Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
17 juillet 2018 2 17 /07 /juillet /2018 22:30
Bardot - Big or not to big18
 

Avec ma robe vichy et un champ de blé en arrière plan, je me suis un peu prise pour Brigitte Bardot à la grande époque. J’ai poussé le concept jusqu’à appeler ma mère en lui demandant « Diiiis maman, y’a des ballots de paille chez vous ? » avant de me rendre chez mes parents histoire d’avoir le décor parfait ! Oui la blogueuse mode est un peu maniaque sur les bords et alors :D ?

 

Il faut dire que ce beau paysage d’été était parfait pour vous montrer ma nouvelle robe tout aussi parfaite !

J’adore son tissu vichy dans les tons bruns (qui change un peu du vichy rouge), sa coupe cintrée/évasée est superbe d’autant plus que ses gros plis lui donnent une belle ampleur et on peut également plus ou moins la cintrer grâce à la ceinture du même motif que le reste. Son tissu rigide lui donne d’ailleurs un beau tombé et rend l’ensemble qualitatif.

Cette robe est même un peu sexy et impertinente avec son haut façon bustier et assez décolleté, THE détail qui m’a fait craquer ! De mon côté j’ai une trop grosse poitrine pour que le haut emboîte parfaitement mes seins mais l’effet est là et cette robe se porte à mon sens plutôt facilement d’autant plus que sa longueur midi est parfaite.

 

J’ai pris de la hauteur avec mes hauts talons vernis noirs classique (il est évident que je ne les porte pas réellement dans les champs hein, même si ils ont été un peu crottés durant la séance photo) et j’ai glissé d’autres accessoires rétros voir vintage puisque je porte avec fierté un des sacs de ma grand-mère !

Je me souvenais de ce sac en paille absolument ravissant et je l’ai donc emprunté à ma mère qui garde un œil dessus alors même que ma grand mère est désormais partie. J’espère que de là ou elle est elle m’observe le porter le temps d’une séance photo et qu’elle ne secoue pas trop la tête face à sa petite fille aux armoires qui débordent toujours autant ;)

 

Une capeline est encore une fois de la partie (c’est officiellement mon couvre-chef préféré de l’été !) et j’étais bien contente de l’avoir sur la tête ce jour là : cela m’a évité de risque l’insolation face aux rayons brûlants du soleil !

En journée ce chapeau m’a été d’un grand secours mais en soirée aussi puisque même si nous avons réalisé ces photos vers 20h quand la lumière était moins forte, nous crevions néanmoins de chaud en transpirant par tous les pores (cet instant glamour vous a été offert par la maison).

 

Pour finir, je n’ai su résister au plaisir de porter mes nouvelles lunettes de soleil cœur absolument ravissantes. J’ai complètement renouvelé mon stock de solaire cet année et j’ai décidé de miser sur des modèles plutôt rétro et colorés :D !

 

Bardot - Big or not to big15
 
Bardot - Big or not to big14
 
Bardot - Big or not to big13
 
Bardot - Big or not to big9
 
Bardot - Big or not to big3
 
Bardot - Big or not to big7
 
Bardot - Big or not to big5
 
Bardot - Big or not to big6
 
Bardot - Big or not to big17
 
Bardot - Big or not to big11
 
Bardot - Big or not to big8
 
Bardot - Big or not to big2
 
Bardot - Big or not to big4
 
Bardot - Big or not to big1
 
Bardot - Big or not to big16
 
Bardot - Big or not to big12
 
Bardot - Big or not to big10
 
Robe Eloquii
Escarpins Christian Louboutin
Capeline Kiabi
Sac vintage
Lunettes de soleil Collectif Clothing
 
je veux le même look

* Cliquez sur les photos

 

 
9434087-1-natural 1226541_033_3 9261309-1-natural 8900275-1-black 9177819-1-black
 
*Certains liens sont affiliés
 

Photos par Le Petit Ours 

 

28847158556_9cb52bdb5d_q

Partager cet article

Repost0

commentaires

stella messinguiral 01/09/2020 10:46

Vous êtes superbe !
Continuez comme ça

Kek 30/07/2018 17:50

Vraiment canon ! Tu es au top comme nana. J'adore ton style et tu as certainement bien plus de gout et de personnalité que le quart des nanas qui tiennent un blog ou sont sur instagram ! De surcroit, ton contenu est de qualité et a du sens ! En tant qu'ancienne grosse qui a perdu du poids, très certainement à cause de la pression sociale, j'aurai vraiment aimé vivre mon corps comme toi et avoir autant de style et surtout ne pas avoir besoin de perdre ces kg pour avoir une meilleure image de moi-même !
Continue ce que tu fais, tu le fais très bien. Tu es une source d'inspiration au quotidien (bon j'arrête là, ca commence à faire groupie ;) )

Audrey 15/08/2018 12:25

Merci pour ton commentaire <3

Le principal c’est que maintenant tu te sentes bien et en accord avec toi même si effectivement la pression societale peut-être très oppressante :)

Thiphane 19/07/2018 16:19

Bon tu te doutes que j'aime et qu'elle te va à ravir...Le détail qui tue bien aussi c'est qu'elle a des poches cette robe et ça c'est un gros plus.
Dis donc assise sur la paille comme ça, ça devait te piquer les fesses ???? ;)...

Audrey 20/07/2018 03:19

Ouiiii les poches dans les jupes et robes je trouve ça tellement pratique ! D’ailleurs quand un vêtement n’en a pas je suis maintenant gênée... Sinon pour la paille je confirme : ça pique sacrément le derrière

Mary 18/07/2018 19:24

Coucou,
tu es canon dans cette robe très pin'up. J'aime beaucoup le style des photos. Cela me fait penser à une veille chanson "c'est un beau roman c'est une belle histoire...". J'adore.
Bisous
Mary

Audrey 20/07/2018 03:18

Merci beaucoup ! Je suis ravie que les photos te plaisent ❤️

hanene 18/07/2018 18:03

Magnifique la robe , tu as un look super original et unique que j'aime beaucoup :)
mon mari a eu un AVC hémorragique et je suis dans une situation critique j’ai crée une cagnotte sur leetchi et j’espère de tout cœur avoir un peu d’aide même 1 euro et mille merci d’avance , que la vie vous le rendra mille fois
voici le lien de ma cagnotte https://www.leetchi.com/c/un-don-pour-une-vie-37525344

Audrey 20/07/2018 03:17

J’espère de tout cœur que votre mari va vite se rétablir et que vous pourrez continuer votre chemin ❤️



Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives
Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter