Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 13:14



Avant toute chose, désolé de ne pas mettre à jour plus régulièrement le blog, faute de temps en plus de petits évènement récents. Parenthèse close :)

Et en plus, c'est même pas du sérieux, car la tenue d'aujourd'hui n'est pas une tenue que j'ai mise aujourd'hui! (oui, oui faut suivre :D)

C'est la tenue que je portais Mercredi 11 Novembre, une journée rien qu'à moi (ca je vous laisse le deviner pourquoi...), une journée donc ou la robe de soirée était de mise, et ou les accessoires clinquants étaient les bienvenues...

Tout a été déja vu sur le blog (sac, veste très très très très récurrente, escarpins, bracelet, ceinture....).... ou presque !

Oui oui, ma CB se porte à peu près bien, si ce n'est qu'elle n'a pue résister à l'appel de cette robe...

Je cherchais une robe sasymétrique depuis pas mal de temps, et je suis tombée sur celle-ci: asymétrique bien comme il faut, jolie matière, et jolie couleur tirant sur une sorte de prune...
De plus, la forme resserée à la taille me convenait tout à fait, donc vous comprenez que je n'ai pu résister...

   



Les points forts de la robe: son beaudrapé niveau poitrine, sa manche travaillé, et son asymétrie qui tient parfaitement en place!



Accompagnée de mon inusable "boydriend jacket"  qui décidément est une veste pouvant endossée beaucoup de styles différents...

 

Et des touches de dorés pour réveiller ce prune!

Ceinture, pochette, escarpins et bracelet aide à réveille le tout qui pourrait virer un peu sombre... 

 





(escarpins que je sert à toutes les sauces en ce moment, pas de ma faute si d'une je les adore, et si de deux ils sont trop confortables!)

 

ps: L'info inutile du jour! Oui l'automne a bel et bien finit de s'installer: non seulement il pleut, mais non seulement il fait froid! (je me sacrifie donc vraiment pour les photos, en épaules dénudées alors qu'il doit faire... -10 000° )
Mais je résiste à l'appel des collants, je déteste ca!
Sauf les noirs opaques. Ou colorés. Ou à motifs.
Pas les collants en voile couleurs peau, j'ai l'impression de me prendre 60 ans dans la figure ( et moi, faire 82 ans avant l'âge, je n'aime pas trop ca...), avec les plis aux pieds, les couleurs peau qu'en fait ca se voit à 10km, le remontage intempestif du collants, élégence folle assurée!


*°*°*° Robe Nicolas Millington  (devinez-ou.... :D) *°*°*°
*°*°*° Blazer Boyfriend Dorothy perkins *°*°*°
*°*°*° Escarpins Gaspard Yurkievich *°*°*°
*°*°*° Accessoires: ceinture Dorothy Perkins, Pochette Evans, Bracelet Camaieu *°*°*°

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> La couleur et la coupe de cette robe sont irréprochables!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> En fait, cette robe tellement je l'aimais je l'avais pris en prune et en noir lol :p<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est vraiment jolie cet robe!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci ;)<br /> <br /> pour ne rien cacher je l'ai également pris en noir :D<br /> <br /> <br />
S
<br /> A la la et c'est toi qui ne veut plus venir sur mon blog !! lol (au passage je t'ai répondu un petit pavé sur mon blog !!)<br /> <br /> Tu as une de ces collections de superbes robes toi ! Franchement tu es magnifique avec cette robe !!! J'ADORE ! et le détail de la ceinture est top !<br /> <br /> Trop belle ! Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci ^^<br /> <br /> remarque, une robe j'adore car c'est pratique: tu l'enfiles et hop! basta, le truc de fainéante quoi!<br /> <br /> je vais aller voir ton pavé, ca va me faire de la lecture... ;)<br /> <br /> <br />
A
<br /> merci tout plein pour ton avis!! Bises :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou miss, dis j'aurais besoin de tes lumières concernant Monsoon. Je vais tenter de m'acheter une robe for ze first time sur Ebay, et je suis prise d'une interrogation soudaine quant aux<br /> tailles. Tu dirais que ça taille normalement, ou petit? ou grand? par rapport à chez Dorothy Perkins par exemple? merci, bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou :)<br /> <br /> pour moi, monsoon taille normalement, ni trop petit, ni trop grand.... je dirais que monsoon taille un peu mieux que Dorothy Perkins, mais prend a mon avis ta taille habituelle....<br /> <br /> <br />


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter