Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
24 février 2019 7 24 /02 /février /2019 12:51
Bacchus - Big or not to big (6)

 

Cette tenue, je voulais vous la présenter depuis quelques semaines déjà mais je n'arrivais pas jusqu'à présent à dégager assez de temps pour la shooter.

Ce qui est drôle c'est que je portais la jupe et la chemise que je vous présente aujourd'hui le jour de mon accouchement ! Les sage-femmes qui 'mont accueillies ce jour là à 4h30 du matin m'ont trouvées bien apprêtée alors que mes contractions commençaient... Et pourtant j'ai pris en allant à la maternité les premiers vêtements qui me tombaient sous la main :D !

 

En tout cas c'est un plaisir que de vous présenter ce look aujourd'hui car cela vous donnera également l'occasion de découvrir A&LY Paris, qui en plus d'être blogueuse a aussi lancé sa marque de vêtement sous le même nom. Le principe c'est de proposer un look capsule par saison autour de pièces phares, ici la jupe et la blouse que je porte, le tout avec une fabrication française et des matières de qualité. En parallèle de ce look capsule, vous pouvez néanmoins retrouver quelques essentiels comme un t-shirt par exemple

La jupe que je porte est un modèle assez tendance puisqu'elle compile un joli plissé + une belle teinte burgundy, soit 2 choses tout à fait dans l'air du temps. La matière est hyper lourde ce qui fait que la jupe a un très beau tombé ce qui est primordial pour une pièce de ce genre. Le petit plus c'est sa taille élastiquée qui fait qu'elle s'adapte bien au corps et qui lui donne de surcroît encore plus de confort puisque cette jupe est hyper agréable à porter !

La blouse qui l'accompagne, d'A&LY Paris également, est superbe : j'aime ses manches longues un peu ballons et surtout son col plissé et ses froufrous au niveau des épaules. Cela donne une pièce de caractère néanmoins plutôt facile à porter, que ce soit avec une jupe ou un pantalon. C'est en fait le type de vêtement assez versatile mais avec quand même le petit truc en plus :)

 

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de suite projeté ce look avec une couronne de fleurs dans les tons bordeaux elle aussi.

Vous me demandez souvent où j'achète mes couronnes de fleurs alors voici mes  boutiques fétiches sur Etsy : ByKochetova et MagaelaAccessories. Ces 2 créatrices proposent des modèles canons, très bien finis et très bien garnis surtout avec des fleurs artificielles de qualité qui font que cela ne fait pas cheap du tout bien au contraire ! Mon amie Ninaah Bulles en propose d'ailleurs aussi sur sa boutique Etsy MlleBotanik et ses couronnes sont également réalisées à la main.

Celle que je porte aujourd'hui vient de chez ByKochetova et c'est une des plus belles que j'ai !

 

Une bague à l'ancienne vient également entourer mon doigt et en plus cette bague a un petit secret puisqu'on peut l'ouvrir et y cacher ce que l'on souhaite. Du poison par exemple...

 

Pour finir, j'ai misé sur mes escarpins Mary-Jane noirs que je trouve parfaits pour ce look ! Ce sont d'ailleurs ces chaussures qui viennent mettre le point final à cet article :)

 

Bacchus - Big or not to big (10)
 
Bacchus - Big or not to big (1)
 
Bacchus - Big or not to big (7)
 
Bacchus - Big or not to big (13)
 
Bacchus - Big or not to big (11)
 
Bacchus - Big or not to big (9)
 
Bacchus - Big or not to big (12)
 
Bacchus - Big or not to big (5)
 
Bacchus - Big or not to big (3)
 
Bacchus - Big or not to big (14)
 
Bacchus - Big or not to big (15)
 
Bacchus - Big or not to big (8)
 
Bacchus - Big or not to big (4)
 
Bacchus - Big or not to big (2)
 
Bacchus - Big or not to big (16)
 
Blouse A&LY Paris (offerte par la marque)
Jupe A&LY Paris (offerte par la marque)
Escarpins La Halle
Bague Regal Rose
Couronnes de fleurs ByKochetova
 
je veux le même look

* Cliquez sur les photos

 
IMG_5562-2 IMG_5575_ret-copie 10536676-1-black il_570xN.1062622264_p7tw
*Certains liens sont affiliés
 

Photos par Le Petit Ours Bond

 

28847158556_9cb52bdb5d_q

Partager cet article

Repost0

commentaires



Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives
Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter