Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 18:31



Le noir...

C'est une histoire d'amour passionnée entre lui et moi...

Adulé au lycée pendant ma période pseudo gothique, abandonnée quelque temps au profit des couleurs, je revient de temps à autre à lui...

Aujourd'hui donc, tenue en total look noir...

Non pas que je suis d'humeur morbide (ma mère trouve que j'ai l'air d'aller a un enterrement, et mon chat veut se suicider a chaque fois qu'il me voit apparaître...), mais j'avais juste envie de mettre cette robe pour la première fois et ces nouvelles chaussures avec...

Bon alors la, je dois vous dire...

Totale craquage pour cette robe, qui n'était aucunement prévue dans mon budget, mais voila elle est arrivée sur mon chemin et j'en suis tombée amoureuse...











Il faut dire que cette petite robe noire (again...) m'a terriblement enchantée: sa forme évasée en dessous de la poitrine, son effet bustier avec encolure recouverte d'une délicate dentelle, ces manches ballonantes travaillées, et ce dos boutonné par de jolis boutons très "début du siècle"...

Evidemment, je ne pouvais la laisser filer...

 

Et puis d'un autre coté, j'avais bien envie d'enfiler mes chaussures Evans que j'ai finit par avoir après moult péripéthies... (cf fin de l'article pour toute l'histoire )

Bin ouais, j'avais un peu envie de me la jouer dark et rebelle, ainisi je me suis dit que quand même, ces chaussures irait bien avec la robe...

Bon devant le côté massif de ces chaussures, j'ai finit par opter la veste boyfriend après avoir longuement (très longuement) hésiter avec ma "biker jacket" beth Ditto for Evans...
Et puis bon, je me suis dit que trop de rock'n roll attitude cassait la rock'n roll attitude (ouais je sais ca veut rien dire...) alors autant apporter un peu de "classe" dans ce flot de noir...





(sans oublier le sac pour trimballer pas grand chose, juste ma maison quoi...)







Chose promis, chose due, voici l'histoire des shoes Evans...

Déja, cela faisait un trèèèès long moment que je les guettait sur leurs sites...

J'adore leurs cotés rock'n roll baby (elles ont le don de te déniaiser vite fait bien fait une tenue trop cucul la pral') et l'effet bottines open toe mais-qu'en-fait-ce-ne-sont-pas-des-bottines...

Mais bon à chaque fois que je voulais les commander (jour de la paye donc... :D), zut, plus ma taille, ou alors modèle complètement épuisé...

Régulièrement, elles revenaient en stock sur le site et pfuiiit plus rien...

Et oh! miracle!

Un jour ma pointure est revenue!
Hop, hop hop! Dans le panier (ca aurait été trop beau pour être vrai...)

Pis voila qu'un beau jour, Evans m'annonce par mail que pour l'instant elles sont hors stock, qu'ils s'excusent blablabla et ils me proposent soit le remboursement, soit d'attendre un peu pour qu'ils en aient de nouveau en stock...

Bah tiens que j'ai attendue, je les voulais, et enfin je les ait eu aux pieds !!!

Concernant la taille, j'ai pris du 6 chez Evans (qui doit correspondre normalement a du 39), en E-fit (soit large mais pas beaucoup par rapport a du EE ou EEE fit)...
J'ai eu très peur qu'elle ne m'aille pas, mais déja, mon 39,5/40 y rentre à l'aise (y'a même un chouia de marge) et mes gros petons s'y sentent à leurs aises...

Le résultat en images...



  
 

Bon, j'èspère que vous ne vous êtes pas endormis devant cet article en forme de "raconte ta life.com", si oui, je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne nuit...

*°*°*° Robe Monsoon *°*°*°
*°*°*° Veste "Boyfriend" Dorothy Perkins *°*°*°
*°*°*° Chaussures Evans *°*°*°
*°*°*° Sac Mischa Barton sur Asos *°*°*°



edit: Devant le succès fulgurant de la robe, je vous dit tout :)
la robe est le modèle "gwyneth", shoppée sur Ebay

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> Ces chaussures sont canons!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Concernant les chaussures, tu viens de me faire penser que cela fait un moment que je ne les ais pas mise ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe robe,dommage de mettre une veste dessus,c est une vraie oeuvre d art ;O)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci ^^<br /> <br /> lol, oui j'avoue que sans la veste je préférait, mais il faisait frisquet ^^<br /> <br /> <br />
A
<br /> cette petite robe noire est juste magnifique!! une vraie œuvre d'art avec sa jolie dentelle.. et tu la portes vraiment super bien :)<br /> <br /> je te l'envie aussi celle ci!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> vous allez toutes me piquer ma robe :D<br /> <br /> <br />
S
<br /> Gros coup de coeur pour ton blog !!<br /> Je trouve tes photos vraiment très belles, tes tenues vraiment inspirées et tu as des robes magnifiques.<br /> Allez hop dans mes favoris ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> LOL ! Merci t'es un amour !!!<br /> J'étais tellement dans mon caprice que je t'ai même pas dit que ton petit post m'a fait bien rire ! Je me suis trop reconnue !!! Et tes photos sont très belles ! XOXOXO<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> (nan mais en même temps, le blanc et noir comme je le dis est très flatteur :D)<br /> <br />  et pis tu sais, moi aussi j'ai fait un caprice pour cette robe: pour pas la louper, j'ai annulé un rendez-vous (oui je sais, j'ai honte, je vais me cacher lol)<br /> <br /> <br />


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter