Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
6 décembre 2013 5 06 /12 /décembre /2013 13:02

 les petits noeuds (8)

 

Le froid s'installant, il est temps de ressortir les petits pulls tout doux, tout chaud !

 

Il y a quelques temps, Jean Marc Philippe a sortit une ligne de pull angora et cachemire, et j'avais été contactée afin de me présenter le concept de "J by JMP" ainsi que les modèles.

 

A la clé, des pulls à la belle matière, avec de jolies coupes qui paraissent classique mais toujours twistées par un détail fantaisie et mode :)

 

J'ai pu reçevoir le pull de mon choix parmis la collection, et je n'ai pas hésité une seule seconde: le modèle qui m'a tapé dans l'oeil est celui avec les petits noeuds dans le dos (comme c'est étonnant...), version grise !

 

Ce pull est vraiment tout doux et très agréable à porter: je ne supporte pas les gros pulls qui grattent (et puis avec un gros pull, perso j'ai vite l'impression que sur moi ça fait hum un peu camionneur :D), hors celui là est fin mais chaud :)

J'aime beaucoup la matière, la coupe ma plaît et surtout THE détail qui m'a fait fondre: la lignée de petits noeuds venant orner l'arrière...

 

Pour le porter, j'ai choisit une tenue assez sobre et classique mais avec quelques détails plus "pep's" :D !

 

Avec ce pull, je voyais bien une de mes petites jupe fétiche, j'ai nommé ma jupe patineuse Carmakoma, déjà vue ici ou ici par exemple.

 

J'adore cette jupe: elle est assez courte et pourtant je me sens hyper à l'aise dedans (les collants noirs aident il faut bien le dire; une des seules "joies" de l'hiver me permettant ainsi de porter robes et jupes courtes, voir très courtes :D)...

J'adore sa forme, ses petits plis et poches, et le petit détail du zip visible à l'arrière pour un côté un peu "rock". Le côté cuir (même si c'est du faux) est vraiment ce qui avait finit de m'achever quand je l'avais vue !

 

Histoire de continuer dans le rock, mon perf' rouge adoré fait son come back !

Déjà vu maintes fois, c'est vraiment une de mes pièces préférées !

 

Sa coupe est vraiment parfaite, ses détails le sont aussi et je suis toujours aussi fan de sa couleur rouge coquelicot et de son beau cuir qui se patine merveilleusement bien...

J'avoue toujours autant adorer le porter !

 

Une petite touche léopard s'invite là: comme le froid commence à s'installer, j'ai ressorti mon snood à imprimé animalier que j'ai depuis un petit moment et qui vient un peu "pimper" cette tenue, d'autant plus que léopard+ couleur rouge est un des mixs que je préfère...

 

La dernière petite touche à la fois simple et un peu rock vient de mes bottines noires: déjà vues ici ou par exemple, j'adore ces chaussures qui sont vraiment la parfaite paire de low boots qui vont avec tout à avoir dans son armoire :) !


les petits noeuds (15)

 

les petits noeuds (13)

 

les petits noeuds

 

les petits noeuds (1)

 

les petits noeuds (3)

 

 les petits noeuds (7)

 

les petits noeuds (10)

 

les petits noeuds (5)

 

les petits noeuds (9)

 

les petits noeuds (4)

 

les petits noeuds (11)

 

les petits noeuds (12)

 

les petits noeuds (14)

 

les petits noeuds (6)

 

http://i1063.photobucket.com/albums/t520/Demi_porc/matenue2_zps38417646.jpg

 

Pull modèle "Toles" J by JMP

Perfecto Fashion Cuir

Jupe Carmakoma

Bottines Kesslord

Echarpe Asos

Vernis "Really Red" Essie

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Tu es vraiment splendide et tout te va parfaitement c'est fou ! Ce look est une fois de plus splendide ! ;)<br /> Bisous, Candice de Toberomantic
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
je craque complètement! cette jupe et ce pull te mettent tellement en valeur et le perfecto rouge rehausse le tout, l'écharpe est raccord et les bottines sont superbes...un sans faute ;-)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire qui me fait très plaisir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est vrai qu'il y a des articles sympa chez Fashion cuir et à prix raisonnable! j'ai bien aimé votre look .
Répondre
A
Ahhh, ce look !!!!! Je meurs !!<br /> Superbe, surtout ce perfecto de dingue. Tout est parfait chère Mademoiselle, vous êtes ravissante !<br /> <br /> Bises.<br /> Alexandra.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'avoue, ce perfecto est vraiment une de mes pièces fétiches :p<br /> <br /> <br /> <br />
J
Super joli ce look
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter