Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
7 août 2010 6 07 /08 /août /2010 07:00

lib13 

Je crois que le titre a déjà tout expliqué aujourd'hui... :D

Dans le précédent  billet, j'annonçais déja la couleur...  

Et oui, pour aujourd'hui, encore du liberty ! (Oui, je suis officiellement ce qu'on pourrait appeler une droguée du motif à fleurettes... je pense que je dois désormais m'inscrire au Libertymane Anonyme !)  

Bref, aujourd'hui, c'est sur ma jupette qu'il s'invite !  

Jupette au demeurant bien sympathique (motif liberty, poches sur les côtés, forme un peu "patineuse", bref elle a tout pour me plaire !) mais l'ami Dorothy Perkins et moi, on a un petit soucis de compréhension...  

En effet, moi quand on me dit "mid lenght skirt" (jupe mi-longueur pour les aussi nulles que moi en Anglais :D!), j'entend par là qu'elle arrive au moins à plus que la demi-cuisse, du genre un peu au dessus du genoux, ce serait bien...

Et bien non! Si je la calais la ou elle devrait être calée (c'est à dire un peu en dessous du nombril et pas quasi en bas des hanches comme c'est le cas quand je la porte...) elle m'arrive pour ainsi dire au ras de la culotte !

Autant dire que dans mon dico à moi c'est de la mini jupe !  

lib0 lib

lib6 lib7 

Sinon, c'est de manière un peu plus rock'n roll que je porte le liberty aujourd'hui...  

Pour ca, tu prend ton borsalino (j'adore ce chapeau même si je ne le porte pas très souvent !), un top "loose", ta bague armure (du genre si il me prend d'envie de mettre une droite à quelqu'un il a la marque gravée dans la joue :D !), et surtout tu mixes avec des clous et hop !  

Les clous s'invitent eux sur mon perfecto adorée en jean ! (Oui bon ok, je suis aussi addict des perfecto ...)  

lib15 lib3 lib1 lib2

lib10 

lib11 lib12 lib8  

Evidemment, avec ce genre de jupe assez courte, j'évite les talons alors hop, j'enfile les ballerines !

J'avais déja beaucoup entendu parlé de la marque Maloles mais le prix me rebutait quelques peu...

 Et récemment, j'ai investit dans une paire de ballerines de cette marque (les soldes sont arrivés, plus un bon de réduction, et hop dans le panier ! ), toute simple, mais qui je l'èspère tiendra beaucoup plus la route que quelques semaines...

Tout de suite, à peine enfilées, un excellent confort...

Evidemment, elles sont de très belles qualités, tout cuir etc...

Le seul truc, c'est que j'en prend soin un max, à la limite du pathologique tellement j'ai envie qu'elles me durent longtemps :D !

lib4 

*°*°*° Perfecto Big Beauty pour La Redoute *°*°*°

*°*°*° Top La Redoute *°*°*°

*°*°*° Jupe Dorothy Perkins *°*°*°

*°*°*° Ballerines Maloles *°*°*°

*°*°*° Chapeau modèle "Charlie" Zadig&Voltaire *°*°*°

*°*°*° Bague armure acheté dans une petite boutique *°*°*°

Un bon plan pour conclure:

Evans m'a transmis un code de réduction afin de vous en faire profiter :D !

-10% avec le code EVBGBLG10 à partir de 40£ d'achats et plus, valable du 1er Août et ce pendant six semaines.

 

Et sinon, je pars en vacances une petite semaine , donc je ne pourrais très probablement pas répondre à vos commentaires et éventuels e-mail à partir de dimanche ;)

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Aaaaah! Le perf!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Perf' un jour, perf' toujours :D !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore : tu es ronde (Comme moi d'ailleurs, bienvenue au club !) et pourtant tu n'hésites pas à porter des petites robes, des jupes.. Heureusement qu'on peut être rondes et belles !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ton message me fait très plaisir, car effectivement, je trouve dommage qu'à l'heure actuelle, le fait d'être ronde puisse empêcher de porter ce que l'on aime...<br /> <br /> <br /> Moi je dis: vive les robes, vive les jupes etc :D...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore les chapeaux dans ce genre, et particulièrement les couleurs de celui ci !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Les chapeaux en tout genre, je suis fan (particulièrement les borsalinos et les chapeaux melon :D !)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli, je viens de découvrir ton blog et je dois dire que j'adore ce petit coté poétique. De plus tu as un visage radieux ( ouais ouais, j'aime faire des compliments ! ) non mais quand je le<br /> pense, je le dis ;) Et puis je suis dans la photo, alors les visages me parlent :D<br /> <br /> Bon.. je continue ma visite et à demain ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire ^^<br /> <br /> <br /> Ravie que tu apprécies mon blog :D !<br /> <br /> <br /> (pour le visage radieux, c'est la bonne lumière du jour qui explique ca :D)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je viens de decouvrir ton blog, et je ldopte! je te trouve tres jolie, et ttes ces tenues te vont a ravir.<br /> continu comme sa.<br /> a biento jsp!<br /> des bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire il me fait vraiment très plaisir ,et je te souhaite également la bienvenue ;) !<br /> <br /> <br /> <br />


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter