Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 14:11

noel8

Amis du jour bonjour!

Aujourd'hui, c'est un des jours qu'on attend le plus dans l'année...

Bah ouais, qui dit noël, dit en premier lieu cadeaux! Surtout que cet année, ca va être un bon cru! Disons que j'ai pu choisir mon cadeau, car ma mère préfère me demander plutôt que de se planter (même si elle m'offrait un truc qui me plait moyen, je serait contente quand même hein, c'est l'intention qui compte.... oui, bienvenue au pays des bisounours!)
Mais qui dit noël, dit en second lieu: tenue de fête !

Bon, aujourd'hui, vu que c'est en famille, rien d'exceptionelle puisque j'ai sorti une robe noire... (bon ok j'avoue trois articles, trois robes noires, ca fait un peu monomaniaque de la robe noire quand même...)

Si vous suivez bien, vous reconnaitrez la coupe de la robe....
Oui, j'ai tellement aimé sa version 
prune que je l'ai aussi pris en noire...

Et en noire, elle est toujours aussi jolie, avec son assymétrie et ses jeux de plis...

noel

noel0

Et puis vu que je ne voulais pas trop de noir non plus dans la tenue, j'ai sorti.... tadadadammmmm.... la veste "eddy barclay's touch" !

Bon ok elle est blanche (et le blanc ce n'est pas du tout salissant nooooon.... j'ai tout de même failli me prendre dessus une main pleine de chocolat pateux de ma nièce...), mais bon au moins on peut me voir de loin la nuit...
C'est normalement une veste "boyfriend" mais je l'ai prise une taille en dessous pour qu'elle soit plus ajustée que ma noire...

noel1

noel3

noel4

Et pour finir, une touche de doré pour réveiller le tout: ceinture dorée que je sors à toute les sauces, pochette dorée que je sors très souvent aussi, escarpins "d'amour" avec liseret doré aussi et,et,et..... un coup de coeur pour un collier !

Je l'ai vu chez accessorize (pas sur le net pour une fois, nan nan dans une boutique non virtuelle lol !), et il correspond tout à fait à ce que j'aime !

Il a un côté magique et rétro que j'aime beaucoup, et je trouve que l'oiseau est vraiment magnifique, tout en finesse...

En tout cas, il vient se rajouter à ma collection naissante de collier en tout genre, et c'est un de ceux que je préfère...

noel5

noel7

noel6

noel9

*°*°*° Robe Nicolas Millingthon *°*°*°
*°*°*° Veste "Boyfriend" Dorothy perkins *°*°*°
*°*°*° Escarpins Gaspard Yurkievitch *°*°*°
*°*°*° Pochette Evans *°*°*°
*°*°*° Ceinture Dorothy Perkins *°*°*°
*°*°*° Collier Accessorize *°*°*°

Sur ce, je n'ai plus qu'à vous souhaiter un joyeux noël, une bonne indigestion de foie gras, et une bonne cuite !(sauf si vous êtes en famille comme moi, ce n'est pas très recommandé... on attendra le nouvel an pour ca !)

Et pour le réveillon de la nouvelle année, je vous prévoit une tenue avec une touche.... animal ! (si le colis arrive d'ici la, ca c'est moin sur...)

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> hohoho (rire du papa nowel)<br /> quelle jolie robe et quel superbe collier!!<br /> bonnes fetes à toi!!<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci :)<br /> <br /> dit, tu sais que j'adore ton rire de pere noel ! j'èspère que tu as mis ta barbe au moins :D<br /> <br /> <br />


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter