Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
16 mars 2014 7 16 /03 /mars /2014 00:45

bigornot color block 9

 

Voici déjà le 2ème rendez-vous "French Curves" sur le blog !

 

Pour rappel, le défi "French Curves" consiste à regrouper plusieurs bloggeuses autour d'un thème commun, avec lequel chacune créer une tenue :)

 

Le thème de ce mois-ci est "Color Block", ce qui tombe bien puisque j'adore la couleur et que j'en ai pas mal dans mon armoire...

 

Du vert, du rose, avec une touche de violet, le tout apaisé par du noir et blanc, voilà le cocktail d'aujourd'hui !

 

Pour ce thème, un de mes vêtements préférés était l'évidence même : ma cape verte devait être de la partie !

 

Découverte dans cette tenue, elle injecte à elle seule une bonne dose de couleur avec son beau vert bien saturé.

J'adore cette cape, non seulement grâce à sa teinte, mais aussi grâce à son très beau tombé du à son tissu bien lourd, sa jolie coupe, le tout relevé par des petits pics dorés sur le bout des manches et par un col "écharpe", à nouer ou pas...

 

Elle accompagne ma robe pied de poule vue juste ici, aimant beaucoup le contraste qui se fait entre son motif et le vert punchy de ma cape...

 

J'ai déjà clâmé tout mon amour pour cette robette dans le premier article lui faisant honneur, alors je la ressort aujourd'hui avec plaisir.

 

Mais ce ne serait pas drôle si je n'avais pas ajouté d'autres touches de couleurs à cette tenue sous le signe du "color block" !

 

Ainsi, sur ma tête, j'arbore un joli petit bibi à la jolie teinte rose tyrien...

Je l'ai acheté l'année dernière sur Modcloth (un de mes sites préférés, celui où je veut TOUT dévaliser), et adorant les accessoires de tête, je n'avais pu que craquer pour lui, surtout qu'il se pare également de petits strass et gros cabochons dorés.

 

Je trouvait que sa couleur faisait un joli "clash" avec celle de ma cape, et à mon sens leurs teintes respectives se mêlent bien...

 

Du violet vient s'ajouter à tout cela, grâce à une de mes jolies pochettes...

 

Vous aviez pu découvrir celle-ci l'année dernière et elle est de retour pour aujourd'hui !

 

Son beau cuir daim coloré et ses liserets dorés formant un joli motif, elle était l'alliée idéal pour insuffler encore un peu de couleur...

 

A mes pieds, j'ai choisit de la faire profil bas en misant sur mes bottines noires adorées (vues ici ou ici par exemple).

Je trouvait qu'elles étaient parfaite pour aller avec ma robe à motif pied de poule...

 

D'habitude, je ne porte ces bottines qu'avec des collants noirs très opaques de peur de "couper" la jambe, mais finalement avec des collants un peu plus transparents, cela passe plutôt bien...

 

J'espère en tout cas que cette tenue misant sur le duo noir/blanc mais boosté par des couleurs bien vibrantes vous aura plu :) !


bigornot color block 2

 

bigornot color block 11

 

bigornot color block 10

 

bigornot color block 6

 

bigornot color block 5

 

bigornot color block 7

 

bigornot color block 8

 

bigornot color block 3

 

bigornot color block 4

 

bigornot color block 1

 

http://i1063.photobucket.com/albums/t520/Demi_porc/Matenue_zpsd6cb2b77.jpg

 

Cape Martine Samoun

Robe Mademoiselle Pulp

Bottines Kesslord

Bibi Modcloth

Pochette Accessorize

Vernis "Violet Graphique" Dior

 

      french-curves-logo-1

 

 La French Curves est aussi sur Facebook:


https://www.facebook.com/frenchcurveschallenge?fref=ts


 

  http://i1063.photobucket.com/albums/t520/Demi_porc/crouge_zpse75ebd9d.jpg Retrouvez également les autres participantes http://i1063.photobucket.com/albums/t520/Demi_porc/crouge_zpse75ebd9d.jpg

 

 

Logo olive

 

 

 

 

Photos par Olive

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Tu es toujours aussi belle Audrey :) J'aime beaucoup comment tu interprète le thème, avec ton style si joli
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire jolie Camille ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très très joli look, je suis fan du mélange vert/vichy ! ;)<br /> Bisous, Candice de Toberomantic
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, ravie que la tenue te plaise ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'adore la cape superbe look
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ebaucoup pour ton commentaire ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
S
La pochette est originale et très élégante. Elle a un petit côté art déco.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh mon dieu je suis amoureuse de ta cape *.*<br /> elle est tellement belle, bien taillé, et elle te va super bien *.*<br /> Tu es super jolie *.*<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'avais eu le coup de coeur pour cette cape, et je dois avouer que c'est une de mes pièces préférées de mon dressing :) !<br /> <br /> <br /> <br />


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter