Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 09:00

4janvier15   4janvier14.jpg 

Hello, hello !

Tout d'abord, j'espère que votre réveillon s'est bien passé (en fait, j'espère surtout que le lendemain de fête a pas été trop dur.... du genre ne pas dévaler toute les marches de l'escalier hum...) !

Bref, aujourd'hui, on attaque la première semaine complète de 2010 !

Pour ce Lundi, j'ai décidé de sortir mon nouveau chapeau (ou "papeauuuuu" comme dirait ma nièce de 2 ans...) !

Ca fait un bout de temps que je cherchais un chapeau type "borsalino" mais moi et ma grosse tête (pas forcément pleine hein...) on ne passait dans aucun de ceux vu en magasin...

Et puis en flanant sur ebay (pour changer...), j'en avais vu un de chez "zadig et voltaire" particulièrement magnifique mais que je n'ai pas pu avoir...

Finalement, j'en ai vu un autre, tout simple, en laine, et ou l'on pouvait choisir son tour de tête, alors hop dans mon panier (mais je louche toujours sur le Zadig et Voltaire, on ne sait jmais, qu'il revienne sur ebay...)

C'est avec une tenue très similaire à
celle-ci que je le porte aujourd'hui...

4janvier1

4janvier24janvier3

4janvier4

Bon, en fait j'ai juste mis avec cette tenue des collants noirs, mes ballerines et ma veste perf' adorée....

Comme ca, on pourra pas dire que c'est trop répétitif (sauf si bien sur on trouve que la jupe, ca fait juste approximativement la millième tenue ou je la ressors, ainsi que le perf' que l'on voit tous les quatres matins tout comme les collants noirs et les ballerines.... :D )

4janvier5

4janvier7

4janvier8

4janvier13

Et puis, comme j'ai envie d'être dans la répétition aujourd'hui, je ressors même mon sac noir qu'on a pas du tout l'habitude de voir, noooooooon........

4janvier12

4janvier10

4janvier11

Ben au moins, comme ca au moins, j'ai pas eu froid aux oreilles !

*°*°*° Veste "perfecto" Beth Ditto for Evans *°*°*°
*°*°*° Body Dorothy Perkins *°*°*°
*°*°*° Jupe La Redoute *°*°*°
*°*°*° "Borsalino" sur Ebay (pas de marque précise) *°*°*°
*°*°*° Collant La Redoute *°*°*°
*°*°*° Sac Mischa Barton pour Asos *°*°*°
*°*°*° Ballerines Dorothy perkins *°*°*°


Partager cet article

Repost0

commentaires

K
<br /> Très londonienne cette petite tenue !<br /> Nice !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci :D<br /> <br /> j'ai d'ailleurs un ami qui m'a dit "et dit t'as le même chapeau que Pete Doherty" lol :D<br /> <br /> <br />
E
<br /> Un charmant couvre chef ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci :)<br /> <br /> <br />
M
<br /> je te souhaite une bonne année! j'aime beaucoup ton blog! très belle tenue. tiens c'est rigolo moi aussi je sors le chapeau en ce moment! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup ;)<br /> <br /> je te souhaite aussi une bonne année :)<br /> <br /> (ps: le chapeau par ce froid, c'est utile :D)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu es toute belle dans cette tenue, et le chapeau te va bien :)<br /> Bonne année 2010 mamzelle!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci :D<br /> <br /> très bonne année a toi aussi ! qu'elle soit encore remplie de pleins d'illustrations magnifiques comme tu sais si bien le faire !<br /> <br /> je suis rassurée que tu trouves que le chapeau me va bien, j'avoue que j'avais des doutes en le mettant la première fois ;)<br /> <br /> <br />
G
<br /> waouh rock 'n 'roll la fille!!!<br /> ta marinière elle tue!!!<br /> ps: trééés bonne année à toi,ainsi qu'aux personnes qui t'entourent!!<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup ! ;)<br /> <br /> bon z'année à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter