Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 23:30

25ans2

25 ans, un quart de siècle...

Dans 2 jours, je souffle ma 25ème bougie et je ne peut m'empêcher de penser "p'tin, la moitié de 50 ans!" (oui vachement optimiste la fille...)

25 ans, c'est l'âge un peu charnière, mais qu'importe, cela ne va pas m'empêcher de m'amuser encore !

Et pour fêter ma moitié de 50 ans, une tenue un peu funky !

Un mix de matière et une pointe de couleur pep's, c'était l'équation idéale pour relever cette tenue qui sinon aurait tournée autour du noir et blanc...

Tout d'abord, on a la jupe, gros craquage chez Carmakoma !

Je n'avais pas encore de pièces de chez eux, et pourtant ce n'est pas faute d'aimer l'esprit de la marque... Quand celle-ci m'a envoyé leur lookbook de cette saison, j'ai aimé pratiquement toutes les pièces et pour moi c'est une des plus belles de leur collection !

Parmis mes coup de coeur, cette jupe: une jolie coupe un peu patineuse, un beau simili cuir, elle est juste parfaite !

C'est ma première fringue de chez eux, et la qualité est vraiment belle.

Le seul point négatif, c'est que comme l'avait souligné Valérie dans cet article ci, elle taille vraiment très grand ! J'ai pris du 50/52, soit ma taille habituelle, et en effet moi aussi elle me tombe sur les hanches... Un 48 aurait largement suffit, mais avec une petite retouche, je pense qu'elle sera nickel :)

Pour l'accompagner, un petit t-shirt assez fun puisqu'une moustache géante s'y affiche !

Il était parfait pour dédramatiser ma veste de smocking qui elle aussi est de sortie...

Mais ce t-shirt n'est pas le seul élément venant dédramatiser le tout, puisqu'une paire de baskets flashy vient casser le côté guindé que la tenue aurait pu avoir !

Il faut que je vous dise, ces baskets la, j'ai eu le grooooos coup de coeur pour elles il y a bien 1 an maintenant...

Je zieutais souvent pour voir si elles étaient encore dispo, le prix n'aidant pas à faire basculer mon indécision.

Et puis un jour, Paula m'a annoncé qu'elle revendait les siennes, et j'ai ainsi pu les avoir moins cher pour des chaussures neuves !

Mais dès le départ, cette paire avait de quoi me plaire: forme sneakers, mais surtout, surtout un cuir daim rose flashy et un noeud amovible en cuir glossy orange qui font de cette paire de basket une des paires les plus funs que j'ai ! (J'dis ca, j'dis rien, mais j'ai aussi réussi à dégotter la version tartan...)

Je les trouvais parfaite pour une tenue d'anniversaire oscillant entre tenue de soirée et fun...

25ans1 25ans0 25ans8

*°*°*°

25ans5

*°*°*°

25ans6

*°*°*°

25ans3 25ans4

*°*°*° Veste de smocking Les 3 Suisses *°*°*°

*°*°*° T-shirt moustache New Look *°*°*°

*°*°*° Jupe "Fushia" Carmakoma *°*°*°

*°*°*° Baskets "Tokyo" Mi-Mai *°*°*°

*°*°*° Vernis "Black Cherry Chutney" O.P.I *°*°*°

Partager cet article

Repost0

commentaires

W
Très rigolote ta tenue ... la moustache et les baskets sont un joli clin d'oeil aux tenues conventionnelles ! j'aime beaucoup<br /> <br /> www.skat-ray.com
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Ravie que les moustaches et les baskets rose te plaisent :D !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je trouve la jupe super jolie. je fais également un 50/52, je la prends en 48 alors? c'est flatteur que pour une fois, une marque taille grand. :-)
Répondre
A
<br /> <br /> Perso, je fais un bon 50/52 et effectivement, je pense que j'aurais du prendre le 48 ;)<br /> <br /> <br /> Si tu veut qu'elle se prenne bien à la taille, je pense qu'effectivement, le mieux c'est la taille 48 :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolie tenue! J'aime beaucoup le T-shirt!<br /> Et joyeux anniversaire!! à bientôt :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu penses deja aux 50,LOL<br /> <br /> qu est se que ca sera quand tu seras au 40 comme moi,Jeunette va !<br /> <br /> Bon anniversaire ;o)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Mais tu imagines ce que ce sera quand j'aurais 50 ans :p ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
De retour sur ton blog!<br /> Je sais, je vais encore faire un peu la chieuse mais...<br /> J'adore ta tenue, de la veste à la jupe en passant par ton haut et tes collants... Désolée mais je trouve ca un peu dommage de casser ce côté chic/marrant avec des baskets roses... Je sais, je ne<br /> suis peut etre pas dans l'air du temps car je trouve les baskets à talons ridicules.. Mais tu as vraiment de quoi te mettre en valeur et j'accroche pas à ce décalage complet :S On ne regarde que<br /> tes pieds, et à moins que je me trompe, ce n'est pas forcément ce vers quoi tu voudrais que les gens se penchent...<br /> J'aurais plutot imaginé un beau décolleté (car tu as surement un belle poitrine) etc etc :)<br /> Mais bon, pour moi, tenue à 85% reussie!<br /> Bisous!
Répondre
A
<br /> <br /> Ah bah tu vois, pour les baskets compensées, autant je n'aime pas certains modèles, autant il y en a d'autres que j'adore :)<br /> <br /> <br /> Sinon, je vais te contredire un peu: pour cette tenue, il est entièrement voulu que l'attention se tourne en partie vers mes pieds, ou plutôt mes baskets. Je conçois tout à fait que le rose<br /> flashy peut ne pas plaire car très voyant, mais souvent dans mes tenues, j'aime que les chaussures monopolisent une partie de l'attention :)<br /> <br /> <br /> Quant aux décolletés, même si 'jen portais pas mal avant, j'avoue que maintenant ce n'est pas ce que je préfère car peut-être trop attendu sur une forte poitrine (je trouve que sur une ronde, on<br /> a un peu trop tendance à accoler toujours des décolletés) et sur une tenue comme celle-ci<br /> <br /> <br /> Mais le principal, c'est que 85% de la tenue te plaises :) !<br /> <br /> <br /> <br />


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter