Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
5 janvier 2019 6 05 /01 /janvier /2019 18:30
Bon chic bon genre - Big or not to big (15)
 

Ça fait un petit moment que je n’ai pas posté par ici !

Il faut dire que nous avons encore un peu de mal à trouver du temps et s’organiser pour shooter des tenues : entre notre déménagement et l’arrivée de bébé, cela devient un peu sportif... Surtout si on ajoute à ça des problèmes de cicatrisation de ma césarienne (rien de bien grave : ma cicatrice s’est ré-ouverte sur 3cm et nécessite un pansement avec méchage 2x par jour. Ce n’est pas douloureux mais juste un peu contraignant), prendre en photo mes looks est devenu pour le moment secondaire même si j’espère arriver à retrouver un rythme régulier d’ici les prochaines semaines car le blog m’aère l’esprit et j’aime toujours autant partager avec vous ! Je suis d’ailleurs très active sur mon compte Instagram même si ce dernier est plus orienté makeup ces derniers temps ;)

 

Néanmoins nous avons réussi à shooter un look la semaine dernière (yay !), et c’est donc un plaisir que de vous le présenter aujourd’hui.

Au programme petite robe et jolis escarpins, avec la quasi totalité des pièces qui viennent de La Halle, une enseigne que je redécouvre et qui a de chouettes pièces quand on prend le temps de fouiller, pièces souvent encore plus jolies en vrai d’ailleurs !

 

C’est le cas de la robe d’aujourd’hui qui a été une belle découverte : elle peut aisément se cintrer pour mettre les formes en avant et du coup j’aime comment elle tombe ! Elle a en plus un joli tissu en voile noir parsemé de pois en lurex qui lui donne un côté plus festif et c’est ce détail qui m’a aussi fait craquer :)

 

J’ai décidé de l’accompagner d’un gilet bleu pâle à la maille hyyyyyper moelleuse et super agréable à porter ! J’aime également les boutons façon grosse perle nacré qui donnent à ce gilet un petit côté « bon chic bon genre » qui n’est pas pour me déplaire... Sa couleur pastel est très jolie et s’accorde bien à mon béret rose pour un ensemble de teintes toutes douces <3

 

D’ailleurs la douceur est de mise puisque j’ai ressorti mon combo de bagues fétiche : 2 libellules viennent ainsi orner mes doigts !

 

Pour finir, j’ai misé sur une paire d’escarpins noirs à lanières sur le devant. J’ai eu un coup de cœur pour ces chaussures en les voyants sur le site de La Halle et je trouve qu’elles donnent une belle allure à cette tenue !

 

C’est d’ailleurs ces escarpins qui clôturent mon look et je vous dis donc à très bientôt avec mon traditionnel article bêtisier pour bien démarrer l’année :)

 

Bon chic bon genre - Big or not to big (10)
 
Bon chic bon genre - Big or not to big (12)
 
Bon chic bon genre - Big or not to big (9)
 
Bon chic bon genre - Big or not to big (18)
 
Bon chic bon genre - Big or not to big (6)
 
Bon chic bon genre - Big or not to big (16)
 
Bon chic bon genre - Big or not to big (13)
 
Bon chic bon genre - Big or not to big (4)
 
Bon chic bon genre - Big or not to big (1)
 
Bon chic bon genre - Big or not to big (17)
 
Bon chic bon genre - Big or not to big (3)
 
Bon chic bon genre - Big or not to big (14)
 
Bon chic bon genre - Big or not to big (5)
 
Bon chic bon genre - Big or not to big (8)
 
Bon chic bon genre - Big or not to big (11)
 
Bon chic bon genre - Big or not to big (7)
 
Cardigan La Halle (offert par le site)
Robe La  Halle (offerte par le site)
Chaussures La Halle (offertes par le site)
Béret acheté sur le marché
Bagues Lotta Djossou & petite boutique de Carcassonne
 
je veux le même look

* Cliquez sur les photos

 
image1xxl gilet-4639-lady-blush-bleu-ciel-e5816b542f452e8ea6f439d28ecb7690-b robe-5142-modavista-noir-c684acc3ed3a75d9f6f9b0e20f253e2b-b 9389251-1-gold escarpins-1036-miss-liberto-noir-1-386052e1deac4bf4005d01030b47d67c-a
 
*Certains liens sont affiliés
 

Photos par Le Petit Ours Bond

 

28847158556_9cb52bdb5d_q
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Laura 12/01/2019 23:25

J'aime la simplicité et le côté tout doux de cet ensemble ! Je ne sais pas pourquoi je trouve aussi que les lunettes y sont pour quelque chose elles sont très belles ! Il s'agit de quel modèle ? Amitiés.



Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives
Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter