Je ne sais pas pourquoi, certains choses d'aujourd'hui me rapelle un peu certains éléments emblématiques de la mode française: le haut qui se rapproche de la marinière, le béret, les collants plumetis et les hauts talons, le rouge à lèvres...
J'ai donc profité de ce temps radieux pour réhausser la tenue d'une touche de rouge bien vif...
Moi des températures comme ca j'en redemande tous les jours car l'on sent que le printemps s'installe bel et bien et cela ne peut que me plaire (espérons que cet été aussi il fera chaud - 30° me convient très bien - surtout à la mi-juillet, quand mes vacances débuterons...:D)
L'élément de base de cette tenue est donc ma jupe rouge adorée déjà vue ici.
Elle est la touche de couleur de cette tenue et lui insuffle pas mal de gaieté.A vrai dire, je suis toujours autant fan de cette jupe autant pour sa couleur coquelicot que pour sa forme bien cintrée qui lui permet de s'évaser à loisir !
Pour aujourd'hui, elle s'accompagne d'un de mes tops préférés, j'ai nommé mon body à rayure noires et blanches !
Déja vu ici et ici, il est de nouveau de sortie pour ce look parsemé de French Touch.
Ces rayures me rapelle la marinière, un de mes types de vêtements fétiches et c'était donc l'allié idéal de ma tenue...
Histoire d'enfoncer le clou de "french touch", le béret est lui aussi de sortie.
Un béret certes mais avec des sequins !
Je l'avais trouvé en me baladant chez H&M et j'avais alors beaucoup aimé son côté funky.
Il a par ailleurs été vu ici, la aussi avec du rouge lors de la présentation du manteau de la collection de Stéphanie...
En même temps moi les sequins j'aime bien, c'est pourquoi il n'y a pas que le béret qui s'est "sequinisé" mais également la pochette !
Achetée un bon moment, sa forme de noeud (oui j'adore les noeud-noeud, d'ailleurs on en voit pas mal sur le blog...) et sa robe recouverte de sequins m'avaient alors fait fondre !
Certes c'est plus une pochette de soirée, mais personnellement, je ne me gêne pas pour la sortir de jour, de toute façon, avec la dose de sequins d'aujourd'hui, foutue pour foutue ....
Sa forme noeud est raccord avec ceux présents sur mes compensées.
Cette jolie paire de compensées à le mérite d'allier confort et touche girly avec sa matière plastique souple qui sent le bonbon (oui ok ca on ne s'en rend pas compte à travers l'écran et surtout, je ne passe pas mon temps à sniffer mes pompes quand je me ballade...) et ce que je préfère, ses jolis petits noeuds à l'avant du pied !
Le dernier élément venant fignoler cette tenue sont mes collants plumetis.
C'est un des choses les plus difficiles à trouver en grande taille, alors quand Chacha m'a informé que La Redoute en faisait , j'ai sautée au plafond vu le temps que j'ai passé à en chercher !
*°*°*°
*°*°*°
*°*°*° Body Dorothy Perkins *°*°*°
*°*°*° Jupe achetée chez Ananya sur Etsy *°*°*°
*°*°*° Compensées Melissa *°*°*°
*°*°*° Béret H&M Divided *°*°*°
*°*°*° Pochette Fiorelli *°*°*°
*°*°*° Collants Taillissime *°*°*°
*°*°*° Vernis "Big Apple Red" O.P.I *°*°*°