Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
14 avril 2013 7 14 /04 /avril /2013 22:33

blue mood12 

Amis du jour, bonjour !

 

Pour aujourd'hui, on va faire le plein de teintes fraîches, comme un grand plongeon dans une piscine !

 

Et la pièce maîtresse est une robe venant de chez Paprika...

 

Il y a quelques temps, ils mont contacté afin de me présenter la marque et d'envisager un partenariat.

 

Pour celles qui ne connaissent pas, Paprika est une marque belge fondée en 2003 qui propose des vêtements du 44 au 54.

 

Paprika propose du choix (robes, chemises & blouses, vestes, pantalons, accessoires etc...) avec à la clé de jolies coupes et de la couleur avec des vêtements tantôt plus classiques ou tantôt plus sophistiqués.

 

Les prix sont accessibles (surtout en période de réductions).

 

Aimant l'esprit de la marque et les vêtements qu'elle propose, j'ai donc accepté et ainsi, je vous présente pour aujourd'hui une pièce offerte via un bon d'achat de chez Paprika.

 

Pour ne rien cacher, j'ai pu également m'offrir d'autres pièces que je présenterait plus tard dans une tenue plus estivales, quand le thermomètre aura grimpé :) !

 

Cette première tenue se trouve sous le signe de la fraîcheur et de la légèreté, avec des teintes comme le bleu lagon, le bleu turquoise ou encore le bleu outremer...

 

Quand j'ai fait mon choix parmis le site, en tant qu'amatrice de robes, j'ai tout de suite fouillé dans cette section :D

 

Direct, la robe que je porte m'a fait de l'oeil: coupe empire ajustée (une de mes coupes préférées), un décolleté cache-coeur (j'aime ce genre de décolleté: il met en valeur toutes les sortes de poitrine !), des manches 3/4 mais aussi un ravissant imprimé "petits ronds" dans des teintes de bleus rafraîchissants...

 

J'aime beaucoup cette robe qui est moulante juste ce qu'il faut, avec sa couleur et son imprimé, elle est idéale pour le printemps... La fluidité du tissu est très agréable et perso, je trouve que le tissu se tient très bien :)

 

Pour compléter les tons de la robe, tous mes accessoires se parent eux aussi de bleus, à commencer par le collier !

 

J'ai eu un gros coup de coeur pour lui l'été dernier sur Asos: un collier un peu plastron mêlant raz de cou doré et surtout une sorte de "médaillon" d'un superbe bleu lagon... Il m'évoque un peu un collier de l'Egypte Antique, et je crois que c'est justement un de ces aspects là qui m'a le plus plu !

 

Pour aujourd'hui, il vient tenir compagnie à des accessoires à l'aura plus moderne que l'antiquité...

 

Tout d'abord ma pochette !

 

Celle-là, je l'ai bien depuis maintenant 3 ans... Et autant le dire tout de suite, je l'adore !

 

Il faut dire qu'elle ne manque pas d'humour: sur fond blanc, de beaux yeux aux longs cils nous font un clin d'oeil avec en prime la paupière recouverte de sequins bleus... Fait étonnant, cette pochette n'est que rarement de sortie et ce n'est pourtant pas faute de l'aimer !

Je crois que c'est ça le problème: comme c'est une de mes petites préférées, je l'épargne pour éviter qu'elle ne se tâche ou autres. Je me demande si ça ne vire pas maladie psychologique là :D

 

Un autre type de bleu vient tenir compagnie à la robe sous la forme de mes escarpins...

 

Vous aviez pu les découvrir l'année dernière dans une tenue d'été juste ici. Pour aujourd'hui, leur forme peep-toe et le duo de cuir glossy noir/cuir velours bleu klein permet d'aérer un peu mes doigts de pieds le tout avec couleur ! Ce qui tombe bien, vu que le printemps a apparemment décidé de sortir de son nid douillet...

 

Seul ma veste vient un peu casser ce déluge de bleus.

 

Pour adoucir le tout et rajouter une petite touche "citadine" supplémentaire, mon perfecto gris nuage est de nouveau de sortie !

 

Vous aviez pu le voir pour la première fois dans cette tenue. Pour aujourd'hui, sa forme loose et son mélange de matière cuir/jersey viennent rocker le tout !

 

Et cerise sur le gâteau, Paprika offre 10 euros de réduction à partir de 50 euros d'achat avec le code "VIPenjoy1" et ce sur les 10 premières commandes :) !

 

blue mood5 blue mood2 blue mood7 blue mood10 blue mood11 blue mood9 blue mood6 blue mood8 blue mood0 blue mood4

 

http://i1063.photobucket.com/albums/t520/Demi_porc/matenue2_zps38417646.jpg

 

Perfecto/Biker Jacket La Redoute

Robe/Dress Paprika

Escarpins/Heels Paul & Joe Sister

Pochette/Clutch French Connection

Collier/Necklace Pieces

Vernis/Nail Polish "Baker Street" Nails Inc.


 

Today, many blues, like a dip in a swimming pool !

 

And one of the most important clothes is my dress...

 

Paprika offered it to me as a result of a partnership. 

 

Paprika is a Belgian brand founded in 2003 which offers clothing from size 44 to 54 (eur size).

 

Paprika offers many choice (dresses, shirts & blouses, jackets, trousers, accessories etc ...) with pretty cuts and colors and with traditional clothing or more sophisticated.

 

Because I love dresses, when I made ​​my choice among the shop, I immediately searched in this section: D

 

I immediatly seen this dress: adjusted empire cut (one of my favorite), a v-neck wrap (I like this kind of neckline: it showcases all kinds of chest !), 3/4 sleeves, and also a lovely printed "small circles" in shades of blues ...

 

With its color and printed, this dress is perfect for spring ... Also, the fluidity of the fabric is very nice to wear !

 

My other accessories are also in blue tones. and in first, my necklace is !

 

I loved it at the first sight when I saw it on Asos. With its golden chain and its blue lagoon medallion, it reminds me of the jewels of ancient egypt...

 

My clutch is more modern: on white background, beautiful eyes with long eyelashes make us a wink with eyelid who is covered with blue sequins.

I love this clutch, but I don't wear it very often because I don't want damaging it... I think that is a psychological problem :D

 

 

Another type of blue is on my shoes ...

 

I wore them last year on that outfit, and for today they was perfect...

Peep-toe, glossy black leather and klein blue suede leather, these shoes were a evidence for the spring who has apparently decided to leave his nest...

 

To add a "urban" touch, my grey biker jacket is back !

 

I wore it in this outfit, and for today, it loose shape and it mix of jersey material and leather are perfect to "rock" this outfit !

 

 

 

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

F
Hello Miss ! tu es magnifique comme toujours, je viens de temps en temps et te trouve rayonnante, continue surtout !! un grand bravo ! kiss florence
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire :) !<br /> <br /> <br /> <br />
M
cette pochette est géniallle !<br /> http://www.melolimparfaite.com/
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de voir tes dernières tenues ( eh oui, je n' ai pas pu venir te lire plus tôt) et c' est toujours aussi féminin.<br /> <br /> Bravo pour avoir été sélectionné pour présenter ce modèle de robe ( que j' aime beaucoup d' ailleurs) et ton collier est très sympa. Par contre ta pochette doit être très fragile à entretenir mais<br /> quel style.<br /> <br /> Merci de nous donner des idées sympa avec style.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour la pochette, c'est vrai que le blanc a ce gros défault d'être hyper salissant du coup je ne la porte pas très souvent ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore cette tenue tendre et estivale.<br /> Tu es ravissante<br /> Vive le bleu! (-:
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Wahou, la robe te va vraiment très bien! Et la pochette, je suis trop jalouse elle est superbe! ;-) (et moi aussi je suis très "bleu" en ce moment!)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour la pochette, j'avais eu à l'époque le coup de foudre dès que je l'avais vue :D<br /> <br /> <br /> <br />


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter