Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
5 avril 2014 6 05 /04 /avril /2014 23:05

Jiuly-Paris-1

 

Le 27 Mars dernier, j'étais invitée afin de découvrir une toute nouvelle marque grande taille : Jiuly

 

J'ai ainsi pu me rendre à la boutique épéhémère qui se tenait à Paris (et je vous rassure tout de suite : la marque compte bien créer d'autres boutiques éphémères en France :) pour y rencontrer l'équipe, découvrir bien sûr les vêtements et papoter avec d'autres bloggeuses, le tout dans une très bonne ambiance !

 

photo (16)

 

(Aperçu de la jolie boutique éphémère :)

 

J'ai été acceuillie par Myriam (directrice des collections), Anthony (directeur marketing &commercial) ainsi que par Vanessa (styliste), et ai pu discuter avec eux.

 

L'objectif de la marque est de proposer aux femmes rondes des vêtements tendances, dans l'air du temps, avec de la couleur, de beaux motifs etc... Le tout dans de belles matières, avec des coupes soigneuses mettant en valeur les formes, et une fabrication française qui garantie la qualité.

L'objectif est de proposer le même choix qu'en taille standard, et que les femmes rondes puissent elles aussi trouver leur bonheur en boutique sans se poser la question d'y trouver sa taille ou pas.

 

J'ai vraiment été ravie lors de cette journée de discuter avec l'équipe de Jiuly, et j'ai également découvert avec plaisir les vêtements de la marque.

 

De suite en rentrant dans la boutique, j'ai su que ce que proposait la marque allait me plaire !

 

Jolies blouses fines et délicates, robes à joli motif fleuri, pantalons colorés, vestes à motif animalier, bref beaucoup de pep's et surtout des vêtements vraiment tendances qui font plaisir à voir :)

 

Il y a d'or et déjà beaucoup de références, et entre vêtements plus basiques (mais restant dans l'air du temps et avec de belles coupes) ou plus fashion, le choix est là !

On est très loin du vêtement sac à patate, informe et noir fait pour se camoufler et je ne peut qu'en être ravie.

 

Pour les avoir vus en vrais, les vêtements tombent bien, les coupes sont très jolies et la qualité est là !

 

photo (15)

 

photo (17)

 

De la couleur, du motif, de jolies coupes, que demande le peuple :) ?

 

J'ai pour ma part eu de nombreux coup de coeur, et je suis repartie avec quelques pièces Jiuly :

 

photo (12)

 

photo (11)

 

La blouse "Chaya" : une merveille de délicatesse et de légèreté, avec ses si belles broderies travaillées et ses belles transparence. LA blouse blanche de mes rêves <3

 

photo (13)

 

La robe bustier "Ritali" : un joli tissu au motif fleuri façon tapisserie et une coupe qui sait mettre mes hanches et ma poitrine en valeur, je dis oui ! 


photo (14)

 

Le petit ensemble fluide façon kimono, avec un joli débardeur à empiècement dentelle crochet, des petits franges et un beau motif fleuri

 

Cette journée fût aussi sous le signe de jolies rencontres, j'ai pu faire la connaissance de nombreuses autres bloggeuses avec lesquels j'ai pu échanger avec plaisir !

J'ai pu revoir par exemple Stéphanie et Letilor et j'ai pu faire la rencontre d'Iseut (photographe de talent !) ainsi que d'autres chouettes bloggeuses :)


photo (18)

 

Giant selfie avec de gauche à droite : Bérénice, Vanoue, Ninaah, Chloé, Anaïs Pénélope et Lalaa Misaki, avec même Anthony de chez Jiuly a réussi à se faufiler ;)

Sachez que Mimi était aussi dans les parages lors de cette photo ;)

 

Bref, vous l'aurez compris, j'ai vraiment été enchantée de cette journée et je vous donne rendez-vous très bientôt sur le blog pour découvrir plus en détail mes pièces coup de coeur...

 

En attendant, je vous laisse avec de jolis visuels de la marque :)


jiuly

 

jiuly-paris-3

 

Retrouvez Jiuly sur www.jiuly-paris.com ainsi que sur facebook :)


Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Super vêtements, le travail paye toujours..longue vie à Jiuly
Répondre
A
J'espère qu'ils vont continuer :) !
C
Un seul mot pour parler de ton article, de ta présence à la boutique éphémère, de tes photos, de tes essayages, de tes rencontres avec toutes ces blogueuses que j'adore : JA-LOU-SE !!! ;) J'ai vu<br /> vos articles à toutes sur vos blogs respectifs... Que cette collection est belle... La robe "Ritali", j'en rêve... Hâte de te découvrir dans quelques une de ces ravissantes pièces. Bises,<br /> Audrey.<br /> PS : J'ai passé la journée de Dimanche au vide dressing organisé par Blandine... J'ai entendu parler d'une prochaine collaboration ;) Quelle heureuse perspective... J'aurais aimé être des vôtres<br /> !!! ^_^
Répondre
A
<br /> <br /> J'aurais adoré t'y voir moi à la boutique, ça aurait été super chouette :) !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais ce n'est que partie remise ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et maintenant que tu me dit que tu as passé la journée avec Blandine lors du vide-dressing, c'est moi qui suis jalouse (et pour avoir eu des échos, c'était une très chouette journée apparemment<br /> ^^) !<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est sympa de voir qu'enfin des marques pensent aux filles qui sont pas dans la "norme" ma meilleure amie a beaucoup souffert à cause de ca , les imprimés fleuris sont top je vais lui donner<br /> l'adresse dès ce soir !
Répondre
A
<br /> <br /> Je trouve qu'en ce moment il y a effectivement de belles avancées, il était temps :D !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère en tout cas que ton amie appréciera Jiuly ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je confirme Cerise, il s'agit bien de Juliette Katz, elle a accepté de servir de modèle pour la marque :)<br /> Moi j'ai une petite question, quel est l'ordre de prix des vêtements de la marque ?<br /> Merci d'avance ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Concernant les prix, je te conseille d'aller voir sur leur site, c'est assez variable :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il y a quelques pièces un peu plus cher mais ce sont aussi celles qui sont les plus abouties et qui ont demandées plus de travail ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
superbe =)
Répondre
A
<br /> <br /> N'est-ce pas ;)<br /> <br /> <br /> <br />


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter