Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 07:00

8avril28 

 

Hi, everybody !!!  

Whaouuu, j'ai alligné deux mots d'anglais ,je m'améliore....  

Trève de plaisanteries (très foireuse....), aujourd'hui est un jour placé sous la couleur du nude, de la fanfreluche, du cucul la pral' bref, de trucs bien fifilles...  

Pas de ma faute, le printemps semble de plus en plus présent (j'aime avant tout le printemps car ca annonce l'été, les vêtements léger, la canicule, la piscine, les soirées barbec' etc etc etc...) et cela doit forcément déteindre sur mon subconscient...  

Bref, aujourd'hui, j'avais envie de légèreté (en même temps, avec presque 20°, la combi de ski euh j'ai moyennement envie !) et pour cela, j'ai remis une de mes robes favorites, que je met soi dit en passant rarement tellement j'ai envie de la garder toute ma vie et tellement elle est fragile (un drame a failli subvenir lorsque mon imbécile de chat a voulu jouer au jeu de "j'me fait les griffes sur ta robe"....) !  

Vu il y a un sacré moment juste ici , je me suis dit que tout de même, aujourd'hui était un jour idéal pour l'enfiler... D'ailleurs, ca faisait un petit moment qu'on avait pas vu de robes par ici !  

Sa forme virevoletante, son jeu de plissé, sa "ceinture" satiné et perlé et surtout sa couleur nude font de cette robe une petite merveille à mes yeux !  

Et puis comme je suis d'humeur légère, autant y aller à fond dans le nude avec blazer, escarpins, pochette et même l'accessoire cheveux, tous dans les tons pastels...  

Une chose qu'on ne remarque pas beaucoup vu ma peu de fréquence à en mettre, c'est que j'adore les accessoires à toufilasse (magnifique résumé de ma chevelure qui au naturel hoche entre le filasse et la touffe indomptable sans brush! Un de ces jours, je vais surement m'atteler à un article sur les cheveux tient....) !

J'en est une sacré boîte: entre petites barettes, pics à chignon, petit peigne, grande barette, serre-tête etc.... il y a de quoi faire!

J'aime énormément les accessoires à consonnance un peu ancienne, rétro et romantique à l'image du petit peigne que j'ai glissé dans mes mini-bouclettes d'aujourd'hui...

Choppé pour pas grand chose sur ebay, non seulement il tient très bien (un miracle dans mes cheveux de 0,0000000001mm d'épaisseur !) et son cabochon aux multiples reflet est juste une merveille... Ajouter à cela un métal un peu travaillé et ca a vite achever de me conquérir !  

 

8avril2bis 8avril1bis 8avril4bis 8avril5bis

Un petit peigne très "rétro-romantique" (oui j'invente beaucoup de mot :D), et me voila conquise !

 

8avril23 8avril24 8avril25  

Histoire de rester dans le pastel, mon blazer immaculé (enfin, le blanc, ca devient vite plus très immaculé...) histoire de ne pas avoir les bras en peau de poulet quand un petit vent frisquet vient se lever... 

    

8avril14bis 8avril9bis 8avril15bis 8avril13bis

Rien de mieu que ma pochette en plume rosé pour achever le combo "nude"...

D'ailleurs ca tombe bien, elle est parfaitement raccord à mes escarpins! (associations déja vu ici par exemple...) 

 

8avril18bis 8avril17bis 8avril22bis 8avril21bis  

Mon truc en plumeeeeeee....   

 

8avril27 8avril26

 

*°*°*° Blazer Dorothy perkins *°*°*°

*°*°*° Robe Definitions (achetée sur Ebay UK) *°*°*°

*°*°*° Escarpins Schu *°*°*°

*°*°*° Pochette Asos *°*°*°

*°*°*° Peigne cheveux Ebay UK *°*°*°

 

Allez, avouez, ca faisait longtemps une tenue en robe !

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour Audrey,<br /> magnifique site !<br /> Dis moi, je cherche en vain la robe et je ne trouve pas... si tu as des conseils, ou des trucs similaires que tu as repéré, tu pourrais m'aider ?<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire ^^<br /> <br /> <br /> Concernant la robe, je l'avais trouvé sur ebay angleterre il y a de cela un bon moment, et c'est pour cela qu'elle n'y est plus car souvent sur ebay, il faut saisir l'occasion tout de suite étant<br /> donné que ce sont souvent des exemplaires uniques car souvent revendus par des particuliers :)<br /> <br /> <br /> Essaie d'aller sur www.ebay.co.uk, tape "nude dress" suivi de ta taille anglaise et peut-être en trouveras-tu des similaires ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je craque totalement sur la robe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Sur Ebay Uk, il y a vraiment des perles niveaux fringues, surtout au niveau des robes ;)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Tu es vraiment très jolie!!! Toutes les tenues te vont bien!!!!! La classe!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> ravies que mes tenues te plaise, ca fait toujours plaisir à entendre ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Comme dire... Moi le nude je suis fan depuis toujours.<br /> Cette tenue te met vraiment bien en valeur. et ce sac à plume je craque.<br /> Lilou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup :D<br /> <br /> <br /> je suis comme toi, je crois que j'ai toujours aimer le nude, ce sont des teintes qui je trouve peuvent vraiment embellir un vêtement ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tu es craquante! On dirait une princesse des temps modernes !<br /> Mais où allais tu ainsi vêtue ?<br /> Moi je n'ai malheureusement jamais (ou presque) l'occasion de me vêtir ainsi !<br /> Etant un peu fofolle, si je sors le soir habillée ainsi, je risque bien de venir avec du vin, dla bierre ou de la tapenade tout partout ! :P<br /> <br /> Ti belle, princesse :)<br /> <br /> Kylanita<br /> www.kylanita.canalblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ^^ tes commentaires me touchent beaucoup à chaque fois (si je voulais faire le côté théâtral, je verserais une larme tiens!)<br /> <br /> <br /> bah en fait, c'est une tenue de jour (bon j'avoue, j'allais chez des amis ;)<br /> <br /> <br /> c'est rare que je mette cette robe car j'ai très peur de l'abîmer et de la tacher!<br /> <br /> <br /> je suis comme toi, le vin a la tâche facile sur moi :D (bon nombre de vêtements recoivent des taches de vin quand je renverse le verre notemment, ma spécialité, ou encore des tâches de p'tits<br /> fours et compagnie... je suis hyper maladroite :D!!!)<br /> <br /> <br /> <br />


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter