Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 00:42

été indien2

  L'automne est déjà installé, et même si le temps est plus que clément, et je profite des derniers instants de soleil !

 (J'ai souvenir que l'année dernière, on entammait déjà bientôt une période pour le moins très hivernale entre neige et verglas... m'enfin bon, vu que j'adore la neige, je l'attend avec impatience !)...

L'automne n'a jamais été ma saison favorite, entre la pluie, la grisaille, la boue.... etc, ce sont des "joyeusetés" que je n'apprécie pas forcément.

Mais cette saison a tout de même l'avantage lors des jours de beau temps de nous faire découvrir une belle palettes de tons bruns à orangés..

Et ma tenue d'aujourd'hui se pare de ces couleurs, seul avantage à mes yeux de l'automne : du camel, du fauve, voila les tons dominant de ma tenue !  

Le fauve lui s'exprime sous la forme de ma petite cape printanière (dit la fille qui a vachement compris le système des saisons...) déja vue ici

Le temps n'étant pas encore trop maussage ni trop froid, elle est parfaite pour cette période "entre-deux" et je me fais un plaisir de la ressortir un petit peu avant qu'elle ne dorme un petit moment dans le placard...

Les capes, je suis toujours autant fan et je ne manquerais pas d'en porter en version plus hivernales !

En parlant de fauve mais version bestiole cette fois-ci, le sac lui se la joue "grrr attitude": forcément, tu mixes sac cartable une autre de mes lubies, cf iciici ou encore la) et léopard (je suis une droguée de ce motif, et de la bestiole en chair et en os et vivante aussi) alors forcément bibi elle craque...

Je ne regrette pas cet achat, matière parfaite, forme parfaite, motif parfaite, ce sac me permet de twister n'importe quelle tenue un peu tristoune et est un de mes favoris !

Le serre-tête est raccord lui-même au sac !

Encore un petit noeud de la collection Call me Ponie version caramel cette fois-ci.

D'ailleurs, je crois bien que seul la version marron foncé n'a pas été présentée !

Et pour cette tenue, jusqu'au bout des pieds je suis dans les tons d'automne puisque même mes chaussures se pare d'un joli camel claire.

Déja vues ici, le jolie forme derbies, leur couleur et ses petits embouts métallisés me plaisent toujours autant !

Bon, en fait, les seuls éléments qui ne soit pas dans le ton c'est le jean et le t-shirt en faiten fait, les traîtres :D !

T-shirt par ailleurs déjà vu il y a un petit moment juste ici   !

Il faut dire qu'avec ses petites manches ballons et sa petite dentelle blanche, cela ajoute une petite touche féminine supplémentaire à la tenue....

été indien

été indien10 été indien0

*°*°*°

été indien5

été indien9

*°*°*°

été indien6 été indien3 ete indien4

*°*°*° Cape Asos Curve *°*°*°

*°*°*° T-shirt dentelle acheté sur Ebay UK *°*°*°

*°*°*° Slim Asos Curve *°*°*°

*°*°*° Derbies Zara *°*°*°

*°*°*° Serre-tête Call me Ponie *°*°*°

*°*°*° Sac Asos *°*°*°

*°*°*° Vernis "Chop sticking to my story" O.P.I *°*°*°

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
J'adore ton blog et surtout cette tenue qui est très stylée!<br /> Je suis (pour utiliser un euphémisme) "ronde" et c'est vraiment galère de trouver des tenues grande taille qui ne fassent pas mémères...Je suis bien tentée par un slim de chez Asos: pourrais-tu me<br /> conseiller sur le choix de la taille?
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire :) !<br /> <br /> <br /> Pour les slims Asos, perso c'est une taille en plus de la mienne parcequ'ils sont bien moulant, par contre, le gros point noir c'est qu'ils se détendent beaucoup donc sont bien ajusté quand ils<br /> sont neufs ou quand ils sortent de la machine...Et quand je prend ma taille, je respire sous apnée donc bon c'est pas terrible :D<br /> <br /> <br /> Je te conseillerais tout de même de prendre la taille au dessus ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je trouve cette tenue PAR-FAITE.<br /> La cape est magnifique, et le haut : WAOUH !!!<br /> <br /> Je suis fan.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que cette tenue te plaises et te souhaites une bonne année :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
magnifique tenue, j'adore
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, ravie que la tenue te plaises :) !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Toujours aussi jolie! pleine de fantaisie sans paraître déguisée, c'est rare :)<br /> Es-tu contente de la fermeture de ce sac asos? j'en cherche un avec ce type de fermoir mais ils ont mauvaise réputation niveau résistance!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup :) !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Concernant le fermoir, perso, je n'ai rien de spécial à signaler, il tient bien et n'a même pas de jeu, ce qui est souvent le cas.<br /> <br /> <br /> Je porte ce sac assez souvent et le fermoir tient bien le choc ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bouh j'ai pas envie de voir l'hiver venir, conduire sur la neige c'est bien tendu XD (la raison qui tue)!<br /> J'aime beaucoup tes photos en tout cas, une belle atmosphère d'automne en tout cas :) ! Ton sac Asos est juste tip top, j'aime beaucoup aussi ton top en dentelle :) Moi et la dentelle, une histoire<br /> d'amour ahah !<br /> Au faite je te remercie pour ton soutient à propos de mon coup de gueule ;) On emmerde le corps médical :D !<br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> l'hiver moi j'aime juste la neige, mais enfoncée sous la couette, avec des grosses chaussettes bien moelleuses (amis du glamour bonjour), un gros matou ronronnant (bon, n'habitant plus avec mes<br /> parents, mon gros rouquin n'ai plus la pour me tenir compagnie :D) et un bon chocolat chaud :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Encore que la neige fraîche ne me gène pas trop pour conduire (même si à l'époque du lycée, neige était égale à pas de ramassages scolaires et donc pas d'école :D) moi ce serait plus le verglas<br /> façon patinoire (j'ai souvenir d'un jour l'année dernière ou en ne faisant que deux kilomètres pour aller au boulot le matin et ou en faisant demi tour aussi sec, j'étais tellement tendue que<br /> j'en avais eu des crampes aux mains :D !)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour ton coup de gueule, je te soutiens car ce genre de déconvenue arrive trop souvent (et cela fait trop rare quand cela n'arrive pas ;) et quand y'en a marre, y'a malabar !<br /> <br /> <br /> <br />


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter