Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
30 novembre 2017 4 30 /11 /novembre /2017 04:00
Cadeaux de noël Cadeaux Folies - Big or not to big (2) 
 

Ça y est les gars nous sommes le premier Décembre ! Peut-être qu'on aura la chance (ou pas selon les points de vue) cette année d'avoir un peu de neige (non parce qu'au moment ou j'écris il tombe plutôt une pluie dégueulasse chez moi. Vous me foutez la rage avec vos stories où il neige là !). Mais le mois de Décembre, c'est aussi et surtout le mois des fêtes de fin d'année (période à laquelle tu peux sortir ta robe la plus extravagante hein) (parce que si on peut pas être too much pendant cette période là, quand peut-on l'être ?) et surtout des cadeaux de noël, oh yeah !

Moi je suis encore une gosse hein, j'adore déballer mes cadeaux ! Bon ma mère ne veux plus m'acheter de palettes de maquillage, de chaussures, de sacs, de vêtements etc... Sous le fallacieux prétexte que j'en possède bien trop (en même temps elle a pas tort, mon appart' n'est qu'une sorte de dressing/boudoir géant).

 

Souvent, on se casse la tête pour savoir ce qu'on va bien pouvoir offrir comme cadeaux de noël à tonton Gérard ou encore à tata Germaine. Un vrai dilemme, surtout pour les retardataires comme moi !

Perso, je déniche souvent pleins de trucs super cools et originaux sur Internet. D'ailleurs aujourd'hui, j'ai un très chouette site à vous présenter : Cadeaux folies ou la caverne d'Ali Baba ! Genre des meufs comme moi, faut pas les lâcher là dessus, elles ont envie de tout embarquer !

 

Le site m'a récemment contacté afin de vous présenter leur concept. Ils proposent énormément de choses, que ce soit pour se gâter soi-même où les autres pour des événements particuliers. Autant dire que de mon côté le choix fût rude ! Néanmoins je vous ai fait une petite sélection avec pas mal de chouettes objets décos & cocooning pour se faire un intérieur tout chaud et tout moelleux, ce dont on a tout à fait envie lorsque le froid arrive. Et qui sais, peut-être allez vous enfin trouver le cadeau de noël parfait pour votre petite nièce ou votre ado grincheux ?

 

LE CAPUCHON LICORNE

 

Cadeaux de noël Cadeaux Folies - Big or not to big (5)

 

Oui j'ai toujours 5 ans d'âge mental mais quand j'ai vu ce capuchon licorne, j'ai tellement trépigné sur ma chaise que j'ai dû faire trembler les fondations de mon immeuble. Non mais sérieusement ce truc n'est pas trop génial ? L'hiver j'ai toujours froid aux oreilles et aux mains alors autant te dire que dans le canapé devant ma série préférée, ce sera super utile. Et puis ce capuchon pète la classe, voilà. Et je suis sûre que pour pleins de personnes, c'est indispensable de ressembler à une licorne en toutes circonstances.

(Mon compagnon m'a néanmoins dit que comme j'étais toujours sur mon téléphone, les mains resterait pas longtemps au chaud. Il a pas tort mais je m'en fous : mes oreilles, ELLES, elles n'auront pas froid)

 

LES CHAUSSONS LUMINEUX DRAGON

 

Cadeaux de noël Cadeaux Folies - Big or not to big (4)

En vrai, j'ai oublié de les allumer pour la photo mais je vous juuuure qu'ils font de la lumière !

 

L'hiver, j'ai également TOUJOURS froid aux pieds. Si j'opte généralement pour l'option "allons plaquer mes pieds gelés contre le chéri", faut avouer que des chaussons dragons c'est mieux, surtout quand ils font de la lumière.

Ces chaussons sont absolument énormes, tellement énormes que mon chat est en pls chaque fois qu'elle les croisent. Mais alors qu'est-ce qu'on est bien dedans ! Et ils font de la lumière. Je l'ai déjà dit mais je trouve ça trop fun.

(Je vous raconte pas la gueule du facteur si je sors avec ça aux pieds + le capuchon licorne : le gars plus jamais il revient sonner chez moi)

 

LA TASSE RENARD

 

Cadeaux de noël Cadeaux Folies - Big or not to big (3)

 

Élément indispensable de la blogueuse mode : la tasse de thé. C'est encore mieux si cette dernière est jolie et mignonne ! Faudrait quand même pas une tasse moche, c'est mauvais pour le karma sur Instagram. Et puis j'ai l'impression que les jolies tasses, ça fait toujours plaisir d'en recevoir une ! 

De mon côté, j'ai totalement craqué pour cette tasse renard super cute ! Les renards en ce moment c'est ma grande passion : en vêtement, en sac, en chaussures je t'en colle partout (enfin rassurez-vous je vais pas chasser les petits renards de la forêt. Je me contente juste de choses à leur effigie et c'est déjà pas mal). Bref j'ai complété mon stuff avec cette tasse et chuis contente. ♪♫  Il en faut peu pour être heureux ♫♪

 

LE COUSSIN CHAUFFANT EN FORME DE BISCUIT CHOCOLATÉ 

 

Cadeaux de noël Cadeaux Folies - Big or not to big (6)

 

Au cas où vous auriez pas compris, l'hiver même chez moi j'ai froid. Alors forcément, les coussins chauffants moi ça me parle, surtout quand ils sont en forme de biscuit chocolaté parce que quand même, dans un intérieur ça pète un peu plus la classe qu'une bouilloire moche (je dis ça je dis rien mais moi j'ai une bouilloire en forme de bite. Offerte à mes 18 ans par mon papa. Ouais on se marre bien dans la famille Et ma bouilloire bite je l'aime bien, ouais ouais).

Ce coussin est tout moelleux et j'adore le caler derrière mon dos en bas. La chaleur me soulage surtout qu'en ce moment je me traîne un mal de dos persistant ! Oui on s'en bas les steacks de ma vie mais je fais ce que je veux ici #lablogueuseestunedictatrice #toutefaçononpeutjamaisrienleurdire

 

LE TAPIS DE BAIN NUAGE

 

Cadeaux de noël Cadeaux Folies - Big or not to big (7)

 

Chez moi, je n'ai que du carrelage. Du carrelage partout, y compris dans la salle de bain. T'imagines l'hiver quand tu sors d'un bon bain chaud et tu te cognes le carrelage glacé qui vient te rappeler à l'ordre ? Chais pas vous mais moi je trouve pas ça hyper agréable (surtout qu'une fois j'ai eu une panne de chaudière en plein hiver. Le gars pouvait passer que 2 jours après et j'avais pas de chauffage d'apoint : il faisait que 9° dans l'appart' et j'vous jure je mytho pas. Le carrelage dans ces cas là, tu le déteste encore plus).

 

Bref, moi quand je sors du bain, j'aime poser mes pieds sur quelque chose de moelleux, TRÈS moelleux. Ce tapis de bain, c'est genre l'orgasme des pieds assuré tellement il est douillet ! Et en plus il est super joli ! Du coup, t'as pas envie de poser les pieds dessus pour pas le salir #leparadoxedelablogueusemode

 

LE MINI POT DE FLEURS LICORNE

 

Cadeaux de noël Cadeaux Folies - Big or not to big (9)

Cadeaux de noël Cadeaux Folies - Big or not to big (1)

 

Moi j'ai pas la main verte. Chuis capable de faire crever des cactus, c'est dire... Du coup je met des fleurs synthétiques : c'est joli et ça ne fane pas au bout de quelques jours (néanmoins j'adore me prendre de temps en temps un vrai bouquet de fleurs ou alors j'aime beaucoup qu'on m'en offre !).

Mais fleurs synthétiques ou pas, c'est pas une raison pour ne pas les mettre dans de jolis pots. Quand je peux combiner en plus ma passion des licornes, moi je dis BANCO ! Je vous rassure, on peut aussi mettre de vrais jolies plantes dans ce pot, genre des cactus. Quand on les fait pas crever quoi. Et puis celui-là est en forme de licorne, et rien que pour ça il a mon amour éternel !

 

LE MIROIR NUAGE

 

Cadeaux de noël Cadeaux Folies - Big or not to big (8)

 

Que je me trouve affreuse (genre quand j'ai fait une nuit blanche parce que j'ai pas réussi à dormir et que je dois tout de même aller travailler en traînant ma face plus cernée que celle d'un cadavre) ou alors magnifaïk (quand j'ai passé 15h à me faire un ravalement de façade par exemple), je me regarde toujours dans le miroir. C'est bien de se regarder dans un miroir, parfois même qu'on peut ainsi plus facilement faire la paix avec soi et ça c'est chouette !

 

C'est d'autant plus chouette quand le dit miroir est en forme de nuage : les miroirs ronds ou carrés, c'est so 2017 ! Celui-là en plus il se customise avec des petits stickers facilement repositionnables, comme ça tu peux donner à ton miroir un visage souriant ou pas content si t'es de mauvaise humeur. Moi j'ai choisi de lui donner une expression plutôt moqueuse et presque narquoise, un peu à mon image en fait quand je dis par exemple à mon copain que j'ai pas acheté de nouvelles palettes où que c'est pas moi qui ai mangé le dernier carré de chocolat. Bon en général je me fais grillée mais le principal c'est d'essayer !

 

Billet en partenariat avec Cadeaux Folies - Tous les produits m'ont été offerts

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

witchimimi 01/01/2018 20:25

Une liste de cadeaux wtf qui plairait à beaucoup de monde !



Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives
Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter