Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 08:00

27fevrier22

Aujourd'hui, on va se la jouer rock et rebelle, ouais, ouais,ouais....

Aujourd'hui, je ressors ma panoplie de "bad girl" pour me la jouer rockeuse d'operette...

C'est un des styles que j'affiche le moins sur le blog, mais qui reste tapie dans l'ombre, toujours prêt à surgir (imaginez avec la petite musique "suspens de film d'horreur"...) !

Ca me fait replonger dans mes "douces" années de lycéenne (acnée en supplément), ou j'aimait jouer à être une fausse gothique (nan mais les gothiques, par chez moi, c'était un peu l'élite du lycée, mieux que les nanas string à l'air et rugbymen... les gothiques était admirés de tous et à mon époque, c'était une des plus grosse tendance chez les d'jeuns !) toute de noir vêtue (vernis à ongles compris...) et tronche d'aimable qui va avec!
 (Je faisais malgré tout parfois des entorses au règlement du noir: je sortais soit le gilet moumoute rose fluo du gremlins, ou le top "punk" a manche rayées rose vif et noir avec trou aux épaules.... ouais, j'aimais beaucoup le rose aussi !).

Pour pouvoir braquer les mamies et avoir le look de l'emploi, j'ai donc sorti entre autres le débardeur blanc hyper large de chez la redoute (d'ailleurs, faites attention à commander une taille en dessous, ce que j'aurais du faire, car notre ami marcel se détend à vitesse grand V et se transforme en truc tout mou !), une pièce que j'ai décidé d'enfin acheté...
Je pense en racheter un autre plus court (ou retoucher celui-là) car même si j'adore son côté très oversize, j'aimerait en avoir un plus ajusté et structuré et surtout moins transparent.... (m'enfin avec du blanc, tu peut toujours courrir ma pov' lucette !)

Mais le débardeur ne suffisant pas à jouer les gros bras (quoique pour ca, les gros bras, je les ais au naturel...), je me suis aussi équipée en bijoux !
Je comptais au départ tout acheter sur le site de 
Fashionology (cette boutique est vraiment terrible: très moderne, avec des touches rock et un style épuré qui donne vraiment une ambiance particulière mais non glauque que j'aime beaucoup...), mais la bague armure que je convoitais n'était plus en stock...
Je me suis donc contentée d'un bracelet multi-rang pouvant se porter en sautoir: j'aime sa sobriété relative, et grande folle que je suis, je l'ai commandé en double, pour pouvoir mettre le bijou en bracelet et en sautoir en même temps...

Pour trouver une bague armure, j'ai finit par pousser la porte d'un petit magasin qui vend des tas de bijoux un peu originaux et d'autres bricoles: des bijoux ethniques, des bijoux tribaux, des bijoux arty et des bijoux gothiques, complétés de support à encens, de statuette à l'effigie d'éléphant ou des statuettes africaines et foule d'autres choses ! (personellement, j'aime énormément ces boutiques là, et je pourrais y rester flâner pendant des heures...)
J'ai donc eu le coup de coeur pour cette bague armure en argent ciselé qui fait que la bague reste féminine et n'est pas trop "massive" (hum hum... j'ai quand même eu le droit à: "tu l'enlèves quand ton coup de poing américain ?")

Et puis parceque même si t'as l'allures d'une bikeuse, t'es une fille quand même, j'ai rajouté les talons, et le chapeau...

A force de voir des compensés partout, j'ai finit par craquer pour cette paire pas trop massive et féminine: une bonne hauteur, une jolie découpe forme "peep-toe" et un joli cuir verni noir...
Finalement, moi qui pensait que ca allait faire "massif" sur mes grosses petites jambes, bah finalement ca ne donne pas l'effet parpaing que je redoutais !

Pour le chapeau, je le convoitait depuis longtemps en noir (j'en ais d'ailleurs acheté un de borsalino noir, cf
ici ou ici) mais en ayant vu le rouge dans un numéro de grazia, ca été finit de moi et je l'ai déniché sur ebay, un peu moins cher même qu'au prix du neuf, même si le chapeau l'était, lui, neuf !
Sa belle couleur grenat, sa jolie matière en laine (très souple et agréable) et surtout son ruban gros grain gris avec le noeud ont finit de m'achever....

27fevrier7

27fevrier8

27fevrier9

(avec toute ma quincaillerie, je ne passerait plus les protiques des aéroports...)

27fevrier

27fevrier6

27fevrier2

27fevrier4

27fevrier15

27fevrier17

(un chapeau pas noeud-noeud...)

27fevrier27

(non, non ce ne sont pas des parpaings que je trimballe aux pieds !)

27fevrier14

27fevrier18

Et la, mes chers compatriotes, c'est THE pièce que j'adore !

Possédant déjà une pièce de ce type en version mini (si je vous dit colelction beth Ditto de chez Evans, vous devinez de quoi il s'agit ?) j'ai craqué obligatoirement sur la version "longue" !

Bon, ok avec le titre que j'ai mis, c'est grillé...

Il s'agit encore une fois d'un perfecto, mais d'une, il est plus long, de deux il est plus épais, et de trois il est en cuir, oui madame :D !

J'avoue, au départ je ne comptais pas trop l'acheter car le visuel du site ne m'a pas convaincu....

Puis je l'ai vu sur le blog de ChaCha et chez Big Beauty, et le perfecto se révélant tout de même canon, beh oui Bibi elle a craqué... (et quand Bibi elle a une fringue en tête, c'est mission impossible pour l'en faire démordre !)

Ce perfecto est issue de la ligne tant attendue d'Asos Curve !

J'avoue il était temps, car j'en avais un peu marre de baver sur le site d'Asos (et de salir l'écran par la même occasion...) sans pouvoir rien n'acheter question fringue...

Bon, je trouve que pour le moment que c'est un peu frileux, mais je pense qu'ils vont vite élargir la ligne...

Il y a des choses forts sympathiques dont le perfecto faisait partie (par contre, il est pas mis en valeur sur le site je trouve...)

J'ai tout de même une grosse remarque à faire: les robes!
Je les aime bien, mais moi la longueur mi-cuisses ca va pas être possible, et pourtant Dieu sait que la blanche à dentelle qui correspond pile-poil à ce que je cherche je l'aurait bien embarqué illico!
Le bémol de cette robe blanche canon étant que moi et mes cuisses, ont est pas trop ami du court.... (et encore chuis pas très grande comme fille, alors j'imagine ca sur une fille de 1m70: ca lui fait juste une tunique !)

Quoi qu'il en soit, une fois sur moi, le perfecto a finit de me convaincre: très belle coupe, joli tombé et personellement je trouve la qualité pas mal du tout (bien que le cuir soit pas très souple au départ, je trouve la matière tout de même très bien...) !
J'aime bien car il est plus "lourd" que ma mini veste perfecto (que je n'abandonne tout de même pas :D) 
Avec des zips, des sortes d'empiècement épaules il a fait de moi une fausse bikeuse ! (hey Chéri, tu sors la harley Davinson ?!?)

Il se rapproche beaucoup plus du vrai perfecto que l'on rêve beaucoup d'avoir,et qui tient le pavé depuis pas mal de temps désormais niveau tendance.... je pense que c'est un basique de la garde-robe qui doit vieillir avec nous et que l'on aura toujours l'occasion de ressortir !
Malgré les petits défaults de la ligne Curve, c'est une excellent idée d'avoir sorti cette pièce incontournable en mode grande taille...

(ps: concernant la taille, j'ai pris ma taille habituelle pour le haut, soit du 20UK, il taille selon moi juste car j'arrive à le fermer sans problème, je me sens hyper à l'aise dedans c'est-à-dire que je ne me sens pas engoncée, surtout au niveau des bras...)

27fevrier13

27fevrier12



27fevrier24

27fevrier25

27fevrier26

(moi chuis une rockeuse, une vraie de vrai, avec l'air aimable qui va avec :D)

27fevrier23

(tout en détail....)

27fevrier19

27fevrier21

27fevrier20

ps1: oui je sais, je parle beaucoup (trop?)
ps2: oui je sais, y'a beaucoup de photos.... c'est que je m'amuse moi avec mon nouvel appareil (mes chats me servant aussi de cobayes malgré eux !)
ps3: oui sur certaines photos, j'ai une sale tête ! La faute à trop de vent (m'enfin en même temps, quelle idée de faire des photos quand t'es en avis de tempête....)

*°*°*° Perfecto Asos Curve *°*°*°
*°*°*° Débardeur La Redoute (avec un petit débardeur noir sans marque en dessous,on est tout de même pas exhibo...) *°*°*°
*°*°*°Pantalon la Redoute *°*°*°
*°*°*° Chaussures compensés Clarks (sur sarenza) *°*°*°
*°*°*° Chapeau Zadig et Voltaire (modèle "Charlie" ) *°*°*°
*°*°*° Bracelet/Sautoir:
Fashionology ; Bague Armure: p'tite boutique pas loin de chez moi :) *°*°*°

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> J'adore les chaussures ! Les as tu acheté sur le site ou directement à Paris ? Car j'aimerais beaucoup les essayer mais je sais pas si à la boutique de Paris il y a tout exactement comme ce qui est<br /> proposé sur le site...<br /> Taillent elles grande, petite, ou normale? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> j'ai acheté les chaussures directement sur le site, et pour moi elles taillent plutôt normale.<br /> <br /> <br /> Je fais un bon 39,5 et j'ai pris du 40 car j'ai tout de même un pied fort, et elles sont vraiment nickel ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut ! J'aime vraiment bcp ce que tu fais (sans mauvaise blague à la Edouard Baer). Tes photos (et ton look of course) sont très réussies, et tes effets sur les photos sont super sympas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> j'essaie d'améliorer mes photos et j'ai toujpurs l'impression que c'est un peu à côté de la plaque mais au moins ton commentaire me rassure ;)<br /> <br /> <br />
T
<br /> hey youpi, j'ai trouve un autre blog a lire !! j'ai deja parcouru bcp de tes pages et j'adore ton style !<br /> <br /> Je debute moi aussi dans la blogo, j'espere etre aussi douee que toi !!<br /> <br /> http://thisissopretty.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup pour ton commentaire!<br /> <br /> je trouve que ton blog a déja un bon début, car les tenues que tu as mis, j'aime beaucoup (notemment la robe fluide toute colorée! :)<br /> <br /> <br />
E
<br /> 10 ans après je vois que mon commentaire n'est pas passé! oups!<br /> <br /> Je disais que je trouvais ta tenue superbe, j'adore le perfecto et les compensées!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup :D<br /> <br /> non en effet, je n'avais pas recue ton commentaire :p<br /> <br /> le perfecto, je pense souvent l'afficher dans le blog vu que je le met quasi tous les jours :D<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je crois avoir vu une robe en dentelle dans la preview printemps/été d'Evans... Donc avec un peu de patience. Sinon il y en a une très belle chez DP dans la section Tall mais pas le même style<br /> qu'ASOS:<br /> http://www.dorothyperkins.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag=true&catalogId=20552&storeId=12552&categoryId=175516&parent_category_rn=112030&productId=1623877&langId=-1<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour ces infos!<br /> <br /> dans la collection evans, j'ai repéré déja la robe rose et la veste officier que tu avais mis sur ton blog, et la j'ai encore plus envie de voir la collection sortir !<br /> <br /> elle est vraiment jolie la robe DP, même si pas dans le même style que la Asos, je la trouve superbe quand même ;)<br /> <br /> <br />


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter