Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
5 août 2018 7 05 /08 /août /2018 18:00
Lolita - Big or not to big (8)
 

Si toi aussi t'as trop chaud tape dans les mains... Même moi qui suis une fille de l'été (bien que je sois née en Novembre, aka le mois que je déteste le plus :D), je commence à avoir trop chaud et j'ai sans cesse l'impression de me liquéfier à petits feux !

 

La solution, c'est de sortir le soir quand les températures baissent un peu. Il est particulièrement agréable de se balader en fin de soirée dans les parcs, sachant que dans de nombreuses villes (comme chez moi à Orléans par exemple), la fermeture des jardins se fait à 21h30 en période de canicule. On peut alors profiter d'une athmosphère plus sereine puisqu'il n'y a alors que peu de monde qui arpentent les allées et que les végétaux dégagent une certaine fraîcheur qui devient salvatrice par ces grosses chaleurs ! Nous en avons d'ailleurs profité pour shooter la tenue d'aujourd'hui que j'avais envie de vous présenter depuis pas mal de temps :)

 

De la couleur, de la petite robe, des motifs cœur etc... J'adore ce look qui a un petit côté "Lolita" <3

 

Une des pièces maîtresses, c'est ma charmante petite robe d'été. J'adore ses rayures aux couleurs acidulées, sa jolie coupe, son volant sur le bas lui donnant encore plus de charme, son beau décolleté et son dos nu avec lien à nouer dans le cou... Je trouve qu'en plus elle a un minimum de maintien, même si pour les fortes poitrines comme moi vous vous sentirez peut-être plus à l'aise avec un soutien-gorge sans bretelles par exemple.

Cette jolie robe vient de chez Modcloth, un site américain tellement génial mais malheureusement inaccessible depuis l'Europe depuis les nouvelles règles de la GDRP... Ça va bientôt faire 3 mois que le site est non disponible pour nous (même si l'équipe de Modcloth assure vouloir rétablir la situation au plus vite, c'est looooong) et je ne peux donc vous donner le lien direct vers la robe mais j'ai essayé de vous trouver un équivalent en bas. D'ailleurs j'en profite également pour vous dire que je ne peux pas toujours vous mettre le lien direct vers les articles que je porte car certains datent d'il y a quelques années et d'autres ont été très vite sold out. J'essaie donc de faire au mieux mais comprenez qu'il m'est souvent impossible de vous linker les articles en question :)

 

Trêve de blabla, j'ai également décidé de porter un adorable petit cardigan avec ma robe (bien qu'en ce moment une petite laine ne soit pas nécessaire :D). J'adore les cardigans à l'allure rétro et j'ai ces derniers mois acquis de chouettes nouveaux modèles comme celui d'aujourd'hui ! Il est absolument adorable avec ses cœurs de plusieurs couleurs brodés tout autour ainsi que ses petits boutons en forme de cœur eux aussi <3

 

Des cœurs, il y en a aussi sur mes lunettes ! J'adore ce type de solaire très "lolita" dans l'âme ! J'avais déjà le même modèle en rouge et là j'ai craqué pour une teinte rose assez vif. Je les ai shoppés sur Ebay à genre 2/3 euros car pour le coup c'est purement esthétique et je n'ai donc pas besoin de lunettes de grande qualité ;)

 

Pour finir, j'ai ressorti une petite paire d'escarpins à talons bobines que je n'avais pas portée depuis très longtemps ! Pourtant je les aime beaucoup avec leur ouverture sur le devant et les petits nœuds roses sur le dessus, parfaitement assortis au reste de ma tenue ;)

 

Lolita - Big or not to big (16)
 
Lolita - Big or not to big (6)   
 
Lolita - Big or not to big (2)
 
Lolita - Big or not to big (4)
 
Lolita - Big or not to big (7)
 
Lolita - Big or not to big (11)
 
Lolita - Big or not to big (13)
 
Lolita - Big or not to big (9)
 
Lolita - Big or not to big (1)
 
Lolita - Big or not to big (17)
 
Lolita - Big or not to big (15)
 
Lolita - Big or not to big (14)
 
Lolita - Big or not to big (12)
 
Lolita - Big or not to big (10)
 
Lolita - Big or not to big (5)
 
Lolita - Big or not to big (3)
 
Lolita - Big or not to big (18)
 
Cardigan Collectif Clothing
Robe Modcloth
Escarpins Gaspard Yurkievich
Lunettes achetées sur Ebay
 
je veux le même look

* Cliquez sur les photos

 

9413251-1-blush 9752467-1-lemon
9471607-1-pink 9772597-1-pinkvelvet
 
*Liens affiliés
 

Photos par Le Petit Ours 

 

28847158556_9cb52bdb5d_q

Partager cet article

Repost0

commentaires

Une fille à frange 05/09/2018 22:16

Elle est tellement joli ta robe. Habituellement je n'aime pas les rayures mais sur cette robe avec les couleurs du tissu, j'aime vraiment beaucoup :D C'est un joli look encore une fois.

Audrey 09/09/2018 20:19

Oui les rayures sur cette robe sont placées de façon plus originales et comme elle est colorée, ça change aussi ^^

Ako 15/08/2018 00:32

Jolie série de photo (Bravo Petit Ours)

Audrey 15/08/2018 12:29

Le pire c’est qu’il était pas satisfait des photos alors que perso je les aime bien :D

baia 07/08/2018 20:10

Trop de style!

http://www.bonnie-bandie.com/retro-summer/

Audrey 15/08/2018 12:28

Merci beaucoup ^^ !

Isa La Dingue 05/08/2018 21:20

Ha cette robe !

Audrey 15/08/2018 12:28

J’ai complètement craqué dessus !



Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives
Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter