Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
24 juin 2018 7 24 /06 /juin /2018 19:21
Hello summer - Big or not to big (10)
 

Alors que j’ai plein de looks que j’ai très hâte de vous montrer et que j’ai également quelques séances photos dans la boîte, le rythme du blog s’est considérablement ralenti. La raison principale est qu’en ce moment je suis très fatiguée : je ne sais pas si c’est la chaleur ou quoi, mais j’ai l’impression d’être constamment dans le brouillard et ce malgré le fait que je dors beaucoup. J’espère être très vite beaucoup plus en forme afin de vous proposer plus de looks et de nouveau des make-up sur Instagram :)

Quoiqu’il en soit, pour aujourd’hui et ce afin de redémarrer sur mon rythme habituel, je vous propose un look romantique à souhait, parfait pour affronter les grosses chaleurs !


Et quoi de mieux pour braver les hautes températures qu’une petite robe légère ? Celle-ci vient de SheIn, un site dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois comme ici ou ici.
Vous êtes nombreuses à me demander quelles tailles commander etc... Perso je me fie à la size chart de chaque vêtement (qui diffère selon les pièces), ce qui fait que je peux prendre du 3XL comme du 5XL, et j’évite ce qui est court, moulant, les pantalons etc... C’est ainsi que j’arrive à faire mon choix et trouver des choses qui me correspondent :)
La robe d'aujourd’hui est très jolie mais c’est la seule pièce pour laquelle jusqu’à présent je suis un peu plus mitigée. L’imprimé est ravissant et j’aime le détail des manches par exemple mais elle est très très courte (un peu trop pour moi et pourtant je ne fais qu’1m65) et le décolleté caché-cœur ne se tient pas très bien. Un haut en dessous pour éviter d’avoir les nichons totalement à l’air est nécessaire !
Ça reste une jolie robe mais pas la plus pratique à porter donc ;)

Pour le reste, j’ai misé sur le romantisme avec des accessoires plutôt bucoliques, à commencer par ma couronne de fleurs.

J’adore porter des couronnes fleuries mais il est vrai que ce n’est pas forcément pratique dans la vie de tous les jours selon les modèles, certains étant très volumineux ! Celle que je porte aujourd’hui est plutôt discrète avec ses petites fleurs roses... Elle vient du site Les Nanas Officiel, un e-shop français dont chaque couronne est fabriquée main !

J’ai également ressorti des escarpins qui sont restés bien trop longtemps dans leur boîte ! Quel dommage pour des chaussures si mignonne ! Bouts ronds, petits oiseaux et belle teinte rose et confort absolu , j’adore ces petites merveilles et je trouve qu’elles s’accordent parfaitement à ma tenue <3

Un de mes sacs chouchous est aussi de la partie. Il vient de chez Vendula London, une marque qui fait des modèles aussi originaux les uns que les autres, et dont chaque détails est pensé ! Le mien figure une boutique de chocolat avec lapins en chocolat ornés de nœuds et autres petites gourmandises <3

Pour finir, j’ai ressorti mon duo de bagues libellules fétiche : l’une vient de chez Lotta Djossou dont j’aime énormément les créations et l’autre vient d’une petite boutique de Carcassonne. Elle m’avait tapé dans l’œil et depuis elle ne me quitte plus <3

C’est sur cette dernière petite touche bucolique que je clôture cet article et que je vous dit à très bientôt, enfin j’espère !


Hello summer - Big or not to big (6)

 

Hello summer - Big or not to big (12)

 

Hello summer - Big or not to big (3)

 

Hello summer - Big or not to big (4)

 

Hello summer - Big or not to big (5)

 

Hello summer - Big or not to big (8)

 

Hello summer - Big or not to big (2)

 

Hello summer - Big or not to big (1)

 

Hello summer - Big or not to big (13)

 

Hello summer - Big or not to big (9)

 

Hello summer - Big or not to big (11)

 

Hello summer - Big or not to big (7)

 

Robe SheIn rayon grande taille

Chaussures Annabel Winship

Sac Vendula London

Couronne de fleurs les Nanas Officiel

Bagues Lotta Djossou & petite boutique de Carcassonne

 

-20% chez Shein avec le code bigor20 (valable dès 59§ dollars d'achats dans le rayon grande taille)
 
je veux le même look

* Cliquez sur les photos

 

8583462-1-rosegold 15196400328258515034_thumbnail_600x 9150023-1-pink image1xxlrmbnrbtm faith-wide-fit-cassandra-chaussures-pointues-a-talons
 
*Certains liens sont affiliés
 

Photos par Le Petit Ours 

 

28847158556_9cb52bdb5d_q

Partager cet article

Repost0

commentaires

La Gauffre 25/06/2018 21:51

Magnifique et frais ce nouveau look ma belle :) Bon courage pour cette petite baisse d'énergie ! Bises

Audrey 09/07/2018 00:15

Merci beaucoup pour tes compliments et tes encouragements <3

Myriam 24/06/2018 21:31

Très jolie mais effectivement, on n'ose imaginer le décolleté sans top dessous.

Audrey 09/07/2018 00:14

Ah oui sans top en dessous c’est un peu trop pour moi question décolleté :)



Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives
Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter