Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
15 novembre 2013 5 15 /11 /novembre /2013 00:07

claudinette6

 

Pour aujourd'hui, voici une dernière tenue un peu "légère" (je vous rassure, les photos ont été faites quand on avait encore des températures agréables :) car je crois bien que ça y est, les manteaux sont de sortie avec le froid qui commence à s'abattre sur la France...

 

La encore, un joli petit chapeau de chez Anne-Sophie coulot vient égayer le tout (cf mon article sur la créatrice juste ici).

 

Les bibis et moi, c'est une grande histoire d'amour qui débute, et j'ai eu le coup de coeur pour celui que je porte aujourd'hui: une jolie soie jaune plissée, un joli noeud venant orner le dessus et le tout relevé d'une petite chaînette, me voilà conquise !

C'est vraiment une très belle pièce, où tout a été confectionné par les petites mimines d'Anne-Sophie et où le savoir-faire est présent avec un travail minutieux de la soie...

 

J'avais envie de l'accompagner d'une tenue à la fois un peu rétro et à la fois un peu "enfantine".

 

Ainsi, ma robe à col claudine est de sortie.

Il ne me semble pas vous l'avoir déjà présentée sur le blog, et pourtant je l'ai achetée l'année dernière: une robe à priori simple avec ses manches ballons trois quarts, sa forme cintrée à la taille et plissée sur le bas et surtout un joli col claudine simple et me voilà conquise !

 

Etant addict de tout ce qui comporte un col claudine, je ne pouvais que succomber...

 

D'ailleurs, avec ce type de col, je trouve que si il y a bien une paire d'escarpins à associer avec, ce sont mes escarpins Mickey tant adorés !

 

Déjà vus maintes fois (comme ici, ou encore ), ils étaient les alliés idéaux avec ma robe d'aujourd'hui, leur côté cartoon allant à mon sens très bien avec le côté enfantin qu'un col claudine peut avoir.

 

Histoire de jouer l'élève sage, mon petit sac cartable noir (déjà vu ici par exemple) vient compléter le tout pour une tenue à prendre au second degré...


Claudinette

 

claudinette0

 

claudinette11

 

claudinette5

 

claudinette4

 

claudinette7

 

claudinette3

 

claudinette2

 

claudinette10

 

claudinette9

 

 

http://i1063.photobucket.com/albums/t520/Demi_porc/matenue3_zpsd48b411c.jpg

 

Bibi Anne-Sophie Coulot

Robe Asos Curve

Escarpins JCDC x Mellow Yellow

Sac Asos

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
no thanks this is no help sorry ????
Répondre
V
Les chaussures sont super original, et la robe est classe, j'aime beaucoup
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ton blog me fait voyager dans le temps, je tombe amoureuse de chacune de tes tenues...grandiose :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton adorable commentaire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Le rétro te sied à ravir... Je pense te l'avoir déjà dit ;) J'aime ce look. Il te va bien et le petit bibi ajoute une petite touche d'originalité. Je n'aime pas trop la couleur moutarde, pourtant,<br /> d'ordinaire, mais, là, je trouve que le choix de la couleur est vraiment parfait pour apporter du pep's à l'ensemble de la tenue. Et, en plus, ça va très bien avec ta couleur de cheveux !!! Bref,<br /> j'adore... Tu es toute mimi...
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire ^^ !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La tenue d'aujourd'hui va comporter du moutarde (et pas qu'un peu en fait :D) mais si j'ai réussit à te convaincre par cette petite touche jaune, tu m'en vois ravie ^^<br /> <br /> <br /> Quant au bibi, je commence à en faire une petite collection, j'adore en glisser sur ma tête :) !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tes escarpins sont géniaux ;) Je les veux !! ^^<br /> <br /> backonthebigfashion@blogspot.fr
Répondre
A
<br /> <br /> Huhu, j'avoue que je les garde bien précieusement enfermés dans leur boîte (j'ai un chat qui ne comprend pas pourquoi il ne faut pas s'approcher de mes chaussures avec ses griffes :p) pour ne pas<br /> les abîmer tellement je les adore ^^<br /> <br /> <br /> <br />


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter