Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
20 décembre 2017 3 20 /12 /décembre /2017 07:30
Looks de fête La Halle - Big or not to big (14)
 

On se retrouve aujourd'hui avec une tenue festive plutôt light. Je parle pas de la taille de mon derrière, qui lui est assez vaste, mais plutôt du fait que j'ai pour cette fois-ci misé sur la sobriété avec certes un béret jaune et des cheveux bleus (la discrétion c'est pas non plus trop trop mon truc) mais avec une tenue dans l'ensemble assez monochrome et un peu rock'n roll !

 

Avec les copines du Cercle des licornes disparues, on a décidé de vous proposer quelques petites choses pour cette fin d'année. La dernière fois nous avons célébré la journée du pull moche de Noël et cette fois-ci avec Anais, Ninah et Fériel nous vous proposons à nouveau de découvrir les univers des unes et des autres autour de looks composés avec des pièces venant de chez La Halle aux vêtements.

Personnellement, je me suis dirigé vers l'intemporelle petite robe noire, à porter et reporter sous toutes ses formes ! La mienne est un modèle issu de la collection de Stéphanie Zwicky pour La Halle, collection capsule que j'ai pour ma part beaucoup aimée. Que ce soit au niveau des coupes, des imprimés ou des mélanges de matières, je trouve que l'ensemble est à la fois élégant et très moderne. De quoi dépoussiérer une bonne fois pour toute l'image un peu vieillotte que l'on peut parfois se faire de La Halle !

La robe que j'ai choisie est très jolie avec son décolleté orné de plumetis et de petits froufrous qui lui donne tout son charme. Personnellement j'ai préféré la porter cintrée avec une ceinture léopard mais bien sûr vous pouvez aussi la porter telle quelle. En matière de vêtements comme en matière de choix de vie, chacun fait ce qu'il veut et tant pis pour les esprits chagrins :)

 

J'ai décidé de l'accompagner d'une veste en simili cuir à coupe asymétrique, rappelant la coupe des vestes perfecto. Cette veste a un joli tombé et vient "rockiser" l'ensemble, en apportant encore un peu plus de caractère à ma robe, le mélange de matière fonctionnant toujours très bien selon moi avec le noir. C'est d'ailleurs tout ce qui donne la profondeur et la richesse de cette teinte, ou non-teinte, selon moi : celle de pouvoir mixer les étoffes et les styles pour créer des looks monochromes loin d'être si ennuyant que ce que l'on peut penser !

 

Pour la touche "chic", j'ai également choisi une paire de richelieu à hauts talons et bords festonnés. Je voue un culte aux richelieus de tout genre et l'hiver, c'est le genre de chaussures que je porte quasiment... tout le temps (tssss la blogueuse mode est d'un ennui elle sait même pas se renouveler. Ouuuups on m'indique dans l'oreillette que je suis une nana 100% banale et que diantre, je reporte même mes vêtements :D !). La paire que je porte bien que sobre est franchement canon et surtout confortable !

 

Histoire d'ajouter un peu de couleur à tout ça (non parce que bon même le ral est quasiment noir...), j'ai fait péter le béret jaune moutarde ! Toute façon, j'ai un problème avec le jaune moutarde vu que j'en case absolument partouuuuut et même en make-up !

 

Pour finir, une pochette à sequins est de la partie parce que quand même c'est bientôt les fêtes alors faut que ça briiiiille ! Toute façon moi j'ai déjà prévenu à mon travail que Vendredi je ferais péter le make-up full paillettes :D

 

Je vous laisse en attendant découvrir le look des copines tout en bas pour aller découvrir leurs propositions <3

 

Looks de fête La Halle - Big or not to big (2)
 
Looks de fête La Halle - Big or not to big (6)
 
Looks de fête La Halle - Big or not to big (5)
 
Looks de fête La Halle - Big or not to big (17)
 
Looks de fête La Halle - Big or not to big (3)
 
Looks de fête La Halle - Big or not to big (11)
 
Looks de fête La Halle - Big or not to big (12)
 
Looks de fête La Halle - Big or not to big (13)
 
Looks de fête La Halle - Big or not to big (16)
 
Looks de fête La Halle - Big or not to big (7)
 
Looks de fête La Halle - Big or not to big (8)
 
Looks de fête La Halle - Big or not to big (9)
 
Looks de fête La Halle - Big or not to big (10)
 
Looks de fête La Halle - Big or not to big (15)
 
Looks de fête La Halle - Big or not to big (1)
 
Looks de fête La Halle - Big or not to big (4)
 
Looks de fête La Halle - Big or not to big (20)

Veste simili La Halle (offerte par la marque)

Robe Stéphanie Zwicky x La Halle (offerte par la marque)

Chaussures (offerte par la marque)

Béret Asos

Ceinture La Redoute

Pochette Fiorelli

 

BILLET EN PARTENARIAT AVEC LA HALLE AUX VETEMENTS
 
Pour découvrir l'article des copines, cliquez sur leurs photos !
 
IMG_0074 IMG_0070 IMG_0069
je veux le même look

* Cliquez sur les photos

 

asos-beret-en-laine-rose-13-99 veste-blouson-2006_la-halle-8fc04f6cbfbdf1b2b27eee534f762862-a robe-avec-empiecement-plumetis-2_la-halle-31c6556f66e5d43c2e30f3a6c8aac124-a 8749768-1-multi 8663883-1-black chaussures-a-lacets-12313_la-halle-3c2f5a65ea0c566eaa5bc9c6fbd5eb65-a
 
 
*Certains liens sont affiliés
 

Photos par Le Petit Ours Bond

 

28847158556_9cb52bdb5d_q

Partager cet article

Repost0

commentaires

Myriam 20/12/2017 14:52

J'aime beaucoup ton idée de ceinture et de béret. Ces petits plus réveillent. Très jolie.



Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives
Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter