Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 23:00

bijoux20

Aujourd'hui, un petit article spécial bijoux !

En effet, je suis bien contente d'une petite trouvaille qui n'a pas beaucoup ruinée mon portefeuille....

Et encore une fois, je bénie ebay d'exister !

Pour 25 euros a peu près tout rond (frais de ports compris) , j'ai pu avoir six nouveaux colliers...

Ce qui explique mon hystérie c'est que j'avais repéré certains de ces bijoux, exactement les mêmes, a 15$ pièce (et sans fdp)...
Hors sur Ebay UK, je les ait eu a environ 1$ chacun (sauf le hiboux qui m'a couté un peu plus cher)...

Voici donc mes petites acquisitions (mon porte collier commence à être chargé d'ailleurs...)

bijoux27

bijoux30

bijoux1

Le collier poulpe (un de ceux que j'avais vu a 15$ )...
Bon je suis d'accord faut aimer, mais perso, je trouve ca marrant et original
J'ai découvert la boutique en tapant "octopus necklace" pour voir si ca se vendait moins cher sur ebay, et bingo !

(T-Shirt Dorothy Perkins)

bijoux2

bijoux3

Le bijou hiboux, un de mes coups de coeur...
J'en ai vu pas mal dans les magasins de similaire, et j'aimais beaucoup !
Celui-ci m'a d'avantage plu avec ces yeux verts, et par son prix nettement moins élevé.

(T-Shirt Dorothy Perkins)

bijoux31bis

bijoux32bis

bijoux33

Le bijou "oiseau sur branche"
Au départ, l'était pas prévu celui-la, et puis finalement j'ai craqué et hop, dans ma liste !

(Blouse Next)

bijoux8

bijoux9

bijoux11

Le pendentif "oiseau", un autre que j'avais en tête depuis un moment...
Repéré sur divers sites et blog, il a été mis direct dans ma liste !

(Blouse sans marque)

bijoux21

bijoux22

bijoux14

L'arbre "Zigouigoui"...
Encore un autre repéré sur un site a 15$ ! C'est aussi un de mes préférés ! 

(Blouse sans marque)

bijoux35 picnikbis-copie-1

bijoux36 picnik

bijoux18 picnik

L'arbre "d'hiver" (ou arbre mort si on est d'humeur à faire Halloween...)
Encore un autre repéré sur un site à 15$...

(Blouse sans marque)


Bon évidemment, à ce prix là, ce n'est pas de l'argent, mais j'ai été surprise de la qualité car les bijoux sont quand même bien finit...

Le seul bémol sont les chaînes pour certains qui ne sont pas jolies-jolies (ex: la chaîne du collier "Hibou", je vais la remplacer car je ne l'aime pas trop et de plus, elle ne va pas avec le pendentif...)

J'ai recu les bijoux dans des sachets individuels (pinaise, ca fait très plat tout prêt Fleury Michon la...) le tout mis dans une jolie boîte, donc envois soigner en plus de cà...

Ebay, c'est vraiment le mal incarné: il s'en fout de la crise lui, il me fait cramer ma cb (enfin en même temps c'est peut-être pas entièrement de sa faute... )

tous les bijoux proviennent de la boutique de Skorbee !

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
<br /> J'ai fait une commande du collier octopus et quasiment le même que le hibou sur une boutique Etsy hier... (pas cher du tout non plus, 1€60 l'un, et quelque chose comme 3€ l'autre). Je suis<br /> tellement impatiente de les recevoir que j'ai fait une recherche google sur internet et je suis tombée sur ton blog ! (Je savais pas que la pieuvre avait autant de succès, ça va devenir mon collier<br /> préféré pour un boooooooon moment je pense. ^^) Bref, c'était juste pour dire que du coup j'ai fait un tour sur ton blog et j'adore tes tenues !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sur Etsy, c'est vrai qu'on trouve également de très belles choses et à prix pas cher pour certaines choses :D !<br /> <br /> <br /> Concernant le collier pieuvre, perso j'adore le mien donc je pense que tu ne seras pas décue ;)<br /> <br /> <br /> En tout cas, je suis ravie que mon blog et mes tenues te plaises ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Le hibou on le voit partout et je crois que je vais aussi succomber!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Personnellement, j'aime beaucoup les hiboux en bijoux, alors ce n'est pas moi qui vais te dire de ne pas succomber lol :p<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou j'adore trop tes bijoux et je suis moi mm fan de bijoux lol<br /> aie aie aie c'est femme lol<br /> par contre j'ai une question peut etre béte mais il faut je la pose ^^ sur les prix de tes sites dont celui la sur ebay pour les bijoux est ce que le prix est en euros? car je ne comprend pas trop<br /> lol merci pr l'info et si en mm temps tu aurais 2 ou 3 sites sur ebay ( vetements ) a me conseiller je suis prenante :p<br /> merci énormément !! et continue comme ça j'adore ton blog !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Nan mais en fait, les bijoux, va falloir que j'arrête aussi, je sais plus ou les entreposer (comme beaucoup de nanas je pense :p)<br /> <br /> <br /> Concernant les prix, sur ebay UK, il est en livre (la livre étant plus forte que l'euro, avec la conversion en euro,cela fait un peu plus cher), et sur etsy, il est en dollar il me semble, bien<br /> que tu puisses choisir l'option de mettre les prix en euros (pour le dollar, c'est l'inverse de la livre: le dollar étant plus faible que l'euro, à la conversion tu fais quelques économies :D)<br /> <br /> <br /> un petit site bien pratique pour convertir: www.xe.com/ucc/fr<br /> <br /> <br /> Sinon, je n'ai pas de boutiques particluières à te conseiller pour ebay, car à chaque fois j'achète à des personnes différentes.<br /> <br /> <br /> Dans certains articles, quand c'est une boutique bien particulière, je met en général le lien de la dite boutique ;) (cf par exemple la boutique d'ananya sur etsy, chez qui j'achète souvent des<br /> jupes car elle peut le faire sur mesure :D)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je trouve ton blog vraiment génial, je viens de tombé dessus par hazard et je trouve que c'est vraiment surperbe.<br /> J'aimerais me trouver des tenus comme les tiennes surtout les robes je suis ronde moi aussi.<br /> Mais les sites les plus jolie sont les sites à l'etrangé et mon anglais est assé médiocre...<br /> Je trouve tes accessoires et surtout les collier de cette article sublime dans les magasin que je connais ils sont une vrai ruine mais j'ai vu sur Ebay que les prix sont vraiment mini comment<br /> faiks-tu pour commander?<br /> bonne continuation et je vais lire ton blog assidument!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire !<br /> <br /> <br /> Pour les bijoux, il faut que tu ouvres un compte sur ebay (tu peut l'ouvrir sur ebay france, y'a pas de soucis pour commander sur ebay uk) et un compte paypal (www.paypal.fr) pour pouvoir payer.<br /> <br /> <br /> Ensuite, tu sélectionnes chez le même vendeur tes bijoux (perso, j'ai commandé chez skorbee, mais il y a également d'autre vendeurs je pense), tu les mets dans ton panier, et au moment de payer,<br /> il faudra que tu demandes le total au vendeur avec les frais de ports (soit tu as le bouton "request total from the seller" ou sinon tu lui envois un message pour lui demander le prix avec les<br /> frais de ports groupés, par ex, un message type de ce genre "Hi, I bought many jewellry on your shop, can you tell me the postal charges please ?", je précise que je n'ai pas un bon anglais non<br /> plus :D !)<br /> <br /> <br /> Ensuite, soit il t'envois une facture dans lequel cas tu cliques sur payer avec paypal, soit il te donne le total que tu devras rentrer au moment de payer.<br /> <br /> <br /> Voilà, j'èspère que cela a pu t'aider :) !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Haha, c'est drôle!<br /> Je me suis mis en tant que fan sur facebook pour le blog de big beauty, et j'ai vu ton image de profil. Je suis allé la voir car je la trouvais très belle (celle où tu as le rouge à lèvres rouges<br /> et un beau sourire :) )<br /> Et pouf, par hasard, je tombe sur ton blog grâce aux liens de big beauty, ça en deux clics. Je trouvais le hasard assez amusant. :)<br /> Tes tenues sont jolies. Je passe un bref coup d'oeil car je n'ai pas trop le temps mais uen fois que j'en aurais un peu plus, je viendrais lire et tout et tout.<br /> Bisou.<br /> <br /> ps: tous ces blogs sur l'acceptation de sa grande taille fait du bien. Ca prendra du temps mais je me débloques petit à petit, et essaie d'accepter mon 52. Et je peux dire que c'est grâce à des<br /> gens comme toi, ou big beauty, qui bougent pour changer les mentalités. :)<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> en effet, c'est sympa cette coincidence :D<br /> <br /> bon, tu imagines bien que pour facebook, j'ai mis une des photos les plus avantageuses :D<br /> <br /> en tout cas, je te remercie pour ton commentaire, et je comprend ton blocage car j'ai eu le même pendant très longtemps.<br /> ce n'est que quand j'ai vu que malgré ma taille, cela ne voulait pas dire être cantonné aux tenues triste ni être cantonnée au rôle de la grosse de service, que j'ai commencé à vraiment m'accepter,<br /> et j'èspère que bientôt, tu pourras plainement apprécier ce que tu es ;)<br /> (et puis ceux qui critiquent à cause de ton physique, c'est qu'il n'ont pas assez d'intelligence pour comprendre qui sont vraiment les gens)<br /> <br /> <br />


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter