*°


Partager cet article

Repost0

commentaires

kylanita 23/09/2009 11:03


J'aime beaucoup cette tenue !
En revanche, je ne crois pas que les accessoires "funkisent" ta tenue.
Je crois qu'au contraire, ils la bling-bling-nisent !
Du gold, de l'animalier, du vernis! De toute évidence!
Et c'est chic, ca mfait penser à l'Italie... J'aime ça!!


Audrey 23/09/2009 14:31


merci ;)

ouais, c'est vrai, les accessoires ont un côté bling-bling (bon j'ai quand même éviter le dentier en or de Joey star hein :D)


MARIANA 13/09/2009 16:01

Je viens de découvrir ton blog et je peux que te féliciter tu sait te mettre en valeur et tu es tres belle. Continue comme cela.

Audrey 13/09/2009 16:08


merci beaucoup :)


ptitbourriquet 11/09/2009 22:19

plus je vois tes tenues (vi parce que je regarde tous les jours ton blog rougi lol )
et plus je me dis waouuuuh elle porte les robes d'une façon tout simplement classe
je trouve que tu as le don
oui juste ça le don pour les porter
classe, féminine
tu as le truc qui se dégage c'est un truc de malade
j'adore encore une fois
tu es belle
bisous
boubou

Audrey 11/09/2009 22:55


merci beaucoup ^^

contente que mes tenues te plaise ;)

(ps: je suis une droguée des robes, ceci explique peut-être cela lol)


Saks In The City 11/09/2009 14:14

Ah ce Gaspard il nous rendra toutes dingues ! très joli le détail de la ceinture dorée... C'est pil poil la touche que j'aime. Et perso j'adore les maxi pochette, c'est tellement agréable de pas avoir à enlever mes énormes bagues pour piocher dans ma pochette mon téléphone (MEGA LOL)...

Audrey 11/09/2009 17:20


merci ^^

Gaspard, moi je lui dit I love you :D

pour les pochettes, oui c'est très agréable les grandes...
je ne met jamais de bagues (je les perds tout le temps honte à moi...), mais j'ai toujours un sacré bordel dans mon sac et les maxi-pochettes me permettent de retrouver mes clés de voitures en
un quart d'heure et non pas en une heure XD


Sam 11/09/2009 13:18

j'aime beaucoup ! très chic et sobre !
Je veux les mêmes escarpins !

Audrey 11/09/2009 13:53


merci ;)

pour les escarpins, je les ait achetés à une fille sur un forum mode (caroline daily) donc je ne sais pas si tu peut retrouver les mêmes mais ca vaut le coup de tenter ;)




Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives
Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter