Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
15 avril 2014 2 15 /04 /avril /2014 22:20

bigornottobig flower power 15

 

Nous voici le 16 du mois, et qui dit 16 du mois dit challenge French Curves :D !

 

Pour rappel, le challenge French Curves consiste à réunir plusieurs bloggeuses autour d'un thème commun, avec lequel chacunes des participantes ont pour mission de créer une tenue autour...

 

Pour ce mois-ci, le thème est "Flower Power" pour mon plus grand plaisir : l'imprimé fleuri, ce n'est vraiment pas ce qui manque dans mon armoire !

 

De la petite joufflue à la grosse touffue, oui vraiment la fleur s'étale partout dans mon dressing !

 

Et cela à tel point que j'ai eu du mal à me fixer sur ma tenue : de la robe, de la jupe, ou encore du top à fleurs ? Et bien que nenni, car j'ai finalement opté pour une veste, s'accompagnant de quelques autres petites touches "flower power"...

 

La veste que je porte, vous aviez pu la découvrir dans cet article-ci : avec son beau tissu lin bleu et surtout ses grosses fleurs colorées, on peut dire que c'était l'alliée idéale pour aujourd'hui !

 

Elle accompagne une nouvelle petite robe toute légère que j'aime déjà...

 

Pour la petite histoire, je cherchais une robe blanche très fluide et un peu façon "lolita" pour porter avec mon perfecto et des bottines cet hiver et je suis tombée sur THE robe : un peu ample, avec un voile blanc qui virevolte à souhait et des petites fleurs ornant le décolleté et les manches sur fond transparent, oui vraiment c'est la robe parfaite !

 

Pour aujourd'hui, et portée ceinturée cette fois-ci, elle tombe à pic !

 

Mon headband aussi joue avec le thème de la fleurette puisqu'entre ses maillons dorés, un petit tissu liberty s'invite... Autant vous dire qu'avec tout ça, c'est un de mes headbands préférés :D !

 

L'ultime petite touche de "flower power" vient de ma pochette : avec son imprimé rétro à souhait (figurant de jolies roses notamment ;) et ses coins metalliques, elle a tout pour me plaire !

 

A tout cela j'ai ajouté une dernière petite touche de couleur...

 

En effet, j'ai ressorti d'anciens escarpins qui avec leur teinte corail avait de quoi égayer cette tenue printanière qui j'espère vous plaira :) !


bigornottobig flower power 8

 

bigornottobig flower power 4

 

bigornottobig flower power 2

 

bigornottobig flower power 1

 

bigornottobig flower power 7

 

bigornottobig flower power 6

 

bigornottobig flower power 11

 

bigornottobig flower power 12

 

bigornottobig flower power 13

 

bigornottobig flower power 14

 

bigornottobig flower power 10

 

bigornottobig flower power 16

 

bigornottobig flower power 17

 

bigornottobig flower power 5

 

bigornottobig flower power 3

 

bigornottobig flower power 9

 

http://i1063.photobucket.com/albums/t520/Demi_porc/Matenue_zpsd6cb2b77.jpg

Veste La Redoute

Robe Lipstick Boutique

Chaussures La Redoute

Headband Mademoiselle Antoinette

Pochette achetée chez sur Etsy

Vernis "Rose Kimono" Dior

 

french-curves-logo-1

 

 La French Curves est aussi sur Facebook !

 

  http://i1063.photobucket.com/albums/t520/Demi_porc/crouge_zpse75ebd9d.jpg Retrouvez également les autres participantes http://i1063.photobucket.com/albums/t520/Demi_porc/crouge_zpse75ebd9d.jpg

 

 

 

Logo olive

 

 

Photos par Olive

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
très jolie !!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
E
trop belle .. trop charmant.. :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Wahouuu Audrey, Tu es trop belle !<br /> J'aime beaucoup ce look qui est un véritable vent de printemps ! Cette petite robe blanche est très jolie avec ce mélange de matière, et cette veste à fleur est hyper fraîche, les chaussures sont<br /> parfaites, bref tout est parfait.<br /> Bisous, et bon weekend
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton adorable commentaire ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'attend que le printemps s'installe bel et bien (non parce qu'un petit tour et puis s'en va, ça suffit un moment :D) pour reporter cette tenue :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'aime beaucoup la robe et la veste!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
trop belle tenue, j'adore , c'est super joli! coup de coeur, élue meilleur tenue challenge
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, ravie que cette tenue te plaise ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter