Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
15 mai 2014 4 15 /05 /mai /2014 22:31

big or not to big french curves mariage 13

 

Et voilà, nous y sommes déjà !

 

Et oui, le 16 du mois est arrivé et qui dit 16 du mois dit défi french Curves !

 

Pour rappel, c'est un rendez-vous mode où plusieurs modeuses de la blogosphère ronde francophone se réunissent autour d'un thème commun.

 

Qui dit mois de Mai dit saison des mariages et donc je vous le donne dans le mille : pour aujourd'hui, ce sera tenue de mariage !

 

Dès le thème annoncé, j'ai tout de suite su vers quoi j'allais me tourner : une tenue romantique à souhait, avec du pastel à gogo !

 

Pour ce défi, j'ai par exemple eu envie de ressortir ma petite robe bleu ciel.

 

Déjà vue ici, elle était l'alliée parfaite avec sa jolie teinte et sa coupe rétro à souhait, cumulant longueur midi et taille cintrée !

 

J'ai associé cette robe a un joli blazer printanier...

 

En effet, avec sa teinte rose que j'adore, ses bords festonnés et sa matière toute douce et légère, il est très agréable à porter par jour de beau temps et son aura romantique est la bienvenue pour cette tenue !

 

J'ai décidé qu'étant néanmoins un peu long pour être porté seul par-dessus ma robe, il lui fallait par dessus une jolie ceinture (découverte juste ici), surtout quand elle s'orne de deux petits oiseaux dorés...

 

Histoire de persister dans le romantisme, j'ai également sortie une pochette à plumes  que j'ai depuis pas mal de temps.

Avec sa couleur nude et son côté tout doux, elle tombait à pic pour aujourd'hui !

 

Mes escarpins eux aussi jouent la carte du pastel.

Déjà vus ici, avec leur teinte tirant sur le lilas et leur jolis noeuds à l'avant, ils se sont vite imposés comme la paire à porter pour cette tenue !

 

Pour peaufiner tout ça, un petit serre-tête s'est glissé dans mes cheveux : avec son noeud métallisé et sa couleur nude (oh bah tiens...), il se devait d'être de la partie !

 

J'espère que cette tenue vous plaît, et filez de ce pas découvrir le look des autres French Curvettes ^^ !

 

big or not to big french curves mariage 10

 

big or not to big french curves mariage 1

 

big or not to big french curves mariage 3

 

big or not to big french curves mariage 7

 

big or not to big french curves mariage 4

 

big or not to big french curves mariage 11

 

big or not to big french curves mariage 2

 

big or not to big french curves mariage 6

 

big or not to big french curves mariage 8

 

big or not to big french curves mariage 12

 

big or not to big french curves mariage 9

 

big or not to big french curves mariage 5

 

macaron rose

Blazer Asos Curve

Robe achetée sur Ebay UK

Escarpins Melissa

Pochette Asos

Ceinture Asos

Serre-tête Asos

Vernis "Rumple's Wiggin" O.P.I


 

 french curves logo

 

 La French Curves est aussi sur Facebook !

 

  coeur rose  Retrouvez également les autres participantes coeur rose 


 

 

 

Logo olive

 

 

 

Photos par Olive


Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Elégante, jusqu'aux accessoires.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Tu es magnifique !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup :) !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Mon look coup de coeur ! J'adore les couleurs, elles sont tellement dans la tendance "pastel", véritable crush ! Tu es magnifique :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comme je te l'ai dit, toi aussi tu as su concocté un look magnifique : je t'ai trouvé sublime des pieds à la tête !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Cette tenue est sublime ! Elle te va super bien. Tu es magnifique !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
K
belle association des couleurs et les photos sont hyper jolies
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup :) !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour les photos, je suis ravie qu'elle te plaisent ! Sur ce coup là, je peut remercier mon petit photographe attitré ^^<br /> <br /> <br /> <br />


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter