Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
15 août 2014 5 15 /08 /août /2014 22:27

big or not to big plage pin-up 7

 

Pour aujourd'hui, c'est French Curves :D !

 

Petit rappel : chaque 16 du mois, plusieurs bloggeuses francophones curvy se réunissent autour d'un même thème afin de vous en proposer leur interprétation et vous offrir ainsi tout plein d'inspiration, avec en prime une belle pluralité de morphologie afin que chacunes d'entre vous s'y retrouvent. Un très beau projet !

 

Pour ce mois-ci, et ce même si l'été n'a pas vraiment été clément, je vous annonce un thème un peu particulier qui m'a mis en joie : beach party !

 

Et qui dit beach party dit maillot de bain !

J'aime beaucoup ce thème, car nous n'allons pas le nier, beaucoup de personnes appréhendent l'épreuve du maillot et je trouve formidable que des femmes aux morphologies toutes différentes les unes des autres puissent montrer que non, nous n'avons pas à avoir honte de notre corps !

J'espère ainsi que cela pourra aider les femmes qui n'osent pas encore à franchir le pas ;)

 

Personnellement, pas de plage à l'horizon (pas comme l'année dernière, cf ici et ici) mais cela ne m'a pas empêcher de faire péter le 2 pièces !

 

Je n'en avais pas porté depuis plus de 10 ans ! 

Il faut dire que ceux que je voyais jusque là me semblait périlleux sur moi : haut qui ne tient pas en place, culotte trop taille basse ou trop échancrée, pas de maintien pour la poitrine etc... Bref aucun ne trouvait grâce à mes yeux !

 

Et puis cette année, les "fatkinis" de Forever 21+ ont croisés mon chemin : belle culotte taille haute comme il faut avec froufrous, et haut assorti, j'en suis tombée amoureuse !

Pour la peine, j'ai pris 2 des versions existantes : le modèle imprimé tropical et le modèle rouge !

 

C'est ce dernier que je vous présente aujourd'hui...

 

A l'arrivée du maillot de bain, j'ai vraiment été conquise : la culotte arrive à la hauteur parfaite, elle ne roulotte pas et elle gaine un peu le bidou. Le haut quant à lui est adorable avec son ouverture au milieu et ses froufrous... Chose importante, porté avec bretelle, le maintien est suffisant pour ma poitrine, ce dont je redoutais un peu je dois bien l'avouer.

 

Je me sens tout simplement bien dans ce 2 pièces, et je trouve qu'il sait même mettre en valeur !

 

J'ai décidé de la jouer un peu pin-up pour cette fois-ci :)

 

Mes lèvres, mes ongles et mes lunettes s'habillent aussi d'une belle teinte écarlate et j'ai de plus rajouté un couvre-chef à tout celà !

 

Vous commencez à connaitre mon amour des chapeaux en tout genre, et bien cette année j'ai craqué sur la capeline en paille, chose que je n'avais pas jusque là.

Je trouve que c'est vraiment le chapeau de l'été, et celui que je porte aujourd'hui est un vrai petit coup de coeur...

 

Je vous invite en tout cas à aller voir les jolis looks des autres bloggeuses et j'espère que ce challenge vous plaira tout autant que moi :) !


big or not to big plage pin-up 9

 

big or not to big plage pin-up 10

 

big or not to big pin up plage 4

 

big or not to big pin up plage 2

 

big or not to big plage pin-up5

 

big or not to big plage pin-up 6

 

big or not to big pin up plage 3

 

big or not to big pin up plage 5

 

big or not to big pin up plage 1

 

 

big or not to big plage pin-up 8

 

macaron rose

 

Maillot Forever 21+

Lunettes de soleil "Wayfarer" Rayban

Capeline Kiabi

Vernis "Really Red" Essie


french curves logo

 

 

 La French Curves est aussi sur Facebook !

 

  coeur rose  Retrouvez également les autres participantes coeur rose 


 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
il vraiment superbe ce maillot ! moi qui n'ai jamais porté de bikini je me laisserait bien tenter. J'adore !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Forever21 m'a de mon côté réconcilié avec les bikinis : je n'en avait jusque là plus porté depuis au moins 10ans :D<br /> <br /> <br /> <br />
E
Jolie série, même très jolie, et joli défi !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ebaucoup ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
M
ho j'adore ce look c'est très féminin ! bravo a toi
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Vraiment tout de parfait dans ce défi!!<br /> J'adore ce maillot de bain vraiment trop adorable!<br /> Tu es top de chez top!!<br /> <br /> Des bisous!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup :) !<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore ce maillot. Il vous va très bien. Vous jouez toujours à fond le jeu pour ces challenges avec beaucoup de goût. Je suis une fan du site en général.... et de votre personnalité.<br /> En effet, à titre plus personnel, j'aurais adoré être aussi sûre de mon sex appeal tout en rondeurs harmonieuses à votre âge. Mais comme il n'est jamais trop tard, ca y est j'assume enfin en<br /> maillot et pas toujours derrière mon paréo !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre commentaire qui me touche beaucoup :) !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis vraiment ravie si vous arrivez à assumer le maillot de bain, surtout sans paréo : vous verrez, c'est 1000x plus agréable de barboter dans l'eau ou se promener sur la plage une fois les<br /> complexes envolés ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter