Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
17 juin 2018 7 17 /06 /juin /2018 19:55
Madame - Big or not to big (8)
 

J’ai profité d’une petite baisse de température en début de semaine pour étrenner ma robe de dominatrice sm entièrement en simili cuir (mais une dominatrice sm soft et un peu bon chic bon genre soyons clair).

 

Sublime teinte burgundy, manches 3/4, taille cintrée, bas évasé avec plis pour donner une silhouette encore plus voluptueuse (j’ai des grosses fesses, autant les mettre en avant), longueur parfaite et encolure raz du cou avec col à nœud lavallière : cette robe est la perfection incarnée ! Je l’avais repérée sur Virginie et j’ai finit par craquer, ce que je ne regrette pas tant c’est une merveille.


Elle vient de chez Eloquii, un site américain qui propose de beaux vêtements avec un très grand choix surtout côté robes. Alors oui les prix peuvent faire peur mais n’achetez JAMAIS plein tarif : la marque propose très souvent des codes promos de -40%, -50% etc... valables en général sur tout le site. C’est une stratégie commerciale pas mal utilisée par de nombreuses marques pour vous faire craquer en vous appâtant avec l’aspect « bon plan », ce qui dans le cas d’Eloquii marche plutôt bien sur moi surtout que je trouve les vêtements proposés de qualité et bien taillés. Pour cette robe par exemple j’ai pris ma taille US habituelle (soit du 18 pour infos alors que je fais un 52FR) et elle me va comme un gant : mon corps y est parfaitement moulé sans être boudiné. C’est le genre de robe qui ne supporte pas d’être trop large sous peine d’en gâcher tout l’effet !
Sachez qu’Eloquii monte d’ailleurs pas mal en tailles : ça va jusqu’à 28US ce qui équivaut à un 62FR ! Le site livre sans problèmes vers la France même si les fdp sont assez élevés (la livraison se fait via DHL : c’est très rapide mais onéreux et la marque ne propose que cette option là). A noter également qu’il n’y a pas de frais de douanes car on les paye directement lors de la commande : un montant équivalent aux taxes se greffe au total mais ça évite les mauvaises surprises une fois la commande arrivée ;)



Pour le reste de ma tenue, j’ai décidé d’incorporer quelques petites touches de jaune : je trouve que ça fait un joli mélange de couleur avec la teinte lie-de-vin de ma robe !
J’ai donc sorti un turban jaune moutarde, dont j’ai porté le même modèle ici mais en vert sapin. J’aime tellement ce turban que je n’ai pas hésité à le prendre dans cette autre teinte, plus chaleureuse cette fois ci ;)
Des chaussures jaune curry viennent compléter le look. J’adore le bout un peu pointu et les hauts talons carrés : je trouve qu’elles ont une allure un peu « couture » qui me plaît beaucoup !



Ma tenue se fait également un peu rétro avec mes lunettes de soleil œil de chat et un sac véritablement vintage. Celui-ci appartenait à ma grand-mère et je suis désormais fière de le porter à mon bras !

 

Au final, c'est une tenue très "madame", entre hauts talons et robe chic et c'est sur ces dernières paroles que je vous laisse <3

 

Madame - Big or not to big (12)
 
Madame - Big or not to big (16)
 
Madame - Big or not to big (11)
 
Madame - Big or not to big (7)
 
Madame - Big or not to big (9)
 
Madame - Big or not to big (2)
 
Madame - Big or not to big (1)
 
Madame - Big or not to big (3)
 
Madame - Big or not to big (4)
 
Madame - Big or not to big (10)
 
Madame - Big or not to big (6)
 
Madame - Big or not to big (13)
 
Madame - Big or not to big (5)
 
Madame - Big or not to big (15)
 
Madame - Big or not to big (17)
 
Madame - Big or not to big (14)
 
Robe Eloquii
Escarpins Kiabi
Turban Indira de Paris
Lunettes Asos
Sac vintage
 
je veux le même look

* Cliquez sur les photos

 
 
10353119-1-black da311f93da0032d18262bb524934a33b 9249966-1-black missguided-escarpins-a-talons-evases
 
 
* Liens affiliés
 

Photos par Le Petit Ours 

 

28847158556_9cb52bdb5d_q

Partager cet article

Repost0

commentaires

Gilberte 18/06/2018 14:11

Tu es MAGNIFIQUE

Audrey 09/07/2018 00:14

Merci <3

ako 17/06/2018 22:57

Le tombé de la rose est assez ouf !

(avoue tu as fouetté le petit ours après la séance ? :o)

Audrey 09/07/2018 00:18

Et tu sais combien il aime se faire fouetter xD



Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives
Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter