Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
4 novembre 2013 1 04 /11 /novembre /2013 00:10

rétro mood (7)

 

Comme annoncé dans l'article précédent sur les créations chapeautées d'Anne-Sophie (à relire ici si vous ne l'avez pas encore fait ;), je porte aujourd'hui sur ma tête un accessoire de la talentueuse chapelière :)

 

Pour aujourd'hui donc, un beau headband vient se poser sur mes cheveux...

 

Anne-Sophie ne fabrique pas que des chapeaux mais aussi de jolis serre-tête et celui d'aujourd'hui est un de ceux que je préfère: mêlant chaînettes argentées et soie jaune délicate se présentant sous la forme d'un noeud venant orner cette création, je suis vraiment tombé en amour !

 

C'est vraiment un très bel accessoire fait main, et j'adore le mélange entre les matières.

De toute façon, vous connaissez à me connaître, alors un si joli headband ne pouvait que me plaire !

 

Pour aujourd'hui, il vient ajouter une touche de couleur à cette tenue qui se décline sur le thème du noir et blanc...

 

Et avec cet headband, je n'ai pu m'empêcher de ressortir mon long jupon adoré !

 

Vous avez pu le voir dans deux tenues déjà (cf ici ou encore ) et c'est toujours avec plaisir que je le reporte (même si j'y fait attention comme à la prunelle de mes yeux car c'est vraiment un de mes vêtements préférés !).

Sa longueur maxi qui ondule sur le sol et son côté hyper vaporeux font vraiment de ce jupon une de mes plus jolies pièces... Je trouve qu'il a une aura presque féerique et j'aime la façon dont il "danse" à chaque pas que je fait.

 

J'ai choisit de lui accoler une de mes petites blouses fétiche, vaporeuse elle aussi.


Vous avez vu la version blanche de nombreuses fois (cf ici ou encore par exemple), mais à l'époque j'avais aussi embarqué la version noire, n'arrivant pas à choisir celle qui me plaisait le plus.

La recette est la même: du plumetis sur fond de voile léger et un col très joliment travaillé qui font de cette petite blouse une de mes préférées avec sa consoeur blanche.

 

Ma petite ceinture en cuir noir elle vient faire la jonction entre mon jupon et ma blouse créant un effet robe que j'aime beaucoup...

 

Avec cette tenue, j'ai également misé sur des escarpins peep-toe à l'aura un peu "vintage".

 

J'ai cette paire depuis au moins 3 ans mais je ne vous l'ai jamais présenté (je crois).

Pourtant, j'aime beaucoup ces chaussures mêlant cuir daim noir et liserets dorés, avec une sorte de "volute" à l'avant qui me plaît beaucoup...


Je trouvais que cette paire d'escarpins était l'alliée idéale de cette tenue aux accents un peu rétro ou seule une bague est présente comme bijoux.


rétro mood (1)

 

rétro mood

 

rétro mood (3)

 

rétro mood (4)

 

rétro mood (8)

 

rétro mood (9)

 

rétro mood (6)

 

rétro mood (5)

 

rétro mood (10)

 

rétro mood (12)

 

rétro mood (14)

 

rétro mood (13)

 

rétro mood (16)

 

http://i1063.photobucket.com/albums/t520/Demi_porc/matenue3_zpsd48b411c.jpg

 

Headband Anne-Sophie Coulot

Blouse Les 3 Suisses

Jupon Asos

Escarpins André

Ceinture Asos

Bague H&M

Vernis "Diva" Dior

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Ce jupon, je suis "tombée en amour" (comme disent les canadiens ;) ) dès que je t'ai vu le porter la 1ère fois. Il est juste parfait... L'ampleur, la longueur, la couleur, le tombé. Je peux te dire<br /> que, depuis, j'ai suivi tes conseils et n'ai cessé d'arpenter Ebay UK dans l'espoir de trouver son jumeau... En vain... Donc, ce look avait, dès le départ, un gros atout pour me plaire. Et, voilà<br /> que tu y ajoutes la version noire de ta petite blouse délicieusement romantique de j'aime tant et des escarpins à tomber (tu les as déjà présenté ces escarpins ? Ils sont beaux... beaux... beaux<br /> !!!). Ce look est parfait, jusqu'à la couleur du vernis et la bague cabochon. Et, comme je ne veux pas que tu crois que je ne suis plus objective (parce que complètement fan de tes looks), j'ajoute<br /> une petite remarque "négative"... J'aime moins la coiffure... J'aurais bien vu un head band et une coiffure dégageant ta nuque avec quelques mèches tombantes... Voilà... Bisous, Audrey. Et, merci<br /> pour tes looks :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci encore une fois ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour les escarpins, même si cela fait bien 2/3 ans que je les ais, non je ne les avais jamais présentés :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour le jupon, j'avoue que je l'avais de suite commandé et j'avais bien fait car il a très vite été sold out pour ne jamais revenir (je l'aime tellement que je me dis que j'aurais du le prendre<br /> en double, au cas où il arrivait malheur à l'exemplaire que j'avais déjà :D)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour la coiffure, la nuque est dégagée (j'avoue, je j'ai oublié de faire des photos de ce que ça donnait de dos) et au départ j'avais quelques mèches tombantes mais le vent et les vilains nuages<br /> de ce jour là en ont eu raison :D (ça volait devant mes yeux et tout et par agacement j'ai finit par tout rattacher :p)<br /> <br /> <br /> <br />
S
i love your looks.<br /> you looks so amazing - i`m looking forward to see the next outfit post.<br /> <br /> xo<br /> steffi
Répondre
A
<br /> <br /> Thank you Steffi :D !<br /> <br /> <br /> <br />
N
On dirait une Bretonne sur les photos! lol
Répondre
A
<br /> <br /> Et pourtant, je ne suis pas bretonne :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
ah cette jupe, à chaque fois je te dis que je l'adore et je ne dérogerais pas à la règle ! Tu es sublime !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup :) !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'avoue peu porter cette jupe car je veut la préserver au maximum ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'adore ce look !!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup :D !<br /> <br /> <br /> <br />


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter