Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
16 août 2012 4 16 /08 /août /2012 22:30

pistache2 

La chaleur, le soleil et tout et tout, ca me donne envie de couleur rafraichissante mais aussi de couleurs pep's, tel un bon sorbet accompagnéd'une citronnade...

Et c'est un peu ce dont ma tenue à l'air avec du vert menthe relevé par de très petites touches de jaune néon.

Alors bon, ce qui est comique, c'est qu'hormis le fait que les photos ont été prises le dernier jour de mes vacances, cette journée était sous le signe des orages digne d'un déluge tropical (ce qui explique aussi les cheveux merdiques, oui aussi...).

Mais bon, j'ai aussi porté cette tenue lors des rares jours de chaleur que l'on a pu avoir !

Ceci dit, revenons à notre vert d'eau: c'est une des couleurs dont j'ai eu le plus envie cet été, et j'avoue que son omniprésence m'a beaucoup satisfait !

Et ainsi, il était impossible que je ne craque pas sur mon jupon d'aujourd'hui...

Avant toute chose, je dois avouer avoir fait un carnage dans les jupon long et autre jupe virevoletante, si bien que j'en ai un échantillon d'à peu près toute les couleurs... Il faut dire que comme je le dit souvent Ebay UK (et notemment dans ce billet ci), c'est une vraie mine d'or, et tous mes modèles, je les ai trouvé pour pas cher, avec leur ceinture élastiquée et volume ample me permettant de les porter allègrement !

Ca a été le cas pour celui d'aujourd'hui: un joli voile pistache, une belle amplitude qui ondule quand je marche, une longueur à la cheville, et un élastique à la taille pour le côté pratique de la chose quand on a la taille plus que généreuse comme moi... Aujourd'hui, je vous le présente dans sa version vert menthe, mais je l'ai aussi pris en rose pâle,couleur pastèque et jaune (quand on aime on ne compte pas hein !)

Pour l'accompagner, je lui ai accolé un petit débardeur loose en lin tout simple, et ce n'est pas ca qui vient relever la couleur verte, ce sont plutôt les accessoires...

Ainsi, ce jupon est accompagner d'un joli collier plastron qui a été un coup de coeur chez Zara !

Je ne met les pieds dans ce magasin quasi que pour les chaussures et les accessoires car il est très rare que je rentre ne serais-ce qu'un bras dans leurs fringues (a part pour les coupes loose)...Ainsi, je n'ai pas regretté mon détour de ce jour la puisque je suis tombée sur ce bijou que j'adore !

Mêlant cordon, métal et surtout perles de couleurs, ce collier a un petit côté ethnique et fleurant bon l'été avec ses touches de turquoise et de jaune hissant la couleur par petite touche...

Qui dit tenue estivale dit sandales, tels celles que j'arbore aujourd'hui.

Très épurées, elles sont néanmoins parfaites pour les beaux jours avec leurs jolis cuir camel sous la forme simpliste de nus-pieds façon tong... Pour les beaux jours, c'est la paire basique parfaite allant avec tout et permettant au doigt de pieds de prendre l'air !

Les autres touches très soleil et cocotier (oui bon ok, je sais on est bientôt en Septembre, j-15, et moi ca me déprime !) viennent de mon chapeau et de mon panier...

Le panier a déjà été vu ici et il est parfait pour les tenues un tant soi peu ensoleillée, quant à mon couvre-chef, il a été déniché chez H&M ce printemps.

J'ai fait une razzia d'accessoires chez H&M cette année, et celui la en fait partie !

Avec sa jolie paille et sa forme panama, il a le joli détail du ranban rayé qui fait beaucoup de son charme et apporte une petite touche romantique à ce chapeau...

Ainsi, cette tenue est parfaite pour flâner lors des grandes chaleurs, même si l'on s'en éloigne avant de (peut-être) les retrouver l'année prochaine.

pistache11 pistache1 pistache12 pistache9

*°*°*°

pistache3

*°*°*°

pistache4

*°*°*°

 pistache6

pistache7

*°*°*°

  pistache5

*°*°*° Débardeur La Redoute *°*°*°

*°*°*° Jupon long acheté sur Ebay UK *°*°*°

*°*°*° Chapeau en paille H&M

*°*°*° Panier Warehouse *°*°*°

*°*°*° Sandales "Narvil" Les Tropéziennes *°*°*°

*°*°*° Collier plastron Zara *°*°*°

*°*°*° Vernis "Notting Hill Carnival" Nails Inc. *°*°*°

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
la couleur de la jupe est très jolie :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Le vert menthe est une de mes couleurs préférées ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
très joli ce jupon! :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup :) !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oh trop jolie! Je suis fan de ton collier & de la couleur de ta jupe. Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Il est top ton collier !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta jupe, c'est bien parceque souvent, les jupes longues trainent par terre
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Oui, l'avantage de cette jupe longue la, c'est que je fais pas serpillère avec :p<br /> <br /> <br /> <br />
M
Toi ça te va super bien les jupes comme ça, car grâce à tes formes ça donne un côté rebondis à la jupe qui est super cool. Sur moi ça fait paysane XD
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> A bah c'est sur qu'avec les hanches que j'ai ca peut être rebondi :p<br /> <br /> <br /> Par contre, tu as déjà essayer de ceinture un max les jupes de ce genre ? Je trouve qu'en général ca ajoute du volume ;)<br /> <br /> <br /> (Mais bon, la tenue paysanne ca peut être sympa aussi, dans la cambrousse au moins ca donne le ton :D)<br /> <br /> <br /> <br />


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter